☆ Celly ☆

La soirée avec Daisy et Lucas a été très agréable et m'a fait beaucoup de bien malgré les interrogations que j'ai sur ce que me cache Adam. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pendant près de vingt minutes dehors tout seul ? Je ne sais pas trop et je ne sais pas pourquoi mais je sens une mauvaise surprise. Ou alors c'est mon côté un peu trop pessimiste qui parle. Notre couple d'amis, toujours aussi amoureux, est ensuite reparti vers vingt-et-une heure car Lucas a décidé à la dernière minute d'emmener sa belle au cinéma pour un film de science-fiction si j'ai bien compris. C'est mignon. Après avoir tout débarrassé, je suis montée me changer pour troquer ma robe pull contre un douillet pyjama avant de me coucher doucement sur le lit. J'ai ensuite pris mon téléphone afin de pouvoir consulter les réseaux sociaux, communiquant avec mes amies qui tentent de me faire rire afin de pouvoir me changer au maximum les idées. On parle de tout et de n'importe quoi même si principalement nos sujets de conversations restent des photos de nos celebrity crush. On est tellement nombreuses et on a toutes beaucoup, souvent les mêmes, qu'on pourrait tourner un film rien qu'avec eux. J'ai ensuite décidé de faire un petit tour par les actualités des personnes que je suis sur Instagram. La première photo sur laquelle je tombe a été posté par Alejandra, la compagne de Sebastian depuis maintenant près d'un an et demi. Et c'est effectivement une photo d'elle et Sebastian en compagnie de Tom Holland et Zendaya visiblement en double rendez-vous galant. Je laisse un petit like sur la photo accompagnée par un petit émoticône d'un cœur rouge en guise de commentaire. Très vite, Alejandra m'avait liké et répondu la même chose avant de me suivre à son tour sur le réseau social. Je descends ensuite avant de voir une photo postée par Elvira. Toutes ces photos sont magnifiques. Il s'agit d'une photo tout d'abord d'Eugene de dos, en train de jouer avec ce qui me semble être une petite batterie pour enfant. En faisant glisser les photos sur la droite, je remarque une seconde photo mais cette fois-ci de Joy sur les genoux de son papa en train de gratter les cordes d'une petite guitare pour enfants. Des artistes mes frères et sœurs. Je souris avant de faire la même opération avant de verrouiller mon smartphone en sentant Adam monter sur le lit puisque le lit bouge. Mon amoureux m'embrasse les lèvres délicatement avant de poser sa tête entre ma poitrine et mon ventre, posant sa main sur celui-ci. C'est une position dans laquelle il a pris l'habitude de se coucher et ce, depuis qu'il a senti que notre enfant bougé. Sans hésiter, Adam caresse délicatement mon ventre, lâchant un petit sourire sur son visage alors que ma main se glisse dans ses cheveux pour les caresser tendrement.

- Je suis soulagé que tout aille bien tant pour toi que pour Ethan fit il en me regardant, tournant doucement sa tête sans pour autant arrêter ses caresses sur mon ventre.

- Je suis soulagée aussi que Jade aille bien et qu'elle ne sera pas prématurée fis je en souriant alors qu'Adam embrasse le creux de mon poignet tendrement.

- Tu imagines si tu avais eu des jumeaux ?

- Je ne préfère pas l'imaginer. Déjà un ce n'est pas évident sur la fin alors deux ... et après pour les sortir, je ne te raconte pas comment tu dois en baver.

- Tu sais que je serais quoi qu'il arrive dans la salle d'accouchement mon amour fit il en caressant mon avant-bras tendrement avec sa main libre.

- Ce n'est pas toi qui va expulser le bébé de ton utérus et qui va avoir des contractions.

- Non mais je serais là pour te soutenir moralement.

- Je sais mon cœur.

Adam se penche avant de m'embrasser tendrement avant de reprendre sa position habituelle afin de pouvoir s'endormir alors que je ne tarde pas à trouver le sommeil malgré les quelques petits coups de mon bébé. Ce n'est que le lendemain, aux alentours de neuf heures, que je me réveille d'après ce que je vois sur le radio-réveil en ouvrant les yeux. Je cligne à plusieurs reprises des yeux afin de pouvoir m'habituer à la luminosité faible de la pièce. Je tourne rapidement la tête avant de constater l'absence d'Adam dans le lit. Il est sûrement en train de me préparer encore un énième petit déjeuner comme j'aime pour me faire plaisir. Un amour. Je baille doucement alors que la porte de la chambre s'ouvre, laissant apparaître Adam qui tient le plateau d'une main alors que sa tête est penchée afin qu'il puisse coincer son téléphone entre son épaule et sa tête. Mais à qui parle-t-il de bon matin ?

Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant