13

653 15 0
                                    

Meave Arrinston,
dans son lit,
alone,
9:56 am.

Le réveil fut compliqué, je me suis directement endormie en arrivant, mais je suis quand même sans énergie. Je me lève et pars prendre une douche, je descend. Très peu de gens sont debout, mais Naï oui, elle me regarde comme si je n'étais qu'une ordure. Je me contente juste de plisser les yeux pour lui faire comprendre que j'en ai rien à foutre. Dans le coin de l'œil, je la vois aller vers Vinnie, elle s'assoit à côté de lui. Elle pose l'une des ses jambes sur le sienne et elle lui parle en jouant avec ses doigts et ses cheveux. Elle me jette des regards mauvais en espérant que je sois jalouse. Oui je le suis, mais je le cache très bien. Mais au bout de quelques minutes, je me lève énervé que Vinnie ne l'empêche pas. La seule raison pour laquelle je n'étais pas si jalouse était parce que j'avais confiance en lui et je pensais qu'il allait la repousser. Je sors dehors et me pose sur le muret de la piscine. Je tire une taff discrètement, mais Aaron l'a remarqué. Il se met à côté de moi en me bousculant. Je sursaute de peur.

-C'est une pause parfum? (Ayez la réf des premiers chapitres) me demande il en rigolant.

-Ouais c'est ça! dis je sur un ton méchant sans réellement le vouloir.

-Oula, t'es énervé toi!

-Non à peine.

-Y se passe quoi?

-C'est une longue histoire et tu vas t'ennuyer si je te la raconte.

-Mais je veux savoir quand même!

-On peut aller dans ma chambre, parce que j'ai pas envie que quelqu'un entende.

Il me suit jusqu'à ma chambre. En passant, Vinnie me voit et commence à rentrer dans le jeu de Naï pour me rendre jalouse, alors que moi ce n'est pas our le rendre jaloux. Ça me déplaît plus que tout mais je peux rien dire parce qu'on est pas en couple alors je me contente de monter à l'étage avec Aaron. On rentre dans ma chambre et on se pose sur le lit.

-Tu te moques pas s'il te plaît! En gros au collège avec Naï on était meilleures amies, puis au lycée, on à toute les deux flaché sur Vinnie, et moi je lui avait pas dit que je l'aimais bien aussi, et on à finit ensemble-

-Avec Naï?!

-Non! Vinnie! Suit un peu, enfin bref, elle était jalouse et elle faisait tout pour nous séparer, ce qu'elle à réussit une fois, puis aprés on s'est remis ensemble, avec Vinnie hein! Et après y'à eu une autre histoire, avec Vinnie, et là elle essaye de me rendre jalouse en collant Vinnie, ce qui est assez dérangeant!

-Juste, tu me racontras l'autre histoire plus tard, je dois aller avec Michael chercher un colis à lui ou je sais pas!

-Ok!

Je me pose sur mon lit et commence à penser et je me mets à pleurer de nerfs. Reparler de tout ça m'a fait du bien mais c'était un moment de ma vie très compliqué et j'aime pas en parler. Maintenant je sais que Naï va tout faire pour me pousser à bout et essayer de voler Vinnie. Quelqu'un toque à la porte, je peux reconnaître la voix de Jack.

-On va manger tu viens? entendis je à travers la porte.

-Oui mais ouvre pas je suis toute nue.

Je vais vers mon lavabo pour passer de l'eau froide sur mes yeux.

-Meave ça va? me demande Jack à côté de l'entrée de la salle de bain.

-Je t'ai dis que j'étais entrain de me changer.

-Arrête de mentir, j'ai entendu que ta voix était tremblante.

-Oui ça va, c'est juste que j'ai parlé de l'histoire depuis le début avec Vinnie et que Naï va tout faire pour me pousser à bout.

Je retiens mes larmes, il vient vers moi et me prend dans les bras. Je relâche un peu mes larmes mais au bout de quelques minutes, je m'éloigne de lui.

-Je t'attend en bas. me dit il en me souriant et part de ma chambre.

J'aurais bien aimé qu'un gars comme Jack soit mon petit ami, mais déjà il est en couple, il ne m'intéresse pas, et c'est le meilleur ami de Vinnie.

Je repasse de l'eau froide sur mes yeux et maintenant on ne voit pas que j'ai pleuré. Je sors de ma chambre et rejoins la salle à manger. Je me met à côté de Troy tandis que Naï et Vinnie sont à côté au bout de la table. Pendant tout le repas, ils jouent ensemble et se chamaillent pour rire. J'ai littéralement envie de leur lancer une assiette dans la gueule mais je garde mon sang froid.

Je me dépêche de finir mon plat, je me lève et mets mon assiette dans le lave vaisselle. Je passe à côté de Jordan lui demandant si je peux emprunter sa voiture, il répond oui. Il me donne les clefs, je sors vite en évitant les questions, je démarre le moteur et mets la musique à fond histoire d'oublier mes problèmes.

Je chante comme une malade, ça fait longtemps que ma mère ne m'a pas appeler, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je fais un tour dans un magasins de vêtements. Je regarde les robes de soirée, parce qu'ici, on fait la fête tout le temps. Je prend une robe qui simple mais sexy pour lui...

Pour rentrer à la villa, je prend le détour le plus long pour ne pas avoir à rester plus longtemps avec ces deux enculés se tripoter devant tout le monde. En roulant, je passe devant une boîte de nuit.

Forcément j'y vais. Je me change discrètement avant que quelqu'un me voit en culotte. Je vais directement au bar, j'enfile plusieurs shots. Un groupe de mecs arrive près de moi et on parle ensemble. L'un d'eux me plaît plutôt bien. Il vient vers moi et se colle à moi puis il m'embrasse. Je lui fais croire que je vais aux toilettes mais à la place, je vais sur la mezzanine de la boîte, même si je risque de tomber à chaque pas que je fais. Je prend mon téléphone et appelle Vinnie.

*appelle téléphonique*

V: Meave t'es où?! Pourquoi y'a beaucoup de bruit?!

M: J'suis dans une boite de nuit! Et y'a pleins de mec trop beau tu sais !

V: Arrête Meave! Et rentre!

E: Beh maintenant t'as l'autre Naï!

V: Dépêche et rentre!

E: En plus il y en a un, je l'ai embrassé!

V: T'as dis quoi?!

*fin de l'appelle téléphonique*

Je culpabilise un peu, mais je reste quand même dans la boîte. Je tiens à peine sur mes jambes étant bourré. Après avoir un tout petit peu dessaoulé, je reprends la voiture et conduit jusqu'à la villa

00:20

Je suis devant la villa, les lumières du salon sont allumés. Signe que je vais bientôt mourir... je rentre doucement.

-Putain t'étais où ?! Me demande Troy seul dans le salon avec Jordan, qui attend sûrement les clées de sa voiture.

-Eh laisse moi je suis crevé... dis je à moitié entrain de tombé.

-Mais regarde toi tu tiens même pas debout!

-Mais si regarde! Dis je en marchant, mais en tenant le meuble à côté de moi, je m'approche de Jordan et lui donne les clées de sa voiture.

Je monte à ma chambre avec beaucoup de difficulté, entendant les remarques de Troy disant que je ne tiens pas, que je fais n'importe quoi et des remarques dans le même style. Je me pose dans mon lit et m'endors directement.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant