chapitre 5

350 34 0
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Taehyung s'était réveillé en sursaut, suites aux bruits qu'avait fait sont réveil, alors qu'il n'avait fermé l'oeil que pendant trois heures avant de se réveiller car il devait ce préparer, pour accueillir le plus jeune chez lui. C'était bizarre pour lui d'emmener un inconnu, pas si inconnu chez lui, mais il n'avait pas d'autres choix,un bébé grandissait dans le ventre de ce dernier,et il en était le père. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres, lorsqu'il s'engouffra dans la salle de bain pour faire sa toilette,il avait vraiment besoin de repos, mais en tant que commissaire de la police nationale, c'était comme s'il n'avait pas de vacances, car s'il pensais à s'absenter une journée,il ne voulait pas voir comment il allait retrouver,le poste de police. Il regarda sont régler dans la miroir, constatant sa perte de poids, comment pouvait-il pensée à manger, lorsqu'il y avait des gens, à sauver.main maintenant, qu'ils avaient sauvé tout c'est enfants,qui avait été prises en otage.

Après avoir pris une bonne douche,et s'être habiller, avec des vêtements décontractés. C'était rares pour lui de s'habiller de la sorte depuis, qu'il avait enfilé l'uniforme de commissaire,il n'avait pas vraiment d'occasion pour lui de s'habiller simplement. Alors aujourd'hui c'était un autre jour différents,de d'habitude, c'était le week-ends, le début de matinée et calme, alors que toute la maison commençait à émerger en même temps que lui. Chacun des employés, avait commencé à faire leurs tâches alors qu'il s'engouffrer dans la salle à manger, là où sont petit déjeuner l'attendait. Il prit place sur sont siège,et commença à déguster sont petit-déjeuner, alors qu'un femme, un peut plus jeune que sa mère fit sont entré dans la salle,ce dirigeant vers lui, attirant ainsi l'attention sur elle.

- Bonjour monsieur, j'ai entendu que vous voulez me voir ? Demanda la femme d'âge mûr tout en s'inclinant vers lui.

Taehyung leva ses yeux marrons clair, vers cette dernière tout en déposant,ses baguette sur le Bol de soupe, avant de poser ses coude sur la table.

- je voulais t'informer, que quelqu'un d'autre viendra vivre ici. Commença-t-il tout en attrapant un verre de jus d'orange,et de la porté, jusqu'à ses lèvres.

- Oh mademoiselle suk-hee va enfin emménagé ici avec vous. Dit-elle tout souriant, faisant soupiré Sont employeur, qui leva les yeux aux Ciel.

- ce n'est pas suk-hee qui emménagera ici, c'est quelqu'un d'autre, c'est pour celà que je t'es appelé,je veux que tu prépares la chambre qui est face à la mienne. Dit-il avant de se lever. Je veux qu'à mon retour tout soit près,et que tout le monde face un travaille irréprochable. Dit-il avant de quitter la pièce en premier.

Taehyung quitta la maison et ce dirigea vers,la voiture garée devant la maison,le chauffeur sortie de la voiture et y fit le tour pour venir ouvrir la portière, pour pour sont employeur,qui s'engouffra dans l'habitacle. Tout en soufflant, alors que le chauffeur se plaça derrière le volant avant de demander d'une voix.

- Où voulez-vous que je vous conduise Monsieur ? Demanda-t-il tout en se rencontrant sur la route.

- à l'hôpital centrale. Dit-il tout en observant l'horizon.

L'air caressais Sont visage alors que la vitre était baissé. Les yeux rivés sur la ville qui commençait à prendre vie. Il était entré dans une profonde réflexion, après tout il n'avait toujours pas annuler sont mariage, avec copine qui était toujours sa fiancée,et ça promettait d'être dur pour lui. Hier encore sa vie avait pris une tournure différents,il fait des choix,et prix des décisions qui allait changée tout vie. Et devait être front, avec cette femme qui à toujours été dans sa vie,et lui dire que leur relation ne serai jamais comme elle l'espérer. Le chauffeur gare la voiture dans le parking de l'hôpital,et taehyung descendant,de l'engin, avant de faire appel à l'ascenseur qui le déposa à l'étage des soins, où ce trouvait la chambre du plus jeune. Taehyung s'engouffra dans la pièce là où le plus jeune venait à peine de se réveiller de sont sommeille.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant