*
Damon Salvatore aimait sa soeur. Je tenais à le préciser avant que vous n'ayez à voir quelques comportements de lui qui prouveraient le contraire.
- Tu crois que c'est normal qu'elle soit comme ça ? demanda Stefan, qui sirotait une poche de sang.
- Ce que je crois c'est qu'Elijah a une mauvaise influence sur elle. En guise de réponse, il reçut un regard noir de la part de son frère.
- Bah quoi je dis la vérité ! Il lui rendit alors son regard ténébreux.
- Elijah aime Espe, sinon pourquoi il t'aurait appelé si ce n'est pour elle. Autrement, comment il pourrait te supporter.
Damon changea de regard. Non, se disputer n'était pas la solution.
- Il doit y avoir eu un changement de trucage dans sa petite tête d'humaine au moment où elle a été ressuscitée.
- Notre soeur n'a jamais pris le temps pour digérer ce qui s'est passé cette nuit-là. Sans parler du fait qu'elle est une chasseuse, dont la vie est remplie de vampires.
- Elle avait tué Katherine ? dit Damon en faisant exprès d'oublier la suite.
- Puis a été brûlée dans l'église.
- C'est qu'un détail, Le Brun aux yeux bleus se concentra sur la route.
**
Est-ce que les humains pouvaient voler ? Non, mais Esperanza était l'exception à la règle. En tout cas, aux yeux de Niklaus. Cette fille était une bombe à vampires. Il savait que son frère l'aimait. A défaut d'avoir lu le journal d'Elijah, il ne l'aurait pas deviné aussi facilement mais ses deux là s'aiment. Il est vrai qu'il se sentait ridicule à cet instant.
Fort jolie, voici ce que la jeune Salvatore était. Mais on ne lui disait pas assez. On ne lui a jamais dit. Par ces paroles, je ne faisais pas passer le message qu'elle ne le pensait pas. L'estime en soi est importante dans la vie. C'est ce qu'elle pensait pendant qu'elle s'imaginait transpercer Tristan alors qu'en réalité le pieu se plantait sur un vampire lambda.
Et elle continua, parce que c'est ce qu'elle voulait, c'est ce que voulait Elijah, c'est ce que Klaus voulait. Cependant, lorsqu'elle croisa son regard sapin avec ses yeux bleus glacés, elle sentit une chaleur embaumer son coeur. Il s'agissait d'une grande femme, teint légèrement bronzé, taches de rousseurs plein le visage, et une longue chevelure noire. Détrompez-vous, elle ne savait pas qui était la femme. Cependant, elle ne voulait pas la tuer. C'est là qu'elle recula, avant de chuchoter :
"On s'en va". Ensuite, il ne le vit pas venir, elle s'enfouit dans les bras d'Elijah et rebroussa chemin. Lui non plus ne savait pas ce qu'était cette lueur dans les yeux de sa bien-aimée.
- Il s'est passé quoi, questionna Niklaus en montant au volant.
- Personne, répondit la brunette, à qui Elijah avait donné sa veste.
- Alors pourquoi tu ne l'as pas tuée ? s'emporta légèrement l'hybride.
- Elle en a tué assez pour aujourd'hui, mon frère, et ce fut Elijah qui acheva la conversation.
***
- Le repas est prêt !
VOUS LISEZ
Esperanza (E.M & E.S)
FanfictionEsperanza Salvatore est la soeur de Damon et Stefan Salvatore. A seize ans déjà, c'était une ses chasseuses les plus douées du siècle. Appelée la chasseuse à l'arc d'argent par le monde et l'histoire, elle mourra en 1864, dans l'église où ont brûlé...