⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Aujourd'hui taehyung avait quitté la maison, tout heureux, comme l'aurais été un enfant devant son joué préféré. Toutes la maison était heureux du bonheur de leurs patrons. Ce dernier avait décidé de prévenir ses parents. Il savait que sa mère allait sauté de joie,et ceux grâce à cette bonne. Et depuis que le plus lui avait dit qu'ils auront des jumeaux,sa joie, c'était raffermit,au plus grand bonheur de ce dernier.
Taehyung fit son entrée dans le poste de police,et saluer tous ses hommes, tout en portant un immense sourire sur ses lèvres. Il aurait voulu donner à toute le un demi congé, mais il ne le pas. La police gérait toutes les trafics qui se passait dans le pays, et veillait à la sécurité de toutes la population. Il s'installa derrière son bureau, avant de voir la porte s'ouvrir sur un officier,qui se s'incline devant lui.
- commissaire, vous avez de la visite. Dit-il tout en se grattant la nuque.
Taehyung fronça les sourcils,il ne savait pas,qui était ce visiteur qui voulait tellement,le voir. Il soupira avant de faire signer,au jeune homme, de laisser entré son visiteur. Le jeune homme hocha la tête avant de quitter la pièce. Le jeune commissaire, lâcha un soupire, avant de se reconcentrer sur les dossiers qui se trouvait sur son bureau. Un nouveau coup se fit entendre sur la porte,et il lâcha un simple entrée, sans même levé la tête vers le nouvel arrivant. Le bruit,des talons aiguilles, raison dans la pièce, tout ce passé avec lenteur, faisant froncé les yeux du plus qui releva la tête vers cette dernière, et il fronça les sourcils,en voyant la jeune femme face à lui.
- qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il tout en refermant le dossier qu'il avait ouverte plus tôt.
Suk-hee pris, place sur le fauteuil qui se trouvait,face au bureau. Elle voyait bien que le plus vieux était plus qu'énervé, mais c'est ça qu'elle aimait le plus.
- j'ai fait profil bas,et j'ai pris le temps de médité sur ma colère, pour enfin revenir vers toi. Dit-elle tout en souriant à ce dernier qui lâcha un autre soupire.
- ET en quoi ta petite retraite me concerne ? Demanda taehyung tout en regardant l'horloge murale.
Il voulait tellement savoir, combien de temps il devait encore passer avec cette femme qui le dégouté au plus au point, dans cette pièce.
- j'ai changé,je veux que tu me reprenne,tu ne peux pas oublier toute ce qu'on à vécu en un claquement de doigts, c'est moment c'était les meilleurs de toute notre vie,je t'aime toujours taehyung. Dit-elle les pupilles tout dilaté, elle ressemblait à une folle en ce moment,et taehyung savait que ça ne servait à rien de parler avec cette dernière.
- suk-hee,toi et c'est du passé et le passé reste passé,je n'ai plus rien à faire avec toi, alors je veux que tu quittes mon bureau. Dit-il tout en se levant.
- je ne vais pas partir tant que tu ne me dirait pas toi et moi nous sommes de nouveau ensemble, tu ne te rends pas compte que j'ai besoin de toi dans ma vie sans toi je suis rien. Dit-il tout en se levant à son tour de son siège.
Taehyung, était maintenant plus que fatigué de cette jeune femme, qui ne cessait de lui pomper son air,il n'avait jamais compris ce qui lui avait bien plus en elle pour qu'il puisse vouloir vivre le reste de sa vie avec elle, mais c'était finit maintenant, et il était près à lui faire partir par toutes les moyens possibles.
- je vais me marier avec jungkook, c'est lui que je veux dans ma vie et pas toi,toi et moi c'était que passager, avec lui c'est bien plus,ce petit truque que nous avons, c'est quelque chose de puissance, plus que ce que nous avons vécu ensemble, alors mademoiselle Park,je veux que vous quitter mon bureau,ou ce que je vais vous faire ne va pas vous plaire. Dit-il tout en soutenant le regard rouge de colère de la jeune femme.
- je ne partirai pas, c'est moi qui était avec toi en premier,et je vais pas te laisser te marié à cette chose, que tu appelles fiancée. Dit-elle tout en croisant ses bras sur son torse.
- cette chose comme tu dis ai cent fois plus mieux que toi je regrette de t'avoir rencontré. Dit-il avant d'attraper le téléphone fixe posé sur son bureau,porta l'appareil à son oreilles. J'ai besoin de deux officiers dans mon bureau, j'ai une personne qui persiste à y rester. Dit-il tout reposant le téléphone à sa place.
- Tu ne compte faire ça ? Demanda la jeune femme alors que la porte s'ouvrit sur les deux officiers, que le plus avait fait appel.
- Messieurs, sortait moi c'était femme de mon bureau. Dit-il tout en retournant à ses dossiers.
Les hommes hochèrent la tête et se plaça da chaque côté de la jeune femme, avant d'attraper les épaules de cette dernière et de la soulevé.
- Kim taehyung, tu vas regretter ce jour,je te le fera payer,et tu seras tellement détruit que la mort sera ta seule et unique recours,et même ça je ne te laisserai pas l'avoir. Dit-il alors qu'elle se faisait portée jusqu'à l'extérieur par les deux hommes.
Taehyung soupira tout en portant ses mains sur son visage,il était déjà fatiguée de cette journée,qui venait à peine de commencer. Il aurait jamais prévu de revoir son ex et à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle,il cette horrible sensation de dégoût, qu'il n'arrivait sur la longue. Il attrapa son portable qui se trouvait sur la table et alluma l'écran. Il sourit en observant le visage Souriant du plus jeune. Il se rappeler encore de ce qu'il avait dit plus jeune, qu'il lui suffisait de sourire pour qu'il reçoit tous de lui,et il savait que vous ce dernier sourire le faisait un bien fou.
VOUS LISEZ
il te suffit juste de sourire
Fanfictionc'était difficile pour,lui de vivre, une dont laquelle il n'y avait que souffrance permanent. jungkook était née et avait grandi avec des parents qui ne pensais qu'à leurs recherches. comment respirer si lui-même faisait partie de l'un des sujets d...