• ஜ • ❈ • ஜ •
Un bruit sourd, c'était ce que le plus jeune, n'arrêtait d'entendre, toujours traumatisés,il ne savait pas ou il se trouvait,la tête collé à la poitrine de sa mère de substitution,jimin et lui était revenu à la casse départ, comme si leur vie n'était pas déjà difficile comme ça, pour en rajouter. Ils étaient tout Les deux, très traumatisés étant tout des âme très sensible. La seule chose que jungkook avait besoin en se moment, c'était de se blottir contre le torse chaud et rassurant du plus vieux, pouvoir sentir son odeur rassurant, qui lui donner cette envie de vivre à fond sa vie et de profiter de l'amour qu'il ressentais.- calmez-vous, je suis là et je veillerai toujours sur vous. Souffla la mère du jeune commissaire, tout en serrant fort les deux garçons dans ses bras.
Elle était dans le même état que les deux autres, mais ne voulait paraître faible pour autant, après tout elle était l'épouse d'un ex commissaire, elle se devait d'être fort, pour jungkook et les bébés. Une larme roula sur sa joue, alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle à été embarqué dans toutes cette merde, mais c'était elle l'aîné et jungkook était enceinte alors elle ce devait de bien prendre soin de lui. Un bruit sourd ce fit entendre, et une porte s'ouvrit avant qu'un plateau repas ne fut posé su la table, un seul alors qu'ils étaient trois.
- À quoi vous jouez, vous voyez bien que nous somme trois, et ici vous avez juste emporter un seule plateau, nous sommes quoi des chiens. S'énerva la plus âgé qui ne pouvait supporter cette injustice.
- Vous avez peut-être raison, des chiens, c'est ce qui vous représente le mieux, vous n'avez pas besoin de mangé, vous avez l'air en forme pour crier autant ! S'exclama l'homme de l'autre côté de la cellule avant de s'en aller.
Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, elle ne savait pas quoi faire, ils étaient trois et jungkook devait manger pour trois, avec un seul plateau et un portions minimes qui ne faisait même pas l'affaire. Jimin n'avait pas grand chose à dire, cet situation il l'a connaissait que trop bien, après avoir vécue ainsi tel un animal.
- Les garçons vous devaient manger, moi je n'est pas du tout faim. Dit-elle après avoir réfléchi longuement.
- Je ne mangerai pas si vous ne mangé pas, c'est à cause de nous si vous êtes ici aussi, je suis désolé. Pleura jungkook cachant son visage contre ses cuisses.
Elle ferma les yeux ne supportant pas de voir jungkook dans un tel état, il ce sentais déjà mal de l'avoir entraîner dans cette histoire, c'était déjà accès comme ça pour en ajouter, elle allait manger pour les faire plaisir. Elle attrapa difficilement le plateau et la plaça devant eux.
- Nous allons partager alors ne soit plus triste. Dit-elle avant d'attraper une cuillère.
- Si j'étais vous je ne mangerais pas ce qui ce trouve sur ce plateau ! S'exclama une voix masculin de l'autre côté de la cellule.
La pièce était plongée dans le noir et c'était difficile pour eux d'y voir clair, alors ils n'auront jamais pu imaginer que quelqu'un d'autre partageait la même cellule qu'eux.
- Qu~Qui est vous ? Demanda jungkook qui avait eut accès de courage pour posé cet question,surprenant les deux autres qui ce demandait encore où ils étaient tombé.
~
Taehyung n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il cherchais encore et encore une indice petite soit-elle, qui pourrait permettre qu'il retrouve jungkook et les deux autres, sont père n'avait pas supporter ce qui c'était passé et avait fini à l'hôpital il fallait qu'il les retrouve, et pour ça il devait mené sa propre enquête. Namjoon n'avait pas non plus bouger, il n'avait pas pu rentré chez lui, tout comme taehyung, cette situation était difficile pour lui aussi, alors il avait préféré resté là à regarder son ami faire son travail de policier en cherchant des indices.
- Qu'est-ce qui nous dis que tu trouveras quelque chose, cette maison est grande, beaucoup trop grande et tu cherches seul, sans même demander l'aide de t'es homme. Lâcha-t-il après un long moment de silence.
Taehyung s'arrêta après avoir entendu les mots de son ami, il ne pouvait vraiment l'en vouloir de ne pas comprendre, après tout il était médecin et ne savait sûrement pas ce qui ce passait dans la police. Il ce leva et s'étira avant de faire face à son meilleur ami.
- Tu sais, tu ne peux jamais savoir qui est corrompu dans ta propre équipe encore moins lorsque c'est toi le commissaire, je veux éviter à tout prix qu'un policier corrompu puisse me mettre des battons dans les roues, alors pour être plus prudent je préfère faire les choses par moi même, et sans demander l'aide de mes hommes, des policier véreux ils y on a des tas. Dit-il tout en montrant une balle qui avait retrouvé coincé dans un mur. Cette balle est une indice qui nous mènera au ravisseur, mais avant de creuser plus profondément, j'ai une visite à rendre au très cher parents de jungkook, je crois qu'ils auront beaucoup à me dire. Continue-t-il tout en rangeant la balle dans un sac en plastique.
- il fait nuit et tu a l'air épuisé, tu devrais d'abord dormir avant de pensé à aller les voir en prison. Souffla namjoon qui suivait son ami du regard.
- Tu a tout autant une salle gueule que moi, et toi tu est médecin tu bien plus besoin de repos que moi alors fais ton travail et laisse-moi faire le mien. Dit-il laissant son ami derrière lui.
Oui ils avaient tout deux des carrières différent, il ne pouvait comprendre ce qui ce passait réellement dans la tête d'un policier, qui faisait de son mieux pour trouver des disparue, il devait dormir, mais il n'y arrivait pas, et c'était naturellement qu'il décida de rejoindre son ami qui c'était changé avant de monter dans sa voiture, attendant l'arrivée de namjoon qui lui aussi c'était changé avant de le rejoindre, ils étaient amis et ce comprenais mieux que tout personne ne pouvait dire le contraire, ils allaient mener cette enquête ensemble.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanfictionc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...