23

73 10 2
                                    

☆ Celly ☆

La voiture des garçons a rapidement quitté l'entrée de la maison, laissant entrer quelques minutes après les voitures de Billie puis celle de Lucas qui repart aussitôt après un dernier bisou à Daisy, lui souhaitant une bonne soirée et un petit je t'aime que j'arrive à lire au loin sur ses lèvres. C'est mignon ... quatre ans d'amour et on a l'impression qu'ils sont ensemble depuis seulement quelques heures. Daisy nous rejoint ensuite, nous faisant la bise tout en posant ses mains sur mon ventre afin de pouvoir dire bonjour à sa manière à mon enfant. Nous rentrons ensuite toutes ensembles à l'intérieur alors que je m'assois sur le canapé, Joy à mes côtés qui vient dans mes bras afin de pouvoir me faire un câlin. Ma petite poupée.

- Ça me fait super plaisir de faire cette petite soirée entre filles s'exclame Billie. Nous nous connaissons depuis tellement longtemps mais on n'a jamais véritablement fait une soirée entre filles.

- Cela m'ait venu comme ça fit Elvira. Je me suis dit que ça pouvait faire du bien à Adam qui a besoin de rester avec ses amis et de penser à autre chose qu'à cette fin de grossesse un peu difficile.

- Et puis à Celly chou aussi comme ça elle profite de nous ses amies sourit Daisy.

- Et ça me fait plaisir je pense qu'on va passer une trop bonne soirée.

Daisy acquiesce d'un signe de la tête alors que Billie est partie commander notre repas de ce soir qui va être probablement des pizzas ou des hamburgers même si je penche plus pour une pizza étant donné que la viande des fast-foods n'est pas la meilleure et si elle n'est pas bien cuite, ce n'est pas bon pour le bébé. Ma super maman se pose à mes côtés et caresse doucement les cheveux de sa fille d'une main alors que la seconde se pose sur mon ventre, caressant celui-ci avec délicatesse. C'est à cet instant là que mon bébé décide de se manifester, surprenant un peu Elvira qui ne s'y attendait pas véritablement étant donné son visage.

- Oh bonjour toi fit ma maman en se penchant vers mon ventre. Je suis ta grand-mère ... ta grand-mère oui ... répète-t-elle une seconde fois, une voix toute émue.

Daisy puis Billie s'échangent un regard avant de s'approcher doucement, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe alors qu'Elvira continue de caresser mon ventre, parlant doucement à mon bébé qui ne se manifeste plus et reste sage. Joy quant à elle regarde un peu sa maman, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe étant donné son âge. Billie ne reste pas longtemps à nos côtés puisqu'elle part afin de pouvoir récupérer notre repas du soir alors que Daisy s'installe de mon autre côté, se demandant ce qu'il se passe.

- C'est la première fois qu'il bouge ? demande Elvira, arrêtant de caresser mon ventre en sentant que le bébé ne se manifeste plus.

- Oh non ce n'est pas la première fois. Il a mis un peu de temps à se manifester mais maintenant, il le fait ... toujours un peu timidement.

- Tu l'as senti bouger ? demande Daisy, toute chamboulée.

- Oui.

- Oh c'est tellement adorable sourit Daisy avant de me regarder. Je peux ?

J'acquiesce d'un signe de la tête alors que la petite amie de Lucas pose délicatement ses mains sur mon ventre, allant avec un peu plus de force qu'Elvira qui a été assez délicate. Daisy analyse avec précision les courbes de mon ventre en espérant sentir mon bébé bouger mais manifestement, il n'a pas envie de montrer qu'il est là. Quel coquin.

- C'est dommage mais quand il sera là, je vais pouvoir le porter et lui faire des tas de câlins conclut Daisy en retirant doucement ses mains de mon ventre.

Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant