chapitre 10

293 35 0
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Trois mois c'était écoulé, depuis qu'il avait demandé à sa mère,de s'occuper de jungkook, pendant quelques mois, puisse qu'il était surchargée de travail,il n'avait plus de temps pour lui,et il voulait que la grossesse du plus jeune se passe bien,et ça mère était la personne idéale pour prendre soin de lui, lorsqu'il n'est pas là. Mais aujourd'hui c'était différent il avait plus de temps pour aller rendre visite à ses parents,et ainsi revoir enfin le plus jeune. Il ne savait pas comment il allait le retrouver, s'il était heureux avec ses parents,il voulais tellement que ce dernier se sentent à l'aise.

Il soupira tout en refermant,le dossier entre ses doigts, alors qu'il c'était adossé contre la fenêtre de son bureau. Ses hommes et lui avait enfin mis la main, sur le tueur en série,qui sévissent dans la ville. Alors il pouvait enfin rentrée chez lui, pour y dormir,et peut-être ramener le plus jeune avec lui à la maison. Il soupira lourdement en entendant son téléphone sonné,il attrapa l'appareil de sa poche,et l'apporte à son oreilles.

« Allô ! » s'exclama-t-il à l'autre bout du fil.

« Ça fait longtemps que nous ne sommes pas parlé,et la seule chose que tu me dis c'est allô, franchement mec tu me désespère. » s'exclama namjoon à l'autre bout du fil.

« Très drôle nam,mais dis-moi pourquoi tu m'appele ?» demanda-t-il tout se levant.

Taehyung était lui aussi heureux d'entendre son ami à l'autre bout du fil. Le travail à été épuisant,il avait besoin de ce changé les idées.

« je voulais juste t'inviter à dîner chez moi,et comme ça tu emmènera jungkook avec toi, comme ça il pourront faire connaissance,jimin ce sens seule,et les deux pourrais être ami . » dis namjoon qui était heureux de reparler à ami.

« et ce dîner, c'est pour quand ? » demanda taehyung tout en regardant l'heure qui s'affichait sur l'horloge murale,qui indiquait vingt trois heures moins quart.

« ET si on disait demain soir, ça te vas ? » Demanda namjoon qui portait déjà les signes de la fatigue.

« Oui ça me vas, ont ce vois demain,il se fait tard et je suis crevé, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. » souffla taehyung avant de mettre fin à l'appel, après que son ami ai soufflé un bon nuit.

Taehyung ranga son téléphone dans sa poche et se leva tout en attrapant ses clés de voiture,et quitta le bâtiment tout en se dirigeant vers sa voiture. Il monta à l'intérieur et démarra le véhicule, avant de conduire jusqu'à chez lui. Il soupira tout en observant la grande bâtisse qui lui servait de maison. Ça faisait un qu'il n'avait pas mis les pieds chez lui. Il avait passé ses journées,et ses nuits dans ce poste de police. Et maintenant qu'il était chez lui une douche et une nuits de sommeil n'était pas de refus.

- Bonsoir monsieur Kim, nous sommes heureux de constater que vous allez bien. Avait dit l'employé qui remplaçait la gouvernante pour l'instant. Voulez-vous qu'on vous sert le dîner. Demanda la jeune la femme tout en s'inclinant.

- Non vous pouvez allez tous vous couché, je ferais de même. Dit-il tout en se dirigeant vers les escaliers.

- bien monsieur. Avait dit la jeune femme tout en s'inclinant encore une fois.

Taehyung soupira, cette maison lui était devenu étrangère, c'était comme s'il n'y avait jamais vécu. Après avoir passé trois mois à dormir sur le canapé du poste,il allait pouvoir enfin sentir la douceur de ses draps ce soir. Il pénétra dans sa et fut accueilli par le noir Total,il referma la porte derrière lui et se dirigea vers le lit, ou il se laissa tomber sur ce derniers.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant