chapitre 3

356 39 13
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Taehyung laissa sortir, l'air dans ses poumons, alors qu'il recevait l'air frais sur sont visage. Plusieurs journalistes avait les yeux braqué sur lui, comme des vautours,et il aurait aimé avoir plus de temps, pour prendre une décision,et Non de subir la pression de tout c'est journalistes,qui attendait de lui, qu'il prenne la bonne décision. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche.

- Je sais que beaucoup d'entre vous,on prié, tout en espérant que s'est pauvre enfant soit sauvé,et nous l'avons fait, la police de Séoul à fait une descente hier, dans le repère de ses hommes, qui crois être des dieux, mais maintenant tout ce fini bien, chaque enfant à rejoint sa famille, et les plus traumatisé reçois un suivie psychologique, si vous avez des questions alors posé les moi. Dit-il alors que le silence c'était fait pour le laisser.

Taehyung ne savais pas,ce que c'est dernier voulait lui posé comme question,et c'était ce qui le faisait peur, il ne voulait pas être mis Au pied du mur,par c'est homme et c'est femme armé de leurs caméra.

- commissaire Kim, la population est heureuse de savoir que notre police, réussi toujours à clôre une affaire,et que nos enfants soient toujours en sécurité, mais la question que nous nous posant tous, c'est allait vous faire du bébé qu'attend l'un des victimes,qui se trouve être le fils des ravisseurs ? Demanda l'un des journalistes qui avait levé la main.

- commissaire Kim, une source sur nos à confirmer, que l'enfant est de vous ! s'exclama une autre.

- que pensez-vous faire de ce jeune homme et de l'enfant ? Demanda une autre.

- allez-vous les abandonner, où allez-vous juste choisir l'enfant au détriment de ce jeune homme ? Demanda un autre dans la foule.

- ce jeune homme est traumatisé, compte vous vraiment le forcé à ce débarrasser de cette enfants, alors qu'il se retrouve seul au monde ? Demanda une autre journalistes.

- commissaire Kim, votre mariage est-il plus important que la vie de ce jeune homme, qu'elle choix allez-vous faire,la population veux s'assurer que chacune des victimes retrouve une vie normale,et ce jeune homme ne fait exception, vous devez nous dire ce que vous allez faire de lui et du bébé ! s'exclama une journaliste qui venait d'arriver, tout les regard était posé sur elle et sont cameraman.

Taehyung n'avait jamais aux grands jamais vécu une situation, qu'il n'arrivait pas à géré, cette question qui raison tel un tourbillon dans ses oreilles, commençait à lui donner la migraine, il ne savais pas si un mots allait réussir à sortir de sa bouche, à tel point le stresse qu'on lui faisait subir était grand. D'un côté,il avait sa fiancée, celle qu'il aimait,et de l'autre ce jeune homme qui c'était faite inséminer avec, les dernières sperme fécond qu'il lui restait. Lorsqu'il avait été trouvé avec un cancer avancer,les médecins l'on demandé de congelé,le peux de sperme fécond qui lui restait, alors que ses chances avoir des enfants étaient devenus nuls, sont dernier espoir d'avoir une progéniture, était ses derniers sperme qui à été volé puis qui à servie à fécondé, ce garçon. Et maintenant qu'elle choix était la bonne, avait vraiment il le cœur à abandonner le seule enfants qu'il n'aurait plus dans sa vie.

Le brouhaha était maître, alors que les pensé du jeune commissaire était embrouillé par toutes c'est question dont il n'avait pas les réponses.

Qu'allait il faire ?

Quelle était la bonne chose à faire ?

Devrait-il mettre fin à tout sa vie ?

Pouvait-il vraiment renoncé à cette enfants qui était sa chair et sont sang ?

Tant de questions ce bousculait dans sa tête. Il était kim taehyung,le fils d'un ex-commissaire,il avait traversé tellement d'épreuves pour s'assoir à la place de sont père,et prendre la tête de la police,il dirigeait tout les commissariats de la ville, alors rien ne pouvait lui faire peur, alors qu'il avait vue bien plus que ça. C'était un choix,et aujourd'hui il avait envie d'être un peut égoïste,il voulait cette enfants, même si pour ça,il devrait renoncé à sa fiancée, pour y parvenir, après avoir autant réfléchi, c'était ça sa réponse,ce qu'il voulait dire aux monde. Taehyung leva la tête après avoir inspiré lourdement, faisant cessé ce brouhaha.

- chacun d'entre vous, Avez un avis différent sur le sujet, c'est vrai que cette enfants est une partie de moi,et je serai un monstre,si je mettais fin à cette grossesse, dans cette histoire, personne n'a voulu que celà arrive, mais c'est arrivé, alors aujourd'hui devant vous, j'ai pris la décision la plus importante de tout ma vie, celle de données une famille à ce jeune homme,en l'épousant. Dit-il faisant taire tout le monde.

Il savait qu'on se moment, qu'il devrait faire face à ses parents,et à ceux de sa fiancée,il devait dire à cette dernière qu'il n'y aurait plus de mariage entre eux. Et il espéré vraiment que tous le monde comprenne ses choix.


Un autre soupire traversa la barrière de ses lèvres, lorsque sont corps,rencontra la douceur du fauteuil du bureau de sont ami, alors que ce dernier avait les yeux sur lui.

- c'était une décision difficile pas vrai. Avait dit sont ami tout en lâchant un soupir à sont tour.

Après le départ de tous c'est vautours, qui était fortement satisfait de l'annonce qu'il avait fait,il était retourné à l'intérieur,les pensé toujours embrouillé par toutes c'est question. C'était encore difficile pour lui,de croire que sa bouche, avait sorti c'est mots de leurs propres chef, où c'était la pression qui régnait aux déçu de sa tête,qui l'avait poussé à faire ce choix. Taehyung déposa sa tête sur le bois du bureau de sont ami,qui attendait que ce dernier daigne enfin le parler.

- je ne sais comment vont réagir toute ma famille, après tout j'ai annuler mon mariage en public, et c'est sur mes parents doit-être déjà au courant de la nouvelle. Dit-il avant d'entendre la sonnerie de sont téléphone qui commençait à régner dans la pièce. Tu vois compte en parle du loup, c'est mon père qui m'appel. Dit-il tout en montrant le nom qui s'affichait sur sont écran de sont smartphone.

- réponds sinon,il va continuer à t'harceler. Souffla Namjoon faisant soupiré lourdement sont ami qui se leva pour aller prendre l'appel de sont père.

Taehyung se plaça dans un coin du bureau de sont ami pour répondre à l'appel de sont père, qui n'arrêtait pas de l'appeler à chaque fois que l'appel prenait fin. Il fini par décroché,et plaça l'appareil sur sont oreilles, avant d'entendre la voix criardes de sont père raisonné dans ses oreilles.

« j'ai besoin de te voir, nous devons parler de cette histoire,qui est sur toutes les lèvres,ta mère veux elle aussi te voir. » dit-il d'une voix agressif qui ne présager rien de bon.

« Ne t'inquiètes pas,je passerai vous voir, après avoir fait un tour aux postes de police.» dit-il avant de mettre fin à l'appel sans laisser sont père ajouter quoique ce soit.

Taehyung rongea sont téléphone dans sa poche, avant de se retournant vers sont ami.

- Merci de m'avoir écoutée, mais j'ai encore du travail,je te verrai ce soir, lorsque je viendrai voir comment vas le jeune homme. Dit-il tout en se dirigeant vers la sortie.

- ne t'inquiètes pas,je veillerai sur lui,toi règle les problème que tu t'es mise sur la tête. Sourit il tout en voyant sont ami Hocher la tête, avant de sortir de la pièce.

Namjoon espérait que sont ami, réussissent à réglé s'est problème,il avait annoncé sont mariage avec, l'un des victimes que ce dernier avait sauvé,et qui attendait sont ami,il savait que c'était la seule solution qui s'offrait à sont ami,et il aurait fait de même, s'il était dans cette situation. Beaucoup de choses allaient se passer, mais taehyung était quelqu'un de fort, voilà pourquoi il était à la tête de la police nationale,et ce dernier avait vue pire qu'une crise familiale insurmontable.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant