- Ellipse 1 mois -
Cela fait déjà 1 mois que j'ai commencer mes cours de danse au club de 1 Million et que je n'avais pas vu les garçons... Ah oui, parce qu'entre temps Haneul m'a proposé d'habiter en colocation avec elle. Il s'en est passé des choses en 1 mois. Par exemple, vous vous souvenez de la proposition de Yoongi ? Et bien il s'avérait qu'il m'avait invité à participer en tant que back dancer à son MV avec Psy. Bien évidement j'avais accepté sans hésiter mais malheureusement une pandémie s'est répandue donc nous devons porter des masques à longueur de journées. En conclusion, le MV a été reporté, a quand ? Aucune idée, surement dès que cette foutue pandémie sera terminé mais d'après les médias ça ne sera pas pour maintenant.
Il est vrai que je me sens un peu bizarre maintenant que je ne vis plus avec les garçons mais, il fallait bien que je trouve un appart à un moment ou à un autre. En parlant d'eux, ils ont aussi déménager ! Ils sont maintenant en colocation dans une maison avec un énorme jardin. Ils n'arrêtent pas de m'envoyer des messages pour me dire de venir passer un weekend chez eux mais malheureusement, même avant cette pandémie, mon emploi du temps de coordonnait pas avec le leur. Ils me manque beaucoup et il me tarde de les voir, mais je vais devoir attendre encore un peu...
Pour ne pas perdre contact ils nous ont ajouté moi et Haneul sur leur groupe WhatsApp. Ah oui ! Haneul a appris à les connaitre personnellement et elle est devenue une grande amie avec eux ! Ils s'entendent tous à merveille.
Par rapport à se qui s'est passé avec Yoongi, on a même pas eu le temps d'en parler. Enfin c'est surtout qu'on s'évite depuis, même par message. Les garçons l'ont remarquer et essayent tant bien que mal de comprendre pour quel raisons on s'évite et de nous "réconcilier" mais en vain.
Contrairement à nous, Taehyung et Haneul sont plus complices que jamais, tout le monde avait remarquer qu'il y avait plus que de l'amitié dans leur relation sauf eux apparemment. Bien évidement les fan n'en savent rien, et l'agence également, mais le jour où il seront ensemble il faudra bien en parler au moins à l'agence.
Bref, ça s'était le récap, maintenant revenons au présent.
J'étais allongée en étoile sur mon lit à fixer le plafond quand mon téléphone sonna pour m'indiquer une notif. Je prends mon téléphone, le déverrouille et clique sur la notif.
(la suite sera en message)
✨Bangtan Goys✨
-Kookie🐰 : T/pppp Tu me manques 😭
-TaeTae👽 : Moi aussi tu me manques 😔
-Âne-eul💜 : Et moi alors ? 🤔
-TaeTae👽: Tu me manques aussi l'âne 😔🫶
-Âne-eul💜 : YAH ! Espèce d'Alien terrestre va 😠
-Roi dla casse🥇 : Ils recommencent...
-Sunshine ☀️ : Vous nous manquez toutes les deux😊
-Chim 2🐣 : Vous nous manquez beaucoup aussi 🫶 mais pourquoi j'ai le numéro 2 déjà ?
Haneul m'a rejoint dans ma chambre, on s'est dit que ça serai plus pratique de répondre pour deux.
Ah oui parce que dès qu'il y a une notif, ils continuent de parler pendant des heures...
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...