Présentation

218 12 11
                                    



Bonjour/bonsoir et bienvenue sur Adelly ! Il s'agit d'une (courte) suite de la fanfiction Ne nous détruis pas qui se concentre - comme vous l'avez pu deviner à la photo de couverture - sur la grossesse de Celly. 


Je suis personnellement très ravie de vous faire découvrir cette version de l'histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant que les deux premiers tomes vous ont plu ! 



Quelques petites informations importantes : 

♣ Cette histoire se situe juste après l'épilogue de Ne nous détruis pas (hors partie italique). Evidemment, il est important d'avoir lu les deux tomes avant de lire celui-ci au risque de vous faire spoiler des évènements se déroulant dans les deux précédents tomes. 

♣ Cette histoire comprend également la présence d'une autre de mes histoires, Le mystère de la ville d'Archcove qui s'est terminée en novembre dernier. Là en revanche ce n'est pas utile d'avoir lu l'histoire (bien que parfois vous ne comprendrez pas de quoi je parle) mais si vous souhaitez la lire, il y a des risques de spoil légers dans cette histoire. 

♣ Contrairement aux deux précédents tomes, il n'y a pas de référence à l'automutilation, l'anorexie mentale, l'anxiété, la bipolarité entre autres. Elle va être plus simple à lire, si je puis dire, de ce point-de-vue là. 

♣ Les chapitres sont postés tous les jours entre le 1er janvier et le 31 janvier à partir de 21 heures

♣ Si vous avez compris, Adelly comptera 31 chapitres d'environ 3 000 mots chacun. 

♣ Une petite nouveauté par rapport aux deux précédents tomes : l'histoire est racontée principalement du point-de-vue de Celly mais pour certains chapitres, vous aurez le point-de-vue d'Adam ! Je préciserais dans le mot de fin et en tête de chapitre quel personnage parle. 

♣ Pour cette tome-ci, pas de passage lemon (scène à caractère sexuelle explicite). Peut être qu'il y aura parfois des passages un peu osés néanmoins. 

♣ Je rappelle que c'est une fanfiction : je n'ai rien contre la vie privée d'Adam et je respecte totalement son couple avec Joanne. Joanne n'apparaîtra pas dans cette tome mais je tiens quand même à préciser que c'est une fanfiction qui sort totalement de mon imaginaire. 

♣ Chaque jour, vous aurez droit à un teaser du chapitre suivant avec deux phrases de dialogues que s'échangent les personnages. 

♣ Je cache toujours des petites références à des personnages interprétés par des acteurs que j'admire ou que mes amies admirent derrière le prénom de personnages n'apparaissant qu'une fois : à vous de les repérer ;) 

♣ Je suis désolée si votre histoire ressemble à l'une des vôtres : vous plagiez n'est pas mon intention ! Il en va de même que je ne veux pas qu'on me plagie cette histoire ! 





Casting : 

♦ Célestine "Celly" Davis : scénariste et réalisatrice franco-américaine

♦ Adam Driver : acteur américain

♦ Oscar Isaac : acteur américano-guatémaltèque, mari d'Elvira, père d'Eugene et Joy et père de cœur de Célestine 

♦ Daisy Ridley : actrice britannique, meilleure amie d'Adam et amie proche de Célestine, petite amie de Lucas

♦ Billie Lourd : actrice américaine, amie proche d'Adam et Célestine. 

♦ Elvira Lind : réalisatrice américano-danoise, femme d'Oscar, mère de cœur de Célestine et mère de Eugene et Joy. 

♦ Eugene Isaac : fils aîné d'Oscar et Elvira, frère de Joy et frère de cœur de Célestine. 

♦ Joy Isaac : fille cadette d'Oscar et Elvira, sœur d'Eugene et sœur de cœur de Célestine. 

♦ Pedro Pascal : acteur américano-chilien, meilleur ami d'Oscar et oncle de cœur de Célestine. 

♦ Lucas Fields : meilleur ami de Célestine et petit ami de Daisy. 

♦ Thomas "Tom" Holland : acteur britannique, ami proche de Célestine. 

♦ Sebastian Stan : acteur américano-roumain, ami proche de Célestine.

♦ Eva Swayer : meilleure amie de Célestine et également sa cousine. 

♦ Jean Davis : père de Célestine. 

♦ Charlotte Davis : sœur cadette de Célestine. 

♦ Marina, Nolwenn, Maroussia, Pénélope, Roxanne, Morgane : amies de Célestine rencontrées sur Wattpad (les personnes concernées se reconnaîtront ❤️) 









Voiilà voilà pour les généralités et j'espère que cette courte histoire Adelly va vous plaire ❤️


Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant