☆ Adam ☆
Le quotidien était devenu absolument banal. Et pourtant, dans notre couple, il n'y avait aucune véritable routine entre les tournages, les promotions et nos proches. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'avec Celly, ça fonctionne si bien ... ou du moins qu'on a trouvé notre équilibre de la sorte. On peut se réveiller un matin et se rendre compte que l'un de nous doit partir à l'autre bout du monde le soir même. C'est ça qui a fait la force de notre relation car malgré tout, on s'aime encore plus qu'au premier jour. Depuis que nous avions fait le choix de garder notre enfant, je savais très bien que la vision d'au jour le jour allait devoir disparaître car un petit être humain, un parfait mélange de nous deux, aura besoin de nous et de notre amour afin de pouvoir grandir dans le meilleur climat d'amour possible. Plus question de partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête pour un tournage car il faudra s'organiser avec notre enfant. Et avoir un quotidien un petit peu plus banal même si en soi, on restera tous les deux dans le monde du cinéma et que des imprévus surviendront toujours. Le maître mot sera l'organisation. Et niveau organisation, pour le moment, nous ne sommes pas du tout mais alors pas du tout préparés. Je l'avais déjà remarqué lorsque nous avions été pris de court quand la poche de liquide amniotique s'est légèrement percée et a conduit mon amoureuse a entamé un long alitement qui ne l'enchante pas. Au début, nous n'étions pas sûr que nous allions garder cet enfant. Enfin plus Celly que moi. Et ensuite, avec la décision de garder le bébé, de l'annoncer à tout le monde, les rendez-vous médicaux, le tournage de ma chérie, nous n'avions pas eu le temps de nous consacrer à la préparation de sa chambre et d'acheter tout ce qu'il faut afin de pouvoir accueillir notre premier enfant dans maintenant un peu plus d'un mois. On n'assure absolument pas en tant que futurs parents. Je soupire avant de prendre l'ordinateur pour pouvoir commencer à regarder les sites de vêtements, d'ameublement et de jouets, prospectant pour chercher de quoi meubler la chambre de notre bébé. Je commence à faire glisser la souris, ne sachant pas véritablement quoi regarder en priorité car il y a tellement de choses. Le lit, la poussette, le couffin, le siège auto, la chaise haute, les meubles pour ranger ses petits vêtements, je ne sais pas où donner de la tête. Je soupire en laissant glisser la souris de mon écran, sans trop regarder ce que je fais car je ne sais pas par quoi commencer. Alors perdu dans mes pensées, je m'arrête soudainement en sentant deux bras s'enrouler autour de ma nuque, me faisant sourire niaisement. Sans quitter l'ordinateur des yeux, je dépose mes lèvres sur les petits avant-bras de mon amoureuse pour les embrasser tendrement avant de les caresser avec pudeur.
- Ca y est ? Tu as terminé ta conversation ? demandais-je en la regardant alors qu'elle s'assoit sur la chaise juste à côté de moi, laissant sa main dans mes cheveux.
- Oui. Tom te passe le bonjour d'ailleurs pendant que j'y pense fit elle en me regardant. On a un peu discuté du tournage qu'on a fait et de la hâte qu'il a de reprendre. Mais on n'a pas trop traîné car il a une interview pour son nouveau film Uncharted. Et ensuite, il retrouve Zendaya pour un dîner dans Los Angeles où il espère ne croiser aucun paparazzi ou fan curieux pour que les photos se retrouvent sur les réseaux sociaux contre leur gré.
- Je les comprends tellement ... fis je, pensant à toutes les fois où je suis sorti avec Celly et que des photos de nos moments de couples se sont retrouvés sur Internet.
- Et ce soir, je dois avoir une discussion avec Seb si tout va bien fit elle en regardant son smartphone avant de le poser sur la table.
- Si tout va bien ? répétais-je confus.
- Il est en promo toute la journée pour Pam et Tommy, sa nouvelle série, tout en parlant aussi du film où il est dans un rôle plus secondaire, The 355. Puis, Alejandra est venue le voir donc il va profiter de sa copine ce qui est à tout fait normal.
VOUS LISEZ
Adelly (Terminée)
FanfictionCélestine a vu sa vie basculer depuis le tournage de You're not lonely anymore cinq ans auparavant. Elle est passée de la simple petite scénariste française à la plus jeune réalisatrice franco-américaine récompensée d'un Oscar. Et si sa vie professi...