☆ Celly ☆
Les journées sont longues et se ressemblent pour moi depuis maintenant quelques semaines. Je me réveille, je prends un petit déjeuner soit au lit soit en descendant dans le salon, je prends une douche et je m'habille, je retourne au lit pour soit discuter avec un de mes proches ou pour rester sur l'ordinateur à regarder les mêmes vidéos en boucle avec lassitude. J'ai ensuite le droit à un déjeuner soit au lit soit dans le salon en fonction de mon envie en compagnie de mon amoureux. Puis l'après-midi, je m'accorde une petite sieste pour espérer que le temps passe plus vite. Et généralement, c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveille de mon sommeil pour que j'ai un de mes proches qui m'appelle encore pour me demander comment ça va et qu'on discute quelques heures ou minutes. Ensuite, je reste dans le lit à me tourner toutes les cinq minutes ou alors Adam me rejoint quand il n'est pas d'interview pour ses deux nouveaux films et on passe le temps à discuter de notre futur bébé jusqu'à l'heure du repas. Puis, un nouveau repas et ensuite, un petit film ou une séance de lecture ou d'écriture avant de m'endormir. C'est long. Quand je me réveille ce matin, j'ai un peu chaud. Saletés de bouffées de chaleur. Je retire délicatement la couverture de mon corps avant de poser immédiatement mes mains sur mon ventre. Depuis que mon bébé s'était manifesté, je passais la majorité de mon temps les mains posées dessus pour sentir ses petits coups qui sont parfois un peu violents. La première fois qu'il a bougé, le jour où Adam et moi avions décidé de passer un moment intime, ça m'a fait extrêmement bizarre. Je ne réalisais pas que c'était mon bébé qui venait de se manifester. J'avais pris un peu l'habitude depuis mais j'aime toujours autant le sentir. Mon amour. Je remonte doucement mes jambes puis le haut de mon corps afin de m'asseoir, regardant avec attention mon ventre. Alors oui ça me fait grossir mais j'aime beaucoup ... c'est même la seule raison qui me pousserait à prendre du poids. Je continue de caresser mon ventre, le regardant avec attention. Alors partie dans mes pensées, je vois soudainement une main se poser délicatement sur les miennes. Je relève les yeux avant de voir Adam qui sourit en caressant mon ventre.
- Bonjour mes deux amours sourit il en embrassant mon ventre puis mes lèvres.
- Bonjour mon cœur souriais-je.
- Comment tu vas ? Je te trouve de plus en plus reposé et de plus en plus apaisée sourit mon amoureux. Le repos te fait du bien.
- C'est dur mais ça en vaut le coup.
- Tu vas pouvoir sortir aujourd'hui mon cœur.
- Aller chez le médecin c'est une super sortie soupirais-je, agacée.
- Peut être qu'elle va te dire que tu vas pouvoir sortir un peu mon amour.
- J'espère.
Adam dépose un tendre baiser sur mes lèvres, me faisant sourire inconsciemment avant de se lever afin de pouvoir récupérer le plateau de petit déjeuner qu'il avait posé dans un petit coin de la pièce. Je souris en l'observant faire, ne résistant pas à l'envie de poser ma main sur ses fesses quand il se lève. C'est plus fort que moi. Adam tourne la tête avant de me regarder, un peu surpris par mon geste avant de déposer un baiser sur ma joue, prenant une tasse de café.
- Tu ne devrais pas faire ça mon cœur fit il entre deux gorgées de café. Je te rappelle que c'est difficile pour moi d'être dans une telle situation d'abstinence.
- Je sais que c'est difficile pour toi et pour moi aussi mon ange fis je en passant une main dans ses cheveux pour les caresser. Mais dans un peu plus d'un mois, on sera parents et on se trouvera du temps pour nous.
VOUS LISEZ
Adelly (Terminée)
FanficCélestine a vu sa vie basculer depuis le tournage de You're not lonely anymore cinq ans auparavant. Elle est passée de la simple petite scénariste française à la plus jeune réalisatrice franco-américaine récompensée d'un Oscar. Et si sa vie professi...