☆ Adam ☆
Les infirmières ont rapidement quitté la salle de travail avec ma petite amie très fatiguée mais en pleine forme suivi de près par la sage-femme avec notre bébé. Elle a également pris soin de prendre le petit body que Celly avait choisi pour que notre fils le porte dès sa naissance. Notre fils. Nous avions désormais un enfant. Un petit garçon répondant au nom d'Ethan. Je ne parviens pas à le réaliser. Quand il est arrivé à environ cinq heures du matin, je ne l'ai pas de suite réalisé et encore moins quand je l'ai vu pour la première fois, sortant tout juste du ventre de sa mère. Je suis papa ça y est. C'est tellement un changement de vie important même si pour l'instant, c'est juste le fait de le dire qui change tout pour moi. Je décide de quitter la salle de travail où nous y sommes restées une bonne partie de la nuit pour rejoindre les toilettes, me débarrassant de ma tenue d'hôpital que je ne vais plus avoir besoin étant donné que ma petite amie a accouché. Encore un modèle de force et de courage dont elle a fait preuve car je sais que ça n'a pas été facile. Je me lave les mains avant de mettre un peu d'eau sur mon visage, regardant avec attention les quelques cernes commençant à faire son apparition sur mon visage même si je ne me sens pas si fatigué que cela. Une fois fait, je quitte les toilettes avant de rejoindre avec nervosité la salle d'attente mais également avec un peu d'excitation. Parce que durant quelques temps, nous allons être un peu le centre de l'attention et la majorité des sujets de conversations de nos proches car nous venons d'accueillir notre premier enfant. Et ni Celly ni moi n'aimons être le centre de l'attention. Difficilement, je pousse la double porte d'entrée afin de rejoindre la salle d'attente.
- Voilà Adam ! s'exclame Oscar en revenant de la machine à café, gardant toujours Joy endormi dans ses bras.
- Alors comment ça va ? demande Pedro en s'approchant immédiatement avec Elvira.
- Bah voilà ... fis je en soupirant avant de sourire. Je suis papa.
Immédiatement, mes amis se mettent à me serrer dans leurs bras, m'adressant leurs plus sincères félicitations. J'ai même cru voir une larme couler le long du visage d'Oscar qui ne se réalise pas vraiment qu'il est grand-père. Joy, qui était dans les bras de son père, se met à grogner en entendant toute l'agitation alors qu'elle tente de se rendormir, grognant qu'elle est fatiguée dans son langage bien à elle. Ma pauvre petite louloutte.
- L'accouchement s'est bien passé ? demande Elvira, reprenant un peu ses esprits.
- L'accouchement s'est bien passé. Elle a mis deux heures et demie pour donner naissance à ... notre enfant fis je, ne voulant pas annoncer tout de suite le sexe et le prénom de notre bébé.
- Deux heures et demie ça va et surtout pour un premier accouchement fit elle. Celly chou va bien ?
- Elle va bien. Un peu fatiguée ce qui est normal mais elle va bien.
- C'est une super nouvelle. Je suis tellement heureux pour vous deux fit Pedro en me donnant une énième tape dans l'épaule.
- Tu dois sûrement avoir faim et soif fit Elvira en me regardant. On va aller chercher un petit déjeuner avec Oscar vu l'heure. Pedro, vous gardez les enfants ?
- Bien sûr Elvira sourit Pedro en prenant la petite Joy qui se réveille plus.
Les époux Isaac s'éloignent pour rejoindre le parking et quitter celui-ci pour rejoindre le centre-ville à une vingtaine de minutes alors qu'on s'installe avec Pedro dans la salle d'attente et malgré la grandeur du bâtiment, il n'y a personne à cette heure-ci et nous pouvons rester dans la salle d'attente sans personne pour nous déranger. Eugene, qui était endormi sur les sièges depuis environ vingt-trois heures, finit par se réveiller, un peu confus. Et il doit sûrement avoir mal au corps étant donné la position dans laquelle il a dormi.
VOUS LISEZ
Adelly (Terminée)
FanfictionCélestine a vu sa vie basculer depuis le tournage de You're not lonely anymore cinq ans auparavant. Elle est passée de la simple petite scénariste française à la plus jeune réalisatrice franco-américaine récompensée d'un Oscar. Et si sa vie professi...