21

620 9 6
                                    

Meave,
dans le train,
Meave and Troy,
1:32pm.

On est dans l'avion, un silence imposant regne entre nous deux, moi j'ai mes AirPods. Ma grand mère était la personne la plus bienveillante du monde, elle était la personne la plus drôle et la plus gentille, elle à réussi à faire devenir ma mère qui était toxico, en une mère, alors que ce n'étais même pas sa fille. Elle à reussit à la rendre en une meilleure femme, fille beaucoup plus éxemplaire mais sans suxé pour mère, c'est grâce à elle que je suis autant sympa, le seul point positif de ça, c'est qu'elle m'à légué toute sa fortune.

***********

Quelques heures sont passés, je me suis endormie entre temps, je me fais réveillé par Troy. On prend nos affaires et on descend. Mes parents nous attend à l'entré, je fais un câlin timide à ma mère, j'ai vécu avec ma mère que de mes 10 ans à mes 18 ans mon père partait pour des semaines pour avoir rien qu'un peu d'argent, elle était une mauvaise mère. J'ai jamais était proche d'elle, enfaite, je l'ai souvent considéré comme ma belle mère, je sais c'est cruelle de penser ça de sa mère, mais c'est comme ça.

Ils nous conduisent jusqu'à la maison où je passais le plus de temps, c'est la maison où je vivais avec mon père quand ma mère est partit avec un alcoolique, dés que je sors de la voiture, je l'imagine sur le porche, me faisant un signe de la main, et me faire un câlin, mais personne n'est à la maison

Mes parents me proposent de manger mais je n'ai même pas faim, je rentre dans ma chambre, en voyant toutes ces photos avec elle, je ne peux m'empêcher de pleurer un peu plus, je sais que je ne reviendrais plus dans cette maison, donc je commence à tout enlever, compliquer puisqu'il y à pleins de photos, dont certaines avec Vinnie quand on avait que 15 ans. Je mets toutes les affaires auxquels je tient dans ma valise. J'avais pas tout pris parce que je pensais que j'allais rester quelques mois, mais je pense que la Californie à volé l'enfant de mes parents.

Je sais que je vais vendre tout le reste de la chambre pour laisser de la place pour la maison de mes parents. Je mets en vente le reste de mes affaires. Il est bientôt 20h, je sors de ma chambre et rejoins Troy et mes parents. Enfin mon père est dans sa chambre parce qu'il est trop triste de la nouvelle donc il n'y a que Troy et ma mère. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Lui comme moi étions très proche de lui.

Ils allaient m'appeler pour manger. C'est très rare que je ne parle pas et que je mange si peu ce que j'ai dans mon assiette. Ma mère m'a fait vivre pas mal de traumatisme plus jeune, et c'est pour ça que je n'ai aucune affinité. Par exemple, je l'ai retrouvé en faisant une overdose quand j'avais 11 ans, elle à laissé deux hommes me faire des attouchements et elle a voulue me faire tomber dans les drogues.  Et tout ça dans le dos de mon père, elle me menaçait pour ne rien dire. Elle s'est excusée de nombreuses fois mais c'est compliqué de pardonner. Je remonte directement dans ma chambre et m'endors rapidement.

J'étais dans ma chambre alors que ma mère faisait son business de drogue dans la cuisine. Mon père lui est médecin et à dû partir à l'étranger. Quand ma mère fait ça, je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre mais j'ai trop faim. Je descend, «J'ai faim». Elle me regarde en rigolant. Elle sort de la pièce pour sûrement aller chercher quelque chose, pendant ce temps là, un homme me prend le bras «Viens avec moi on va te remonter à ta chambre» me dit il tandis qu'un autre homme nous suit. Il me pose sur le lit en me touche mes hanches, lui et son collègue déboutonnent leurs ceintures. Ils continuent de me toucher, la poitrine, les fesses mais d'un coup, une femme vient à l'entrée de la pièce. «On à besoin de vous, et puis, elle à 13 ans, vous pensez vraiment que ça va être agréable pour vous?» dit elle en rigolant. Ils se lèvent et partent de ma chambre. Ils me laissent en pleur, en soutien gorge.

Je me réveille en sursaut. Troy, qui est posé à côté de moi dans le lit, se relève et me prend dans les bras. Je lui en ai jamais parlé, j'allais juste dormir chez lui chaque 1er week-end pour éviter de re subir des attouchements. J'en ai parlé qu'à Vinnie, c'est le seul qui le sait.

***********

Je me réveille, c'est le jour de l'enterrement. Je prend la robe noir que je m'étais réservée pour aujourd'hui. J'attache mes cheveux de nature foncé. Troy est habillé en chemise et pantalon noir. Ma mère elle porte une robe noir moulante, qu'est ce que j'ai honte de devoir marcher à côté d'elle. Mon père est habillé en costard noir. Je descends avec mes talons. Je prend un pancakes mais à peine entamé, je le vomis.

***********

Il est l'heure d'aller à l'enterrement, je suis pas bien du tout, sûre tout que je n'ai rien manger depuis un moment.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant