02

104 12 8
                                    

☆ Celly ☆

Quand je me réveille, je suis un peu perdue car je ne sais pas exactement quelle heure il est. On est en plein journée ? On est en pleine nuit ? Aucune idée. Je cligne doucement des yeux avant de tourner la tête, remarquant qu'Adam est endormi à mes côtés profondément. Un amour. Je relève un peu la tête pour regarder l'heure sur le radio-réveil posé sur la table basse d'Adam. Quatre heures et deux minutes. Il est encore tôt. Je repose ma tête contre l'oreiller, me tournant doucement pour pouvoir trouver une position adéquate pour me rendormir malgré mes douleurs au ventre. Quand j'ouvre de nouveau les yeux, je suis seule dans le lit. Quelle heure il est maintenant ? Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la faible luminosité causée par l'ouverture de la porte, tournant la tête vers le radio-réveil. Quinze heures. Quoi ? J'ai dormi pendant onze heures ? Je me lève doucement du lit, ayant toujours un peu mal au ventre, avant de rejoindre la salle à manger où Adam était en train de lire son scénario, concentré. Délicatement, je passe mes bras autour de son cou, le faisant un peu sursauter. Il ne devait pas s'attendre à me voir. Ses lèvres se posent délicatement sur mes avant-bras, les embrassant tendrement alors que je m'avance doucement afin de pouvoir m'installer sur ses genoux. Mon amoureux me laisse faire avant de glisser ses bras autour de moi pour que je ne tombe pas, refermant délicatement son scénario. Je glisse ma main dans ses cheveux en baillant alors qu'Adam me regarde avec amour, caressant ma hanche avec une de ses mains posées dessus.

- Ca va mon amour ? Tu as dormi longtemps dites donc ... fit il en passant sa deuxième main dans mes cheveux.

- Je ne sais pas ce que j'ai. Je ne dors jamais plus de dix heures ... et je suis encore fatiguée baillais-je.

- Tu couvres peut-être quelque chose ... fit il en passant sa main sur mon front. Tu n'as pas de température pourtant.

- Je passerais à la pharmacie après m'être préparée. Je prendrais un médicament pour les états grippaux.

Adam dépose un baiser sur mon front suivi ensuite par mes lèvres qu'il embrasse amoureusement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire avant de me lever pour pouvoir aller me préparer et me rendre à la pharmacie pour aller récupérer des médicaments. J'espère que ça va vite passer parce que j'ai peut-être un projet de film qui va être concrétisé dans les jours à venir si tout va bien. J'enfile un pull blanc long et un jean noir avant de récupérer un sac en bandoulière dans mes affaires puis je passe par le dressing pour enfiler une paire de cuissardes noires par-dessus mon jean et un bonnet noir car il fait froid aujourd'hui. Je vais ensuite dans le salon où Adam avait repris la lecture de son scénario mais en m'entendant venir, il tourne la chaise afin de regarder dans ma direction, me regardant avec un tendre sourire sur le visage.

- Je vais à la pharmacie lui annonçais-je. Je reviens dans quelques minutes.

- Bien sûr ma puce. J'espère que ce n'est pas trop grave fit il, un peu inquiet.

- Je ne pense pas mais je préfère en avoir le cœur net. Si mon projet de film sur la ville d'Archcove est retenu, je veux être en pleine forme fis-je en cherchant les clés de voiture dans mon sac à main.

- Je le comprends tout à fait. Tu fais attention quand même ? demande Adam se levant, s'approchant doucement pour me caresser les cheveux.

- Bien sûr mon amour fis je, comprenant qu'il faisait référence à mon agression il y a quelques temps.

Je me mets sur la pointe des pieds afin de pouvoir être à sa hauteur et de pouvoir l'embrasser tendrement. Adam saisit mon visage entre ses mains afin de mieux profiter de ce baiser alors que mes lèvres s'étirent en un sourire une fois que je me suis détachée de lui. Ça fait du bien. Je finis par quitter la maison avant de monter en voiture, prenant le volant pour quitter notre petite rue résidentielle tranquille pour rejoindre le centre-ville le plus proche dans l'espoir de trouver une pharmacie ouverte à cette heure-ci. Je me gare dans un parking avant de sortir une paire de lunettes de soleil de la boîte à gants. Bien que cela ne me dérange pas de prendre des photos avec des admirateurs, j'aime bien avoir mes petits moments de tranquillité comme quand je vais chez le médecin ou que je fais du shopping par exemple. Mais bon, ce sont les risques à prendre quand on est une réalisatrice oscarisée. Je prends mes lunettes de soleil avant de sortir de voiture, remarquant au loin quelques paparazzis qui se croient discrets derrière un arbre ou dans une voiture. Ridicule. Je marche dans les rues de Los Angeles, m'arrêtant environ tous les deux mètres parce qu'il y a toujours un admirateur afin de pouvoir m'arrêter pour une photo ou un autographe, parfois même un câlin. Dans quelques minutes, tout Internet va savoir que j'étais dans cette rue avec des fans. Je finis tant bien que par mal par arriver dans une pharmacie, remontant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête. Je m'approche doucement d'un comptoir où une pharmacienne m'indique que c'est à mon tour.

Adelly (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant