⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Lundi était bien vite arriver,et avait apprécié ce confié à son meilleur ami. Mais aujourd'hui il devrait mettre fin à ses états d'âmes, puisse que le boulot reprenait pour,avec toute s'est enquête qui attendait d'être élucidé. Il franchit les portes du poste de police,et tout c'est homme ce retourna sur sont passage. Taehyung soupira en voyant le regard haineux que portait son ex-copine. C'était pas déjà suffisant qu'elle soit allé faire un scandale chez lui, elle voulait le remettre encore aujourd'hui. Pensa-t-il tout en s'avançant vers la jeune femme qui faisait de même.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il tout en s'arrêtant devant la jeune femme, qui portait un air contrarié sur le visage.
- Tu crois vraiment que je vais en rester là, Kim taehyung méfie toi de moi, aujourd'hui si je me retrouve au fond du gouffre, tout cela c'est de ta faute,tu m'a blesser, alors je ferai en sorte que tu sois plus que blessé à ton tour,car ta vie je vais la détruire et tu ne verras rien venir, alors prépare toi,car je vais te faire hurler de douleur. Dit-elle avant de prendre la direction de la sorte.
Taehyung se retourna vers elle tout en fronçant les sourcils. Oh qu'il était près à voir ce qu'elle fera pour le détruire, car il ne la laissera pas faire.
- Tu me menace dans mon poste de police, mais j'attends de voir ce que tu à prévu de faire,et tout mes homme son témoin des menaces que tu as lancé, alors ma chère fait attention à tes mots. Dit-il avant de tourner à son tour les talons et monté les marche qui menait à son bureau.
L'animation était revenu dans le poste, avec des cris que poussait ceux que ses hommes arrêtait,qui déclarait haut et fort qu'ils étaient Innocent. Il soupira tout en prenant place sur le fauteuil derrière son bureau. Il se sentait encore épuisé en ce moment, encore plus depuis que Son ex était revenu faire un scandale sur son lieu de travail. Il leva les yeux en voyant la porte s'ouvrir sur sont frère,qui portait un immense sourire sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais ici, c'est encore père qui t'a envoyé pour me surveiller ? Demanda-t-il d'un tant exaspéré, à l'idée de savoir que Son père voulait encore le contrôler à travers son frère.
Hoseok sourit, tout en se dirigeant vers le bureau de son frère et pris sur le canapé qui se trouvait face à ce dernier.
- Arrête de croire que c'est juste lorsque que père me le demande que je viens te voir. Sourit-il tout en déposant ses mains sur le bois du bureau.
- Et aujourd'hui, pourquoi tu est là ? Demanda-t-il une nouvelle fois tout en fronçant les sourcils.
- Et bien J'avais juste envie de passer un peu de temps avec mon petit frère, ça fait un moment, qu'on n'a rien fait toi et moi,et j'ai l'impression que tu n'a plus besoin de ton grand frère. Dit-il tout en se grattant la nuque. J'ai l'impression de ressembler à un enfant qui a besoin d'attention. Dit-il faisant sourire taehyung.
Ce dernier aimait particulièrement sont grand frère,qui avait fait de son mieux pour qu'il est une enfance agréable,sans que leur père ne m'embête avec ses rêves de grandeur. Ils étaient inséparables dans le passé, mais lorsque que chacun avait pris un chemin différent, ils avaient fini par s'éloigner,et le fait que ce dernier suivait tout les ordres de leur père n'arrangeait rien, à leur leurs situations.
- Ne dis pas n'importe te quoi,moi aussi je trouve qu'on c'est beaucoup éloigné,et en ce moment j'ai envie d'un frère, qui sera là pour m'écouter. Sourit-il à son tour, tout en baissant les yeux sur les piles de dossier qui se trouvait sur sont bureau. Sa te dirais qu'on aille dans un café pour parler ? demanda-t-il tout en levant les yeux sur le visage éclatant de son frère.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanfictionc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...