⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Taehyung était restée là, à réfléchir sur les mots qu'avait prononcer sa mère, cette dernière connaissais tout de lui,et elle savait, que son fils n'était pas un homme, indécis,il prenait toujours la meilleure des décisions selon lui,et faire tout son possible pour les assumer. Alors elle ne comprenait toujours pas pourquoi son fils n'avait rien planifié pour le mariage,et s'il était trop submergé pour le faire alors, elle était là pour lui venir en aide comme elle le faisait toujours. Taehyung leva les yeux ver cette dernière, avant de reposé ses yeux sur le plus jeune,qui c'était assis à ses côtés.
- Je ne peux parler de ça devant lui. Dit-il avant de se tourner vers le plus jeune. Jungkook tu peux aller m'attendre dans la chambre,je viendrai te rejoindre plus tard. Dit-il tout en caressant la cuisse de ce dernier.
Jungkook se leva, aidé par le plus vieux et se dirigea vers les escaliers. Il monta les marche,et disparus tout en longeant le couloir. Taehyung reporta son regard sur sa mère qui avait un sourire sur ses lèvres.
- maintenant qu'il n'est plus là,tu peux tout me dire. Dit-elle tout en s'asseyant confortablement sur le canapé.
- je ne nie pas que j'ai des responsabilités, envers le plus jeune, mais je n'avais envie de lui faire subir quelques choses dont il n'a pas la connaissance,il n'avait jamais reçu d'éducation de sa vie,et ne connais rien à une relation de couple, alors tu comprends pourquoi je suis retissant a l'épouser,il n'est même pas au courant de cet histoire. Dit-il tout en se servant un verre de vin.
Sa mère se leva,et se dirigea vers son fils,et il prit place près de ce dernier.
- pourquoi tu t'inquiètes à propos de se genre de choses alors que tes parents sont là pour toi,mon bébé je suis là, pour toi et pour ton frère, alors tu peux compter sur moi. Dit-elle tout en caressant la main de son fils.
Taehyung sourit à sa mère, il savait que cette dernière, ferai tout pour lui et son frère,et il ne pouvait qu'être reconnaissant d'avoir une mère, comme cette femme qui avait fait de lui celui qu'il était, elle lui avait toujours encourager.
- je sais, que tu seras la meilleure comme organisateurs de mariage, mais ce n'est pas le moment pour faire subir ça à jungkook,il à encore la mentalité d'un enfant. Dit-il tout en posant sa main sur celui de sa mère.
- tu la vue que pendant cinq minutes,et tu crois toujours qu'il est le même gamin que tu m'a confié il y à quelques mois, mais moi j'ai fait son éducation, l'éducation que ses parents n'en pas penser, à faire, Alors je peux te dire qu'il à reçu une éducation sexuelle accélérer. Dit-elle tout en souriant, alors que taehyung écarquilla les yeux.
Ce dernier n'y croyais, il avait mal entendu, comment sa mère pouvait apprendre ce genre de choses au plus jeune,qui n'avait pas encore l'âge mental pour apprendre ce genre de choses. Et puis de toute manière il n'allait rien faire avec ce dernier.
- Pourquoi tu lui à appris se genre de choses ! S'exclama-t-il toujours aussi choqué par les agissements de sa mère. Si je te l'es confié, c'est pas pour que tu lui dévergonde. Tout en se levant du canapé.
- il aurait du apprendre ce genre de choses de toute façon,si j'ai fait ça c'est en partie pour l'aider,il est jeune,et un jour il ressentira des désirs, qu'il ne serait pas comprendre, parce que tu veux qu'il reste encore un enfant pour ne pas assumé,le fait que tu devras un jour l'épouser. Dit-elle tout en se levant à son tour.
- maman je ne fuis rien du tout, c'est juste que je ne suis pas près, pas pour l'instant et je veux lui laisser un peu de temps encore à ce comporté comme un enfant. Dit-il tout en regardant le visage de sa mère.
- et si le temps, c'est ce qui te manquait en ce moment,tu ne sais pas ce que demain sera fait,et tu encore attendre avant de rendre compte que tu à tout perdu,et puis tu ne la même pas demandé son avis dans cette histoire, porte un peu tes couilles et va dans cette chambre,et parle à jungkook, comme à un adulte. Ordona-t-elle tout en poussant son fils vers les escaliers.
Taehyung soupira, tout en montant les marche et en longeant le couloir qui menait aux chambres. Il s'arrêta un moment devant l'entrée dans sa chambre,il savait que c'était là ou sa mère, avait installé le plus jeune, dans sa chambre pour que ce dernier y sois à l'aise. Il donna deux coups sur la porte avant de voir cette dernière s'ouvrir sur le plus jeune, ce qui le surpris. Il ne s'attendait pas à ce que ce dernier,lui ouvre la porte, d'habitude il n'avait pas de réaction de la part de ce dernier.
- Tu est là pour moi ? Demanda le plus tout en offrant un sourire au plus vieux.
- Oui et pourquoi tu n'est pas couché ? Demanda taehyung tout en entrant dans la pièce.
- J'avais pas envie,et puis tu avais dit que je devais t'attendre, alors je les fais. Avait dit jungkook tout en se rapprochant du plus vieux.
- qu'est-ce que fait ? Demanda taehyung tout en observant le plus qui avait posé sa main sur son torse.
- j'aime bien ton odeur. Murmura le plus jeune tout enfouissant son contre le torse du plus vieux.
- Oui je vois ça. Dit-il tout en laissant le plus jeune faire ce qu'il voulait. Franchement, je ne sais pas ce que ma mère ta fait, elle aurait du s'abstenir de t'apprendre ce genre de choses. Soupira-t-il tout en posant sa main sur la chevelure du plus jeune.
Taehyung ferma les yeux, tout en sentant les lèvres,du plus jeune sur la peau de son coup,et bon sang, il ne savait pas pourquoi,sa mère avait appris ce genre de choses au plus jeune. Il ne savait pas comment tout ça va finir.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanfictionc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...