☆ Celly ☆
La nuit a été, pour la première fois depuis quelques jours, des plus agréables. Adam avait enfin repris sa place dans le lit et je m'étais endormie paisiblement dans les bras de mon amoureux, toujours en position cuillère. J'étais allongée sur mon côté gauche, Adam ayant glissé sa tête dans mon cou comme toujours et son bras autour de ma taille tout en évitant de trop serrer étant donné que je suis enceinte. Ça fait du bien de sentir sa présence. Quand je me réveille le lendemain matin, je suis toujours dans les bras de mon amoureux. Nos mains se sont mêmes enlacées fermement durant mon sommeil. Ou Adam a dû les enlacer une fois que je me suis endormie afin de pouvoir sentir au maximum ma présence. Je tourne doucement les yeux afin de remarquer le visage endormi et si paisible de mon amoureux. Si beau quand il dort. Je tente de bouger le moins possible avant de récupérer mon téléphone pour consulter l'absence ou la présence de messages durant la nuit. Et effectivement j'en ai pas mal. Je commence par Instagram, là où je communique le plus avec mes amies depuis toujours. Et la discussion du jour c'est la journée d'audition de la veille où j'ai rencontré Tom Holland ainsi que Sebastian Stan. Les nouvelles vont très vite. Chacune me demande si ça va être possible qu'ils soient dans le film alors que je tente de garder un peu de mystère car moi-même je ne suis pas décidée même si j'ai été très convaincue par leurs deux prestations. Et pour les fans de ces acteurs, je prévois de leur faire une petite journée de tournage en fonction de leurs disponibilités pour qu'elles soient à la fois dans le film et aussi pour qu'elles rencontrent leurs idoles. Ça leur fera une petite surprise comme ça. Après avoir laissé les filles dans leurs suppositions, je décide de faire un petit tour sur un de mes trois réseaux sociaux pour constater comme toujours un nombre exorbitant de notifications et de messages privés. J'essaie de répondre à un maximum d'admirateurs ou de répondre à tous les commentaires que je reçois mais ce n'est pas évident étant donné le nombre impressionnant de notifications. Je regarde brièvement mes notifications avant de remarquer que j'ai de nombreux acteurs, rencontrés lors des auditions, m'ont follow. Parmi eux, je reconnais en premier Tom Holland suivi majoritairement par de nombreux comptes-fans sur l'interprète de Spider-Man. Tous ses comptes ont même immédiatement lancé la rumeur selon laquelle Tom allait tourner avec moi dans mon prochain film et qu'ils sont impatients d'en savoir plus. Rien n'est encore officiel du calme. Quelques notifications plus loin, ce n'est pas Tom Holland qui a appuyé sur le bouton follow mais Sebastian. Il n'avait pas menti quand il a dit qu'il me suivrait s'il était pris dans le film et que je lui ais dit, à la fin de l'audition, qu'il pouvait me follow. Mais l'interprète de Bucky Barnes ne s'était pas contenté de seulement me suivre sur Instagram mais de liker quelques posts, certains remontant à il y a presque trois ans comme la soirée d'association avec Sharon à San Diego sans oublier ma photo d'Adam dans l'avion quand nous sommes partis pour la Réunion retrouver mon père. Et ben. Il a également laissé un petit like sur ma photo où je pose avec mon Oscar sur le tapis rouge, commentant un émoticône cœur rouge qui a fait immédiatement réagir nombreux de ses fans. Je like son commentaire avant de quitter l'application Instagram pour rejoindre mes messages privés, ayant deux messages en attente. Un tout d'abord de Lucas qui me demande si je suis occupée aujourd'hui sinon il passerait nous voir avec Daisy. Deux ans sont passés depuis le début de leur relation et tout se passe à merveille entre eux. Lucas a quitté la France pour s'installer avec Daisy à Londres, trouvant un travail assez rapidement dans son domaine malgré des difficultés de langue. Aujourd'hui, Lucas et elle sont à Los Angeles pour un tournage et cela permet de les voir plus souvent. Mais aujourd'hui, cela ne va pas être possible de se voir mais que cela arrivera bientôt comme je lui écris dans mon message de réponse. Le second message provient d'Elvira qui a pris en photo Oscar qui sort les valises de leur maison louée en Hongrie pour le tournage de Moon Knight qui doit être terminé. Sur la valise que pousse mon père, Joy est assise dessus, mordillant sa tétine avec son doudou dans les mains. Un peu plus loin, Eugene est en train de mettre des vêtements dans une valise ouverte. C'est trop mignon cette photo de famille. En plus de la photo, Elvira m'a laissé un message pour me dire que le grand retour est prévu pour demain à Los Angeles et qu'ils ont hâte de nous voir. Et moi aussi à vrai dire ils m'ont tellement manqué. Je lui réponds que j'ai hâte de les revoir et qu'on va pouvoir enfin passer du temps avec la famille au grand complet car Pedro est lui aussi sur Los Angeles puisqu'il est prévu pour mon nouveau film. Ça fait tellement qu'on n'a pas passé du temps tous ensemble rien que nous six. Je repose ensuite mon smartphone sur ma table de chevet alors qu'à mon oreille, Adam pousse un petit grognement, se réveillant doucement mais sûrement de sa nuit. Je tourne doucement la tête avant de voir qu'il ouvre les yeux assez timidement, toujours un peu endormi.
VOUS LISEZ
Adelly (Terminée)
FanfictionCélestine a vu sa vie basculer depuis le tournage de You're not lonely anymore cinq ans auparavant. Elle est passée de la simple petite scénariste française à la plus jeune réalisatrice franco-américaine récompensée d'un Oscar. Et si sa vie professi...