{ Chapitre 2 }

957 42 10
                                    

Mon réveil sonne. Je me lève pour ouvrir les volets. Aujourd'hui je vais faire des courses, pour le concert et le fan sign qui se déroulera dans 3 jours.
Je me pépère et descends prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini je me dirige vers le centre commercial.
Je suis passer dans beaucoup de magasin. J'ai acheté une peluche pour chaque membre : un chien pour Jimin, un lapin pour Jungkook, un soleil pour J-hope, un chat pour Yoongi, un lama pour Jin, un koala pour Rm, et aussi un chien pour V. J'ai ensuite acheter de quoi faire des cookies, une army bomb. J'ai également pris une tenue car j'aime la nouveauté donc, autant se faire plaisir. J'ai opté pour :

(NDA: Si vous n'aimez pas à vous d'imaginer ce que vous porterez)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Si vous n'aimez pas à vous d'imaginer ce que vous porterez)

J'ai clairement fais une demi journée dans le centre commercial, il est actuellement 12h35. En route je prends une pizza puis je rentre chez moi. A peine arriver je me jette sur la bouffe. Ouais bah c'est sacré la bouffe...
Après avoir fini je prépare les cookies.

Environ 1h30 après:

Je cherche dans les placards et prend 7 sacs cadeau. Je mis 3 cookies pour chacun des membres. Sur chaque peluche je prends soin d'accrocher une petite étiquette avec un mot réconfortant et encourageant. Je sais très bien qu'être Idol n'a pas que des avantages, une fois Jimin m'a même appelé car il se surmenait et qu'il avait fait un malaise. J'imagine que c'est à peu près la même chose pour les autres. Ils doivent absolument faire en sorte de tenir leur ligne, d'apprendre par cœur chaque pas des chorégraphies et ce n'est pas des plus simples...puis ils ont encore la pression des fans et paparazzi a chaque fois qu'ils mettent un pas en dehors de leurs agences.
Sur chaque petite carte je marque « Tu as le droit de faire des erreurs, alors ne te surmène pas, n'abandonne pas, n'oublie pas que c'est en apprenant de ses erreurs qu'on réussit et n'oublie surtout pas que les Army seront toujours là pour toi »
J'ai mis les cookies dans 7 petits sachets fermable différents. Tous est près, plus qu'à attendre le jour J. J'ai tellement hâte !
Il est 15h et je décide de m'entraîner à la danse.
Pendant au moins 3 heures, je n'arrête pas de danser. A bout de force, je m'affale sur mon canapé. Sans m'en rendre compte je m'étais endormi.

2 heures après:

Je m'étais enfin réveiller, mais j'étais toujours aussi fatigué, donc histoire de ne pas dormir le ventre vide je pris les restes de pizza de ce midi pour les manger. Après ça, je suis directement parti dormir, j'étais clairement K.O.

3 jours après( Le jour J):

Je me réveille à 11heure, puis me prépare pour aller manger. Je décide de manger en ville car j'ai pris un rendez-vous au coiffeur. Mes l/c cheveux c/c en on bien besoin...
Je sortis du coiffeur vers environ 13heure, je dois aller au concert dans 3heure, sois à 16h30, ouais j'ai beau être vip, mais pour faire la queue je n'ai pas envie d'attendre une éternité. Le lendemain du concert il va y avoir le fan meetings donc j'ai réservé une chambre d'hôtel histoire d'être proches de l'endroit, je pourrais faire le trajet à pieds. Vu que je n'ai rien à faire je décide de rentrer et me posé devant Netflix.

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant