-5-

2.1K 60 52
                                    

[Mettre la vidéo à 18:06, merci ! ]

Esperanza était seine et sauve. Ses blessures avaient eu le temps de cicatriser grâce à l'aide de Myra. Elle ne prit pas la peine de parler ou même de jeter un regard à ses grands frères, elle les ignorait royalement depuis plus d'un jour. Damon s'en fichait, mais Stefan était noyé dans la culpabilité. Mais ce n'est pas ce qui importe, Esperanza avait changé. Elle avait grandi, évolué. Elle voulait plus, elle voulait changer, démarrer sa nouvelle vie de chasseuse au vingt-et-unième siècle. Changement dû à la conversation qu'elle avait eu avec la Sirène Originelle, hier. Elle se rappelait encore des paroles de cette jeune femme :

" Tu as seize ans, tu es une chasseuse hors paire. N'oublie pas que tu as toute ta vie devant toi, que tu es libre de tous tes choix, et que si tu le souhaites, tu peux faire tes bagages et partir. Tu peux venir avec nous, à la Nouvelle-Orléans, ou tu peux voler de tes propres ailes et aller où tu le souhaites. Malheureusement tu ne connais rien du monde, des hommes. Ils sont horribles la plupart du temps. Mais sache que je suis là si tu veux parler, si tu veux changer d'air. En tous cas, tu es la bienvenue chez nous, à NOLA. "

Que faire de la proposition de Myra ? Accepter ? Refuser, au périple du bonheur qu'elle voyait dans son esprit en pensant à sa vie avec les originels. Ou bien rester dans ce trou paumé de Mystic Falls ?

Elle n'en savait rien, mais pour l'instant elle devait se préparer au bal marqué qui avait lieu ce soir à la Résidence Mikaelson. Elle avait décidé de se préparer avec Myra, cette jeune femme la considérant comme sa propre fille. Elle aimait bien Myra, cette femme au caractère qui lui rappelait celui de sa mère. D'ailleurs, cette dernière venait d'arriver à la pension, puis monta dans la chambre d'Esperanza pour qu'elles se préparent ensemble.

Les deux amies avaient même achetées leur robe de la soirée qui était sur le thème des bals de l'époque. Peut-être était-ce la dernière fois qu'Esperanza aurait affaire avec un évènement de son époque. C'était le dernier adieu qu'elle ferait à son passé, avant de tourner la page définitivement. Après cette folie d'un soir, fini les soirées dansantes, finis les bals majestueux, fini la noblesse, les combats d'escrime, les diners de famille, les promenades en bateau sur les lacs appartenant encore à Mère Nature. 

La cadette Salvatore se leva de son lit à sept heures tapantes puis commença sa journée par une petite chasse à la foret. Elle enfila rapidement un leggings, un débardeur et une veste de cuir, tous noirs. Elle avait lâché ses cheveux bruns et c'était maquillée d'un trait d'eye-liner noir et d'un rouge à lèvres rose clair.

Ses ongles étaient peints en ébène et elle portait des gants de tir pour protéger ses mains du froid naissant de novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses ongles étaient peints en ébène et elle portait des gants de tir pour protéger ses mains du froid naissant de novembre. Elle mit à son doigt une vieille chevalière de son défunt père, puis descendit les escaliers en vitesse sans adresser un mot de bonjour à ses frères ni à leurs compagnes qui déjeunaient ensemble en riant, sans elle. Elle empoigna son arc, le chargea et lança un regard glacial au groupe pendant qu'elle mettait son sac à flèches sur son épaule. Elle sortit et ferma ensuite la porte derrière elle en la claquant pour les énerver. Juste pour les énerver. Et c'était réussi, Caroline vint après elle, énervée du comportement de plus en plus rebelle de la fille si innocente qui venait de ressusciter quelques semaines plus tôt. Espe ne s'arrêta pas pour autant et continuait à traverser le jardin de la pension qui menait vers la foret.

Esperanza (E.M & E.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant