⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
La Mission était simple, rentrer, dans le laboratoire et sauvé tout le monde, mais comme tout les plan, rien n'était parfait et celui-ci ne faisait pas l'exception. Taehyung avait décidé d'y aller avec ses hommes,et dirigeait lui-même l'opération.Et il avait eue raison de le faire,les lieux était si bien protégé, qu'on aurait dit une mafias. Il soupira avant d'envoyer certains à l'arrière pour leurs frayé un chemin vers l'entrée. Il n'avait pris que les meilleurs qui allait réussi la mission à la perfection.
- Bon les gars,ce soir je veux que nous, rentrons chez en sachant que nous avons pu sauver tout le monde, c'est bien compris ! S'exclama-t-il avant de déployer ses ses hommes.
Taehyung ne voulait pas de défaite,il détestait perdre, voilà pourquoi,il préférait géré lui-même la missions. Il se devait de sauvée ses pauvres enfants torturé,par c'est monstre qui se faisait passer pour des scientifiques, alors qu'ils kidnappé et tué,des enfants dont l'expérience ratait. Ils réussissent à s'infiltrer dans les lieux,il faisait en sorte de pas les alertes.
Il se séparait de ses hommes, pour ciblée plus de terrains. Alors qu'il les avait demandé d'arrêter, tout ceux qui se trouvait dans le bâtiment.
Taehyung se dirigea à pas lents vers couloirs qui le semblait louche, c'était loin des regards,et isolé de tous, mais il y avait cette voix en lui qui lui demandait de prendre se chemin, comme si quelque chose s'y cachaient, sont oreillette se reconnecta aux autres, alors qu'il s'engouffra plus loin. Plus il s'éloigner, plus les lieux devenait dégoûtant et crasseux, personne ne pouvait survivre dans se genre d'endroit, mais son instinct lui disait d'avancer,et il le faisait. Il s'arrêta un moment devant un porte qui semblait fermer.
- Il y à quelqu'un ? Demanda-t-il tout haut pour se faire entendre.
La porte était en acier,et malgré celà il arrivait à percevoir des petits gémissements, à travers la porte,il recula avant d'essayer de défoncer la porte, cette dernière devait cédé,il c'était promis de sauvé tout le monde, une voix s'éleva dans son oreillette.
{capitaine, nous avons réussi à tous les attrapé,il n'y a aucun fugitif, nous avons pu sauver tout les enfants.} Dit-il alors que taehyung était sans voix.
Si tous les enfants ont été sauvé alors, c'était qui lui,il ne comprenais rien tout les disparus on été répertoriés, alors qui été se jeune homme, qui était recouvert de sang.
{est-ce que l'ambulance est déjà arrivé ?} Demanda taehyung tout en entrant dans la pièce sans plus tarder.
{qu'est-ce qui se passe, capitaine, vous êtes blessé ?} Demanda le jeune officier inquiet.
{Non je ne suis pas blesser, mais il y à quelqu'un qui l'es.} Dit-il tout en se rapprochant du corps.
Il s'accroupit devant le jeune homme, allongée au sol,et porta deux de ses doigts, près de son nez,et vérifia s'il respirait toujours. Il souffla satisfait que le jeune homme soit encore vivant et le porta dans bras, avant de quitter cette pièce morbide.
{❢.❢}
L'ambulance était parti avec le jeune homme,et taehyung soupira,il devait encore interrogé les coupables,il retourna avec au homme,au commissariat. Il soupira une nouvelle fois en voyant tout ce qu'il avait perquisitionné,et c'était beaucoup de documents. La porte de son bureau s'ouvrit sur l'un de ses hommes.
- Monsieur ils son près à être interrogé. Dis le jeune officier.
Taehyung se leva sans dire un mots et suivis le jeune officier jusqu'à la salle d'interrogation, là où les deux scientifiques attendait déjà. Il entra et referma la porte derrière lui avant de prendre place sur la chaise qui se trouvait face aux deux scientifiques.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanficc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...