{ Chapitre 14 }

680 27 4
                                    

J'ouvris les yeux, et me retrouva dans la chambre de Yoongi. Je pris mon téléphone pour voir l'heure, il était 21 heure. Je sortis du lit et vis une silhouette assis à la chaise de son bureau.

-T/p: Yoongi ? Dis-je d'une voix endormie.

PDV YOONGI:

Après l'avoir porter jusqu'à mon lit, je m'installa à mon bureau pour faire un Vlive. Je devais en faire dès que je serais rentré mais madame à décider de me faire chier.
J'ai ouïe dire par Jimin qu'elle s'endormait facilement si on lui faisait des massages ou qu'on s'occupait de ses cheveux.
Alors j'ai dû lui faire un massage pour qu'elle s'endorme. Sa serais plus facile avec un somnifère, mais j'suis pas comme ça non plus.

Je commença donc le Vlive.
A peine commencer quelques centaines d'Army étaient déjà connectés, certaines personnes me demandait pourquoi je n'étais pas dans mon Genius Lab.

-Yoongi: Il n'y a aucune raison particulière, après l'interview de cette après midi j'étais un peu fatiguée du coup je me suis reposé et j'ai pas vu l'heure passé. C'est aussi pour cette raison que je me suis connecter en retard, au lieu de perdre du temps à descendre jusqu'au Genius lab j'ai décidé de rester dans ma chambre. Mentais-je

Les Armys sont très compréhensifs, mais à cause de certaines personnes je me sens obliger de me justifier à chaque fait et gestes, je ne suis pas le seuls d'ailleurs, les garçons ressentent la même choses. On ne veut surtout pas crée de polémique ou d'histoire. Parce que oui un simple retard peut crée des tweets comme : « Imaginez il est en date » ou plein d'autres choses similaires.

Pendant le Vlive j'écoutais de la musique, sans la mettre trop fort pour ne pas réveiller T/p.
Le tchat défilait et je voyais des messages comme « Oh mon dieu, vous avez vu comment Yoongi et T/p se regardent »

Pourquoi ils parlent de T/p ? Ils ne la vois même pas a l'écran et elle dort en plus.
Je défile encore les messages du tchat quand je vis : « Ouii ! Je les ai vu dans l'interview »
En voyant se message je m'empressais de prendre mon ordi pour voir les commentaires de l'interview.
Mais je fus couper dans mon élan quand j'entendis la voix de T/p.

-T/p: Yoongi ?dit-elle d'une voix endormie.

Et merde. J'espère qu'ils n'ont rien entendu. Enfin non, c'est sur qu'il n'on rien entendu, limite elle chuchotait.
Vu qu'elle n'est pas à l'écran et que je la voyais arriver je me leva précipitamment de ma chaise, quitta le cadre de l'écran et la fis signe d'être silencieuse.
Si les Armys apprennent qu'elle vit avec nous, ils vont se faire des scénarios et la presse créera des articles...

PDV T/p:

Yoongi me fit signe d'être la plus silencieuse possible.

-T/p: Pourquoi tu veux qu'on chuchote ?chuchotais-je

-Yoongi: J'suis en plein Vlive si les Armys apprennent que tu vie ici on est dans la merde, enfin surtout toi.

-T/p: Ah ok j'avais pas fait attention, mais du coup tu m'explique comment je sors d'ici pour aller manger ?

-Yoongi: J'ai apporté une pizza pour toi

-T/p: Les autres ont déjà manger ?

-Yoongi: Oui, vu que tu dormais on t'a laissée dormir.

-T/p: Je vois, merci alors. Dis-je en souriant.

Il me tendit la pizza et s'assit sur sa chaise de bureau afin de continuer le live.
Je mange tout en le regardant. Ouais dit comme ça sa fait bizarre mais quand je mange j'me sens obliger de fixer un point, et mes yeux se sont posé sur lui en premier alors...

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant