27

102 9 8
                                    

☆ Adam ☆

Le week-end avec tous nos proches nous avaient fait le plus grand bien. A Celly comme moi. Nos proches avaient pu sentir et partager notre bonheur qui allait arriver dans quelques jours. Dans quelques jours, je vais être papa. Je ne le réalise toujours pas. Aujourd'hui, Celly avait le choix de rester posée sur le hamac en pleine ombre, regardant la mer, se reposant de la journée de dimanche qui, malgré tout, l'avait épuisé car avoir tout le monde autour d'elle et a vérifié que tout soit prêt est un peu stressant malgré tout. Je suis venue la voir après avoir déposé les filles à l'aéroport, chacune me faisant un énième câlin et bisou tant pour me féliciter d'être un futur père que d'être un excellent acteur et que je prends soin de leur amie. C'est toujours embarrassant pour moi de recevoir de tels compliments. C'est donc vers dix-heures et demie que je suis rentrée, rejoignant immédiatement ma petite amie qui est en train de lire un roman tout en caressant son ventre de sa main libre. Une beauté. Je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo alors que je m'approche doucement, ne la dérangeant absolument pas car elle est si concentrée qu'elle ne m'entend pas arriver. Je m'installe doucement à ses côtés, essayant de ne pas faire valser le hamac avec nos deux poids mais il est beaucoup plus résistant.

- Ca y est ? Les filles sont parties ? demande-t-elle en reposant son livre pour pouvoir me regarder.

- Oui ça y est. Elles te souhaitent bonne chance pour la fin de la grossesse et elle veut une photo du bébé ... et une photo de moi avec le bébé dans les bras.

- Je ne m'en serais pas douté sourit-elle. En même temps, dès qu'on te voit avec un bébé en tant que fan, ça nous ... touche particulièrement. Que ce soit Hungry Hearts, un peu Girls, Annette, House Of Gucci, Marriage Story même si Henry est plutôt grand, Tracks et White Noice aussi.

- Tu viens bien de me lister tous les films où j'apparais avec des enfants je n'ai pas rêvé ? souriais-je.

- Non tu n'as pas rêvé. Je te rappelle que tu vis avec une de tes admiratrices mon cœur sourit Celly, taquine.

- Effectivement à mon plus grand malheur car même cinq après notre rencontre, tu es toujours aussi fan.

- Je ne cesserais jamais d'admirer le travail de mon acteur préféré, père de mon bébé sourit elle en jouant avec mes cheveux. Tu es et restera un des meilleurs acteurs de ta génération et je suis fière de ce que tu deviens.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, néanmoins quelque peu gêné par tous ces compliments car je ne suis pas particulièrement habituée à en recevoir. Ne voulant pas rester dans cette situation embarrassante, je me penche doucement vers ma petite amie afin de pouvoir l'embrasser. Un baiser auquel elle répond rapidement en glissant ses bras tout autour de ma nuque, caressant les quelques cheveux présents à l'arrière de ma nuque. Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que l'on continue toujours de se découvrir même si depuis le temps, je pense que je connais chaque partie de son corps sur le bout des doigts. Je profite de ce petit moment à nous, de nous deux, me disant que dans quelques temps notre enfant nous prendra tout notre temps et toute notre énergie. Ça va être épuisant mais ça va être si beau en même temps. Celly finit par se détacher doucement de mon emprise avant de poser ses deux mains sur son ventre alors que je la regarde faire, ne comprenant pas trop ce qui peut bien lui arriver. Peut-être que notre enfant bouge un peu plus que la normale et que donc, il lui fait un peu plus mal.

- Ça va ? demandais-je, un peu inquiet.

- Un coup un petit peu violent pour moi mais qui est vite passé m'explique-t-elle en se redressant. J'ai besoin de rentrer à l'intérieur me rafraîchir et ensuite faire une petite sieste. Tu m'aides à me lever ?

Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant