☆ Adam ☆
La soirée s'était terminée jusqu'à la fermeture du restaurant à deux heures du matin avant que nous ne retrouvions tous ensembles dans un petit bar de la ville jusqu'au lever du jour où nous avons pu siroter plusieurs bières en discutant de nos relations amoureuses, de l'évolution de celle-ci même si on tourne principalement sur le potentiel mariage de Daisy et Lucas qui est apparemment sûr de lui et veut lui demander sa main. Il nous a même affirmé qu'il est prêt à discuter sérieusement avec elle pour en savoir davantage sur ses envies ou non de mariage. Connaissant Daisy depuis maintenant plusieurs années, elle est, comme de nombreuses femmes mais également hommes parfois, totalement pour l'idée de se marier avec l'homme qu'elle aime. Et en sachant l'amour fort qu'elle porte à Lucas, je suis certain qu'elle n'aura aucun mal à lui dire oui pour la vie. Pedro lui était plus fermé et ne cessait de regarder son téléphone pour connaître son planning et sauter dans le premier avion afin de pouvoir retrouver sa petite amie qui travaille et ne peut pas se libérer pour le rejoindre. Oscar lui prodiguait plein de conseils à Lucas afin de pouvoir faire au mieux pour sa demande en mariage et qu'elle soit au maximum la plus belle possible et qu'elle plaise à Daisy. Pas la peine de faire quelque chose de grandiose puisque Daisy aime la simplicité. Quant à moi, j'écoutais sans écouter leur conversation, regardant Eugene qui s'est endormi dans mes bras sur les coups de vingt-trois heures trente. Un amour. C'est donc vers cinq heures du matin que nous avions décidé de rentrer afin de pouvoir retrouver chacune nos femmes. Et dieu sait que j'ai hâte de retrouver ma bien aimée après une longue soirée loin d'elle. Mais fort heureusement pour moi, je n'ai reçu aucun appel d'Elvira ou de Celly m'indiquant que ça n'allait pas et qu'il fallait retourner en urgence à l'hôpital. J'ai peut-être eu tort de m'inquiéter autant quand j'ai quitté la maison et que j'aurais dû faire confiance aux femmes. C'est donc vers cinq heures et demie que nous nous garons dans la petite cour d'entrée de la maison alors que l'intérieur de la maison est complètement noir. Les femmes ont probablement dû aller se coucher. J'ouvre doucement la porte alors qu'Eugene grogne un peu, toujours endormi. Je monte doucement dans la chambre où Eugene ou Joy dorment quand ils viennent à la maison et qu'ils ont besoin de se reposer pour pouvoir le coucher. Mais très rapidement, je me rends compte que le lit est occupé car Joy est profondément endormie. J'avais oublié qu'elle était là et qu'elle dormait. Ne voulant pas le faire dormir avec sa sœur, je décide de le poser sur notre lit où ma petite amie doit profondément dormir également. J'ouvre doucement la porte avant de la remarquer, toute belle endormie. Qu'elle est belle. Le plus silencieux possible, je m'approche avant de déposer Eugene, couvrant son petit corps avec le drap. Le fils d'Oscar ne bouge pas et reste endormi. Ne résistant pas, j'en profite pour prendre une photo, trouvant cette scène plus qu'adorable. J'ai hâte que notre enfant arrive pour que je puisse faire d'encore plus belles photos.
- Hum.
Je repose doucement mon téléphone avant de remarquer que ma petite amie secoue doucement la tête, ayant probablement entendu du bruit. Elle m'étonnera toujours car je ne sais jamais si elle est profondément endormie ou non. Celly passe délicatement sa main sur son visage, clignant plusieurs fois des yeux avant de remarquer la présence d'Eugene dans le lit. Elle est un peu surprise sur le moment, ne réalisant pas très bien ce qu'il se passe avant de se redresser doucement, le regardant dormir.
- Vous êtes rentrés depuis longtemps ? demande-t-elle le plus doucement possible.
- A peine quelques minutes répondis-je en m'approchant d'elle pour l'aider à se lever, voyant qu'elle a envie.
Doucement, ma petite amie parvient à se lever et nous sortons doucement de la chambre afin de laisser Eugene se reposer. Immédiatement après avoir fermé la porte, je ne peux pas m'empêcher de la prendre doucement dans mes bras, glissant immédiatement ma tête dans son cou alors que mes mains se posent sur son ventre imposant, espérant que notre enfant se manifeste et reconnaisse son père. Et c'est le cas car à peine quelques secondes plus tard, je sens un léger coup près de ma main posée sur son ventre. Doucement, je me détache de ma petite amie avant d'abaisser ma tête pour pouvoir embrasser son ventre, pile à l'endroit où j'ai senti mon enfant bouger. Ce n'est pas la première fois mais c'est magique et indescriptible chaque fois que ça se produit.
VOUS LISEZ
Adelly (Terminée)
Fiksi PenggemarCélestine a vu sa vie basculer depuis le tournage de You're not lonely anymore cinq ans auparavant. Elle est passée de la simple petite scénariste française à la plus jeune réalisatrice franco-américaine récompensée d'un Oscar. Et si sa vie professi...