⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Le dîner c'était bien, passé, et le plus jeune avait passé toute sa soirée à parlé à jimin,les deux amis s'entendait à merveille,se qui réjouissais le plus vieux,qui était heureux de voir un sourire sur les lèvres de ce dernier. Après ça namjoon et jimin était rentré chez eu, laissant ainsi,les deux autres dans leur intimité. Taehyung soupira tout en enfouissant ses mains dans ses poches, l'une d'elles contenaient, une petite boîte en velours, qui refermait un magnifique bague, qu'il voulait offrir au plus jeune. Les mots de sa mère n'avait pas arrêté de tourner dans sa tête,a lui en donner une migraine horrible. Taehyung observait silencieusement le plus jeune qui entré dans la pièce, tout en observant tout les recoins de cette dernière.
- Tu n'est jamais venu ici auparavant ? Demanda taehyung tout en tapotant la place à côté de lui pour que le plus jeune puis s'y asseoir.
Ce dernier hocha la tête tout en se dirigeant vers lui, taehyung pouvait voir que quelques choses n'allait pas avec ce dernier,qui avait la mine fermer. Le plus vieux soupira alors que jungkook prenait place près de lui,et il se tourna vers lui.
- jungkook quelques choses ne va pas pourquoi fais-tu cette tête ? Demanda-t-il une nouvelle fois tout en posant sa main sur la cuisse du plus jeune.
Jungkook se tritura les doigts tout en baissant la tête,il se devait de prendre confiance,et ne devait pas avoir peur de dire ce qu'il ressentait. Il avait peur d'être abandonné alors qu'il venait de goûté, à des plaisirs qu'il n'avait jamais ressenti de toute sa vie. Il finit par levé les yeux vers le plus vieux,qui attendait qui puissent enfin lui dire ce qui n'allait pas.
- est-ce que j'ai fait quelques choses de mal ? Demanda-t-il la tête toujours baissé.
- pourquoi tu pense ça ? Demanda taehyung tout se tournant vers le plus jeune qui avait la tête baissée.
- j'ai peur. Dis le plus jeune tout relevant ses pupilles sur le plus vieux.
Taehyung attira le plus jeune,dans ses bras,et serra fort ce dernier dans ses bras, et ce mis à caresser son dos.
- dis-moi de quoi as-tu peur ? Demanda tout en caressant tendrement le dos de ce dernier.
- J'ai peur d'être abandonné,je veux pas que tu me laisses. Avait dit le plus jeune, alors qu'une larme roula sur sa joue,et taehyung se chargeait d'essuyer ses larme.
Taehyung comprenait,les peur du plus jeune, après avoir été enfermé et maltraité, c'était normal pour se dernier de réclamer de l'amour et de l'attention,et il était près à le lui donner. Sa mère avait raison,et ne devait plus attendre pour, épousé le plus jeune,ce dernier avait aussi son mots à dire dans cet histoire.
- jungkook,ne dis pas ce genre de choses,je ne vais jamais t'abandonner,et toi et moi allons fondée une famille, et notre enfant grandirais avec l'amour de ses deux parents. Dit-il tout en caressant la joue du plus jeune.
Jungkook,ne comprenait pas vraiment ce que disait le plus vieux, tout était nouveau pour lui. Taehyung fouilla dans sa poche et en sortie une petite boîte en velours rouge. Et le plus jeune accrocha ses yeux sur l'objet qui était présenté, devant lui et le plus vieux ouvrit la boîte devant ses yeux. Et jungkook écarquilla à la vue,de la bague qui reposait dans la boîte,et le plus jeune leva ses yeux d'incompréhension sur le plus vieux,qui avait un sourire sur ses lèvres.
- Une bague ! S'exclama le plus jeune d'un tant charger de surprise.
- je sais que durant toute le temps que tu as été chez mes parents, tu à appris beaucoup de choses, que tu comprends la signification de cette bague. Dit-il tout en attirant le regard du plus jeune sur lui. Alors moi Kim taehyung,je te demande jeon jungkook, est-ce que tu voudrais formée une famille avec moi, pour le restant de ta vie ? Demanda taehyung tout en observant les réactions du plus jeune dont les yeux s'illumina.
Jungkook n'arrivait pas à y croire, que le plus vieux lui demandait si ils pouvaient passé toute leurs vies ensemble. C'était le grand rêve du plus jeune, qui n'attendait que ça,il ne voulait pas quitté taehyung, c'était son héros, avec lui il se sentait en sécurité.
- je veux passer ma vie à tes côtés ! S'exclama le plus jeune faisant rire le plus vieux, qui plaça l'anneau à son doigt.
Taehyung Serra le plus jeune ses bras, après avoir embrassé les lèvres de ce dernier. La lune se trouvait bien haut dans le ciel et il se faisait tard maintenant ils avaient besoin de sommeil. jungkook était allé se coucher et taehyung prenait une douche, avant de remonter sur son lit,il soupira de lassitude alors que le sommeil ne venais pas. La porte de sa chambre s'ouvrit sur le plus jeune qui avait sa peluche serré contre son torse.
- je... je n'arrive pas à dormir, est-ce que je peux rester avec toi ? demanda-t-il d'une petite voix adorable qui fit craquer le plus vieux.
- aller viens là. Dit-il tout en soulevant la couette, et le plus jeune ne tarda pas à le rejoindre dans le lit ou il se blittirent l'un contre l'autre.
- Hyung j'ai quelques choses que je ne t'es pas dis plus tôt, lorsque nous étions rentrer de la visite médicale. Dit-il attirant ainsi l'attention du plus vieux sur lui.
Taehyung ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, peux importe tant qu'ils étaient tout deux en sécurité,rien d'autre n'était important pour lui.
- qu'est-ce qui le docteur ta dis je veux tout savoir. Dit-il tout en déposant un baisers sur la nuque du plus jeune.
- Nous allons avoir des jumeaux. Dit-il tout en relevant la tête vers le plus vieux à qui il offrit un magnifique sourire.
Taehyung n'arrivait pas à assimiler les mots du plus jeune,il était déjà heureux d'être père d'un enfant, mais là,il en n'aura deux et il était deux fois plus heureux, qu'il serra fort le plus jeune dans ses bras, avant de prendre le visage de ce dernier entre doigts
- Tu est parfait pour moi,si je suis père c'est grâce à toi. Dit-il tout en caressant les lèvres du plus jeune.
Taehyung offrit un baisers sur Les lèvre du plus jeune qui adorait particulièrement ce genre de chose, qu'il avait l'impression de perdre la tête. Le plus vieux mis fin aux baisers avant de reprendre jungkook dans ses bras pour lui câliner avec amour et douceur, jusqu'à ce qu'ils s'endormir.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanficc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...