⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Taehyung soupira tout en s'engouffrant dans le poste de police, tout ses hommes se retournait à sont passage,se courbant en signe de respect, à chacun de ses pas. Il avait encore beaucoup d'affaires non élucidé,il avait monopoliser tout ses hommes, pour retrouver tous c'est enfants séquestre par c'est scientifique,et maintenant que la mission était terminé, ils devaient se charger, d'autres qui était tout aussi important. Il soupira tout en montant les escaliers qui menait à sont bureau,il avait l'impression de s'écrouler sous la pression de la situation qui venait de s'abattre sur sa tête. Il s'engouffra dans sont bureau,et s'arrêta un moment en voyant l'homme assis derrière sont bureau.- Hyung, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il surpris de voir sont frère.
Ce dernier soupira exagérément tout en décollant ses fesses,du siège qui appartenait à sont frère, tout en gardant les yeux sur ce dernier, qui attendait qu'il,lui réponde.
- ton Cher père,veux que je te ramène avec moi à la maison,il ne te fais pas confiance,et doute de la véracité de t'es mots. Dit-il tout en laissant tombé sont corps sur,le fauteuil qui se trouvait face aux bureau.
- C'est toujours comme ça avec lui,et toi tu fais tout ce qu'il te demande pour avoir ses bonnes grâces. Souffla taehyung tout en prenant place sur sont fauteuil. Et puis rassure-moi tu n'a pas du travail,au lieu de venir ici pour me surveillée ? Demanda-t-il après un moment de silence.
- j'ai laissé des instructions à mes employé, n'oublie pas que c'est moi le patron,et c'est moi qui donne des ordres ici. Dit-il tout en faisant un petit sourire en coin.
- Et pourtant c'est père qui dirige ta vie,quel ironie. Avait dis taehyung tout en effaçant l'immense sourire qui ce trouvé sur les lèvres de sont frère. Je suis désolée si je te blesse avec mes mots, c'est juste que je déteste voir père t'utiliser,parce qu'il sait ton besoin te faire racheter à ses yeux...hoseok Hyung,je c'est que ce n'est pas facile pour toi de suivre tout ce ses ordres. Continua-t-il tout en posant la main sur celui de de Sont.
- Si je fais tout ce qu'il me demande c'est parceque je sais que je n'ai pas réussi à le rendre fière,en devenant commissaire de police comme lui, et j'ai préféré faire ce que je voulais de ma vie, alors que toi tu à fais tout pour lui plaire, voilà pourquoi je veux qu'il me considère à nouveau comme sont fils, voilà pourquoi j'ai repris la tête de l'entreprise de maman en la fusionnant avec le mien.
Taehyung n'avais pas interrompu sont frère une seule fois, comprenant sont immenses besoin d'être aimé par leurs géniteur. Mais ce que sont frère ne savais pas, c'est qu'il n'avait jamais voulu être comme leurs père, c'est sont amour des chose extrême qui l'avait poussé à entrer dans la police,et non à cause de sont père qui ne l'influencer pas du tout. Il soupira longuement avant de se mettre aux travailler, faisant signe à sont frère, que c'était l'heure pour lui de se charger des dossiers en cours,ce dernier se leva et s'éloigna pour le laisser travailler en paix. Les heures passèrent, sous les Thônes de travail, qu'avait taehyung. Un autre crime à élucidé, cela devenait fréquent,et ce n'était pas vraiment une bonne chose pour la ville,qui devait cohabiter avec un tueur en série,et ce n'était pas la chose à dire à la press, qui était prêt à tout pour un ragot croustillant,de leurs part.
Taehyung bâilla tout en levant les bras pour les étiré, avant de poser sont regards sur l'horloge murale qui indiquait, dix-sept heures trente. Il soupira dû aux retard, qu'il avait, alors qu'il avait promis d'être chez ses parents plus tôt. Sont frère se leva à sont tour attirant ainsi l'attention de Sont frère sur lui.
- il est déjà dix-sept heures et papa,va se mettre à parler plus que de raison, franchement Hyung pourquoi tu ne ma pas dit que nous étions en retard. Dit-il tout en rangeant sont bureau.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanficc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...