chapitre 6

341 38 5
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Le chauffeur avait garer la voiture sur le parking,et taehyung avait aidé, jungkook à descendre de la voiture. Et accompagna ce dernier jusqu'à l'entrée. Jungkook qui n'était jamais sorti de sa tout petit chambre, trouvait tout ce qu'il voyait, incroyable,ses yeux s'illumina à chaque fois qu'il voyait quelque chose de nouveau ,et taehyung aimait constater que le plus jeune n'a vraiment pas été traumatisé par tout ce que lui faisait ses parents. Après tout il Avait toujours connu cette qu'on lui avait fait vivre, pour la trouvé normal.

Tout les employés était surpris de voir le jeune homme qui accompagnait leurs patrons. Ils ne savais pas pourquoi, leurs patrons avait changé de partenaires, alors que tous aimait beaucoup la jeune femme,qui autre fois aurai épousé leurs patrons. Le dit patrons s'arrêta devant eux, tout en aidant le plus jeune,qui était encore un peu faible.

- deux d'entre vous doit aller sortir,ses affaires du coffre,et les autres doit écouté ce que j'ai à dire. Dit-il faisant déglutir le reste des employés sui se trouvait dans la pièce. Il s'appelle jungkook,et il est enceinte, pour tout ce qui trouvera cette situation bizarre devrait lire un journaux pour bien comprendre ce qui ce passe dans le pays, maintenant emmené le dans sa chambre il à besoin de repos dit-il tout laissant l'une des employés emmené le plus jeune jusqu'à sa chambre.

Taehyung ce tourna vers la gouvernante,qui était la seule à rester dans la pièce.

- Tu est celle qui est chargé de dirigé tout les employés qui travaille ici, alors j'espère pour toi qu'aucune d'elle de disent des choses blessant, c'est pas de sa faute si c'est parents l'on utilisé comme un rat de laboratoire, alors je veux que tu t'occupe personnellement de lui,et si quelqu'un chose l'arrive je t'en tiendrai responsable à la place des autres. Dit-il tout en s'apprêtant à s'en aller. Je sors, fait en sorte qu'il ne manque de rien. Dit-il tout en se dirigeant vers la sortie.

- bien monsieur. Dit-elle tout en s'inclinant, alors que ce dernier été déjà partie.

Jungkook observa la pièce dans laquelle il était, alors qu'une des employés se chargeait de ranger, les affaires que taehyung lui avait acheté plus tôt. Il se recroquevilla sur lui-même tout serrent fort la peluche dans ses bras. La porte de la chambre s'ouvrit sur la gouvernante,et le plus jeune leva la tête vers celle, qui s'avança vers lui. Elle pris place près de lui,et le plus jeune s'écarta un petit peu, tout en baissant les yeux, sur sa peluche.

- jungkook,je m'appelle ha joo-hee,je suis la gouvernante,et je prendrai soin de toi. Commença-t-elle tout en posant sa main sur le lit. Veux-tu mangé quelques, ou désire tu autre chose ? Demanda-t-elle tout en observant les faits et gestes du plus jeune.

Jungkook fronça les sourcils, tout en levant les yeux verts la femme d'âge mûr,qui portait un sourire chaleureux sur ses lèvres, il pencha la tête d'incompréhension,et elle dernière compris,que ce dernier ne pouvait la comprendre. Jungkook n'avait pas eux la chance d'après à lire et à écrire,ses parents ne passait pas non plus du temps avec lui. C'était juste un jugé d'expérience,il n'avait pas besoin d'après tout ça. Elle rapprocha sa main du corps du plus jeune, qui se mis à trembler de peur. Mais elle le Calma bien vite en caressant sa cuisse, c'était la première fois, qu'il recevait de la tendresse, d'une femme comme sa mère. Elle monta sur le lit et attira le jeune homme vers elle,et serra ce dernier dans ses bras, alors que le Calme était revenu dans la pièce. Ils c'était retrouver qu'à deux alors que l'employé qui se trouvait précédemment dans la pièce. Taehyung avait laissé sont chauffeur, lui conduire, jusqu'à chez elle qui était toujours sa fiancée, et qui avait besoin de comprendre que toute était finit entre eux maintenant. Il ne savait toujours pas, comment allait réagir la jeune femme, il savait que cette dernière avait un tempérament de feu,et qu'elle allait lui prendre la tête avec cet histoire. Il ne lui avait pas choisi, et avait préféré sont enfants à toute autre chose.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant