chapitre 19

342 28 13
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Plus les heures, s'écouler, plus taehyung,ce demandait ce qui pouvait bien retardé le plus jeune, et sa mère n'était même pas là pour lui dire ce qui ce passait. L'impatience ce faisait ressentir dans toutes la salle, alors que des murmures,se faisait entendre dans la pièce. Certains disait qu'il avait était abandonné par le fiancée qui ne c'était pas présenté,et que c'était de sa faute,si il c'était enfoui,et taehyung faisait de son mieux, pour que les mots de s'est dernier,ne le touche pas. Jungkook est enceinte, c'était normal qu'il prenne du temps pour, arrivé,et si quelque chose c'était passé, alors sa mère aurait de son mieux pour le prévenir,de la réticence du plus jeune, à l'épouser,et il l'aurait compris si c'était le cas. Hoseok c'était avancer vers son frère pour essayer de le rassurer, même s'il savait que c'était pêne perdue.

- Calme-toi et sois un peu patient si quelque chose de mal était arrivé à jungkook, alors elle nous aurait appelé. Souffla hoseok,ce voulant rassurant, pour son frère,qui était maintenant plus que inquiet.

Taehyung soupira tout en observant la salle,les invités étaient, maintenant impatient,et certains commençait déjà à s'en aller. Namjoon s'avança à son tour vers son ami et déposa sa main sur son épaule.

- nous ne savons pas ce qui se passe mais,donc je vais essayer d'appeler jimin pour savoir ce qui ce passe. Dit-il tout en montrant son téléphone à son ami.

- s'il-te-plaît, fait le,je commence à m'inquiéter. Murmura-t-il à son ami qui hocha la tête.

Plus Rien n'était comme avant,et il ne savait pas pourquoi, l'inquiétude imprégné son cœur. Il leva les yeux vers la porte de salle qui s'ouvrit sur l'un de ses hommes,qui était tout essoufflé. Taehyung paniqua à son tour.

- Commissaire,je sais pas comment vous l'annoncer ! S'exclama-t-il alors que tout les regards c'était tourné vers lui.

- Qu'est-ce que tu essaye de me dire ? Demanda taehyung paniqua.

Il avait besoin de savoir ce qui passait vraiment. Personne ne lui disait rien,et c'était ce qu'il détestait. Namjoon rejoignit son ami, tout en fronçant les sourcils.

- je ne sais pas ce qui se passe,jimin ne répond pas et je ne sais pas pourquoi. Dis namjoon tout en posant son regard sur l'officier qui essayait de trouver ses mots.

- ne t'inquiètes pas lui il va nous dire ce qui se passe vraiment. Souffla taehyung tout en se tournant vers le jeune officier.

- un meurtres à été commis dans la résidence de vos parents et votre mère de votre fiancée son porté disparu. Dit-il tout en levant les yeux sur le jeune commissaire.

- Quoi ! Qu'est-ce que vous raconter ma femme ne peut pas disparaître juste comme ça,et Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda le père de taehyung qui avait quitté sa place après être autant rester en retraite.

- Et, est-ce que vous avez trouvé un jeune homme,du nom de jimin ? Demanda namjoon qui gardait un peu d'espoir en ce qui concerne le plus jeune.

- je suis désolée, à part le corps, nous n'avons trouvé personne d'autre. Souffla le jeune officier tout en baissant les yeux.

Les yeux de taehyung était emprise de colère,et il voulait juste comprendre, pour pouvoir retrouver le plus jeune. Il laissa alors tout le monde et se dirigea vers la sortie de la salle, suivie par hoseok et namjoon qui avait compris que leur ami, n'allait pas laisser les choses se réglé d'eux même. Il avait laissé leur père qui était chargé de s'excuser auprès des invités, alors que tout les trois montèrent dans la voiture et roulèrent à vive allure, jusqu'à chez ses parents.

La maison était encerclé par plusieurs, voiture de police, et une ambulance, taehyung se gare non loin de là,et sorti pour rejoindre la propriété de ses parents, ils s'avancèrent vers l'entrée,et deux agents de police les arrêta et taehyung fronça les sourcils tout en levant les yeux vers les deux hommes.

- aucun civile ne peut voir la scène du crime. Avait dit l'un des hommes, faisant soupirer taehyung de lassitude.

- vous êtes nouveau vous devez savoir que c'est le commissaire de police à qui tu parles de la sorte,et si j'étais vous je lui laisserai passé. Avait dit une voix derrière eux.

- nous sommes désolés, chef. Disent-ils tout en s'inclinant.

Taehyung soupira tout en entrant suivie,par namjoon et hoseok. Les trois hommes sortir des mouchoirs de leur poche pour couvrir les nez. L'odeur du sang remplissait la pièce et c'était quelque chose de très désagréable. Le plus vieux s'arrêta devant l'un de ses hommes, Celui qui avait parlé plus tôt.

- tu est toujours là au bon moment jin. Dit-il faisant sourire le jeune homme en face de lui. Qui est le cadavre, que vous avez découvert ? Demanda taehyung tout en suivant le jeune homme jusqu'à la scène du crime.

- c'est le corps de votre ex-fiancée,qui nous avons retrouvé et plusieurs autres corps. Mon instinct me dit que tout ceci à été préparer,je veux dire ceux qui ont kidnappé votre mère et votre fiancée et le jeune homme qui les accompagné, n'était pas la pour votre ex, mais qu'elle était là avant eux, et elle était une gêne et ils voulaient mettre fin à toute ça en la tuant. Dit-il tout en s'arrêtant devant le corps de la jeune femme qui était couvert.

- ce que tu veut dire c'est que c'est elle qui à tout d'abord prévu de tué mon fiancé,et qu'elle à ensuite été tués,par ceux qui voulait jungkook vivant. Dit-il tout en regardant l'homme en face de lui les sourcils froncé.

- ET jimin qu'est-ce qui l'a avoir avec toute ça, pourquoi le kidnappé ? Demanda namjoon qui n'arrivait plus à contrôler tout ce qui était entrain de se passer en ce moment dans leur vie.

- franchement,je n'en sais rien,je ne suis pas dans la tête de nos kidnappeurs. Souffla jin avant de s'éloigner des trois hommes.

Taehyung fronça les sourcils,il ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer. Mais il se promettait de retrouver sa mère, jungkook et jimin,il était très déterminer, qu'il ferait tomber toute les grands tête de l'industrie du traffic pour trouver sa famille, namjoon et hoseok posant leurs mains sur l'épaule de ce dernier,eux aussi près à se mêler de cette histoire.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant