chapitre 9

298 39 5
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Taehyung ne pouvait ce résoudre à garder jungkook chez lui, plus qu'il y rentrait rarement,le travaille, s'accumulaient de jours en jours et s'il ne faisait Rien alors il s'écroulera sur les documents qui allait s'accumuler. Il voulait juste que le plus jeune se sentent entouré,et encourager alors. aujourd'hui,il avait décidé de faire appel à sa mère, cette femme qui à été toujours là durant son enfance, celle qui avait pris soin de lui. Il savait que sa mère était très maternelle et cette dernière se fera une joie de s'occuper du plus jeune, pendant qu'il devait se charger des dossiers en cours,il devait faire un travail irréprochable pour ne pas perdre sa place de commissaire.

Il observa l'horloge murale,qui indiquait vingt et une heure. Jungkook devait déjà être endormi à l'heure qui l'est. Il se leva de Son siège et sorti sont téléphone de sa poche et plaça l'appareil à Son oreilles, attendant ainsi que sa mère daigne lui répondre. La première tonalité se fin entendre, avant que la voix de sa ne raisonne dans l'appareil.

« chéri tu ne m'appelle jamais aussi tard, qu'est-ce qui ne va pas, dis-le-moi ? » Demanda sa mère en panique.

Taehyung sourit,il aimait entendre la voix paniquer de sa mère à l'autre bout de l'appareil, ça lui rappeler tout l'amour qu'elle lui donner,et qu'il avait fait le bon choix,en voulant la confiée jungkook pendant quelques jours.

« Ne t'inquiéte pas maman tout va bien,je voulais juste te demander un service. » dit-il tout en faisant les cent pas dans son bureau.

« Tu peut tout me demandé, maman est la pour ça. » dit-elle d'une voix somnolente.

Taehyung resta un moment à observer le vide, alors que sa mère attendait qu'il reprenne la parole, c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le pensé. Il ne savait même pas si son père allait l'accepter, aux vues de son tempérament.

« mon cœur quelques choses ne va pas, pourquoi ne répond pas ? » Demanda cette dernière inquiet par le silence de son fils.

Taehyung repris ses esprits,et se dirigea vers le canapé qui se trouvait dans la pièce, avant de remettre l'appareil à son oreilles.

« Ne t'inquiéte pas maman , c'est juste que je veux que tu accueille jungkook à la maison, mais je ne sais pas si papa serait d'accord avec ça. » Dit-il tout en se grattant la gorge.

Taehyung entendit une porte graissé,et le bruit des pas ce qui indiquait que sa mère, était entrain de se déplacer. Et d'entendre des bride de conversation, mais il ne comprenait pas grand chose. Il soupira tout en attendant que sa mère,termine l'autre conversation qu'elle avait.

« Mon chéri, j'ai parlé à ton père est d'accord pour que tu emmène jungkook à la maison, alors ne t'inquiètes pas je vais bien m'occuper d'eux. » dit-elle faisant sourire son fils.

« Merci maman,je ne saurais pas quoi faire sans toi,je viendrai demain pour le déposer. » dit-il tout en soufflant de soulagement, il voulait juste que le plus jeune se retrouve dans un environnement saint ou il sera chouchouter,et pour le moment il n'avait pas le temps à consacrer à ce dernier.

« j'ai hâte d'être à demain,je te laisse,je dois m'occuper de ton père. » dit-elle avant de mettre fin à l'appel.

Taehyung sourit avant de ranger son smartphone dans sa poche et de ce dirigé vers la sortie,il quitta bien vite le poste de police,et monta à l'arrière de la voiture,et le chauffeur démarra,et s'engouffra dans l'autoroute. Maintenant ce qui tracassait ce dernier, c'était de convaincre le plus jeune d'aller s'installer chez ses parents pour un moment alors qu'il lui avait promis qu'il serait toujours là pour lui. Mais en se moment il avait beaucoup d'affaires à résoudre et il ne voulait pas être irresponsable en laissant le plus jeune seule, alors qu'il avait besoin d'amour et d'attention.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant