chapitre 2

375 44 3
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Jungkook, ouvrit les yeux, et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Ce n'était pas la pièce qu'il avait toujours connu, cette pièce froid et sans chaleur, c'était bien plus, c'était une chambre d'hôpital. et un homme était à côté de lui, surveillant ses Constance.

- enfin réveillé ? Observa-t-il tout en gardant les yeux sur le moniteur. Tes constante sont bonnes, alors dis-moi te souviens-tu de ce qui c'est passé hier ? Demanda-t-il alors que ce dernier fronça les sourcils.

Jungkook ne comprenais vraiment pas tout ce qu'on lui disait,les quelques mots qu'il avait appris tout seul,se résumer à comment s'appelait il,et le mots bébé qui était très souvent employé par sa mère, qui désignait la chose la chose qui résidait dans sont ventre. ses parents l'avais très bien fait comprendre que cette chose,selon leur mots, n'était pas destiné à voir le jour, que c'était une simple expérience et rien d'autre. Mais c'était pas le cas, pour cette enfants malmené, sa source de bonheur, c'était ce petit être qui grandissait dans sont ventre. Le médecin fronça les sourcils, tout en lisant dans les yeux du jeune homme,de l'incompréhension. Il soupira avant de voir la porte la chambre s'ouvrir, sur le jeune commissaire de police.

- Qu'est-ce que tu fais ici,tu devrais pas attendre, que je t'appelle. Souffla l'homme en blouse blanche.

- Tu à dis que je devrais attendre le matin,et nous sommes en pleine mâtiné. Souffla taehyung tout en refermant la porte derrière lui.

L'homme en blouse blanche, leva les yeux Au Ciel suite à la remarque du jeune commissaire de police. Il savait bien pourquoi ce dernier était là, après tout sont coulé dans les veines de ce bébé même pas encore né,et s'il ne le parlait pas en premier alors la presse allait s'en charger à sa place. Il soupira avant de fermer le document de sont patients.

- très bien,tu peux lui parler, mais évite de le stressé,il à toujours besoin de repos. Dit-il à sont ami tout en se dirigeant vers la sortie, j'ai un autre patient mué à m'occuper. Dit-il avant de refermer la porte derrière lui.

Le silence était retombées dans la pièce,et taehyung se tourna vers le plus jeune jeune, qui avait posé ses yeux apeuré sur lui. Jungkook reconnaissait ce visage, c'était le même, que sur le Petit papier que lui avait montré sa génitrice. Ce dernier s'avança d'un pas prudent, vers lui tout en évitant de faire peur aux plus jeunes,qui ne l'avais pas lâcher des yeux. Taehyung pris place sur le l'une des chaises qui se trouvait dans la pièce.

- Bonjour,je suis le commissaire Kim, est-ce que tu à déjà entendu parler de moi ? Demanda-t-il tout en observant les gestes du plus jeune.

Ce dernier,ne comprenais pas tout ce qu'il disait,et c'était difficile, d'engager une communication entre un illettrés,qui ne comprenais pas un traître mots de tout ce qui sortait de la bouche. Mais même s'il ne comprenais pas tout,il savait au moins, qu'il était le père de sont bébé, alors pour le lui indiquer,il pointa sont doigts sur sont ventre,et là taehyung compris ce voulait lui dire ce dernier.

- Oui,je suis le père de ton bébé. Dit-il tout en soupirant avant de reprendre toujours dans le même tont. Comprends tu ce que je dis ? Demanda-t-il tout doucement, pour rassurer le plus jeune.

Le silence planait dans la pièce, alors que le plus jeune n'avait toujours pas répondu, taehyung pouvait lire, dans ses yeux qu'il avait vue juste et que le jeune homme,en face de lui, n'avait pas la connaissance intellectuelle pour le comprendre. Il lâcha un soupire tout en maudissant silencieusement les parents de ce dernier,qui n'avait même pas eut la gentillesse d'instruire leurs propres enfants. Un autre soupire passa la barrière de ses lèvres, avant d'entendre la porte s'ouvrit sur,le médecin qui se trouvait précédemment dans la pièce.

- taehyung Tu peut venir, j'ai à te parler. Dit-il tout en faisant signe à sont ami de le suivre, avant de quitter une nouvelle fois la chambre.

Taehyung se leva, près à suivre sont ami à l'extérieur, avant de sentir la main du plus jeune s'accrocher à sont poignée,il se retourna vers lui,et observa un moment,ses yeux qui voulait tout dire. Alors il posa délicatement sa main sur celui accroché à sont poignée.

- Ne t'inquiètes,je reviendrai te voir. Dit-il tout en caressant tendrement la main du plus jeune, avant de la lâcher.

Taehyung rejoignit aux plus vite sont ami dans sont bureau,il ne savais pas vraiment ce que sont ami, avait à lui, et cette impression que rien n'était terminé. Il soupira tout en s'engouffrant dans la pièce, là où sont ami, l'attendait déjà.

- De quoi veux-tu me parler ? Demanda-t-il tout en prenant place sur le fauteuil qui se trouvait face aux bureaux de sont ami.

- je voulais juste savoir,ce que tu allais faire,je veux dire,ton sperme à été volé et utilisé pour fécondé ce pauvre jeune homme, alors je voudrais juste savoir,ce tu allais faire, avant que la presse ne s'en mêlent. Dit-il tout en posant ses mains sur la table.

- je sais Nam, mais je ne sais pas quoi faire, cette histoire me lie à la victime,et la presse s'en chargera pour faire pression sur moi. Dis taehyung tout en soupirant.

Cette histoire faisait déjà des vagues,et cette histoire de bébé allais détruire sa relation, c'était quelque chose qu'il n'avait pas voulu,il avait juste fait sont travaille,et ne s'attendait pas à être embarqué dans une histoire de paternité.il soupira fortement tout en posant ses yeux sur sont ami, avant d'entendre la porte s'ouvrit,et une infirmière s'engouffra dans la pièce, avant de se courber légèrement.

- Docteur, ils y à plusieurs journalistes, devant l'hôpital,et ils veulent à tout prix, parler au commissaire Kim. Dit-elle tout en portant une mine inquiète sur le visage.

Taehyung et Namjoon se regardèrent un moment, sache qu'ils allaient affronter une Orde de journalistes, près à dévoré toutes informations qui les sera important.

il te suffit juste de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant