15

87 10 3
                                    

☆ Adam ☆

Notre première apparition publique depuis la grossesse de Celly s'est très bien passée. J'ai cependant craint que les commentaires et les messages sur les réseaux sociaux soient horribles et mettent ma petite amie dans un état qui peut la mettre en danger elle comme le bébé. Et malgré les photos postées, il n'y avait pas de messages haineux. Ou du moins pas à sa connaissance car malgré tout, elle reçoit des centaines de messages et de commentaires par jour. Notre week-end s'est ensuite bien passé malgré ma petite amie qui a passé peut-être quarante-heures sur quarante-huit dans le lit, dormant presque durant ces deux jours de tranquillité. Je n'avais pas trop insisté mais sa fatigue permanente ne me rassurait pas. Est-ce normal qu'elle dorme autant et qu'elle soit toujours aussi fatiguée ? Car plus elle dort, plus elle sera fatiguée. Aujourd'hui, nous sommes lundi et ma petite amie reprend son tournage alors que pour moi, c'est une nouvelle interview qui m'attend. Je me lève doucement, éteignant doucement le réveil avant de retirer la couverture de mon corps pour me lever. Je descends dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, espérant que ma petite amie se réveille bientôt. Je commence à mettre les ingrédients sur la table mais je n'entends pas Celly. Ni ses pas ni l'eau de la douche ou encore la chasse d'eau. Elle doit encore dormir. Je soupire avant de monter doucement dans la chambre, ouvrant délicatement la porte. Je vois alors ma petite amie, profondément endormie. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en la regardant si belle. Mais je ne peux pas la laisser dormir car elle doit se préparer. Délicatement, je monte sur le lit et dépose de tendres baisers sur son épaule. Mon amoureuse grogne doucement avant d'ouvrir les yeux, clignant à plusieurs reprises de ceux-ci afin de pouvoir s'habituer à la luminosité. Le tout sous mon regard et mon sourire amoureux.

- Bonjour fit elle d'une voix endormie.

- Bonjour ma beauté fis je en embrassant son front avant de descendre sur ses lèvres. Comment tu te sens ?

- Bien. Tu m'aides à me lever ? demanda-t-elle en tendant les bras.

- Bien sûr mon amour.

Je me lève doucement avant de tendre mes mains pour prendre celles de ma petite amie. Je la tire ensuite vers moi en étant le plus délicat possible afin qu'elle puisse se lever. Et dire qu'elle doit encore tenir quelques semaines ... comment ça va se passer ? Celly finit par se lever avant de se mettre sur la pointe des pieds afin de pouvoir m'embrasser tendrement. Je saisis doucement son visage entre mes mains, souriant contre ses lèvres pour en profiter un maximum. Ma petite amie se détache avant de descendre dans le salon afin de pouvoir manger. Elle se sert un bol de lait chocolaté alors que je prends une tasse de café, la regardant attentivement.

- Je t'accompagne au studio ce matin fis je entre deux gorgées.

- Oh mais tu n'es pas obligé.

- Celly ... tu ne peux plus conduire avec ton ventre. Je t'emmène et te ramène tous les jours à partir de maintenant ce n'est plus négociable.

Ma petite amie ne dit rien alors que je continue de manger avant de monter me préparer. Je prends une douche avant d'enfiler un tee-shirt et une petite veste tailleur avec un jean tout simple. Il ne faut pas exagérer pour une banale interview. Une fois prêt, j'attends ma petite amie qui se prépare doucement pour sa journée alors que je regarde mes photos, notamment ma petite amie qui allait beaucoup mieux au tout début de sa grossesse. Aujourd'hui, elle est vraiment épuisée et je ne sais pas si c'est normal. Celly descend quelques minutes plus tard en baillant un peu alors que je me lève, prenant les clés de voiture.

Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant