Je me réveille en sursaut en entendant mon réveil. J'ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière du soleil qui pénètre dans la chambre.
Hobi n'a pas fermé les volets...N'étant pas du matin je lâche un grognement dans l'oreiller sans savoir que Jimin venait de rentrer dans la chambre.
-Jimin: TAE T'ES PLUS LE SEUL TIGRE DU GROUPE ! Cria-t-il en appelant Tae.
-T/p: Mais- j'ai rien demandé hein... Dis-je en me levant de mon lit pour aller me préparer.
Je pris mes affaires et me dirigea vers la salle de bain quand Tae rejoint Jimin dans la chambre.
-Tae: Mouais non, j'dirais plus un lion, regarde cette crinière ! Dit-il en faisant référence à mes cheveux.
-T/p: C'est ça ouais. N'oubliez pas que c'est les lionnes qui chasse alors sorter de cette chambre avant que je vienne vous attaquer là. Dis-je en riant.
-Jimin: Dépêche toi, on va sortir avant qu'elle rugis encore. Dit-il à Tae.
Je souris.
Des goss j'ai jurée...J'entre dans la salle de bain et me prépare pour aller à la réunion.
Mon outfit :
(NDA: Encore une fois si vous aimez pas vous pouvez imaginer ce que vous porterez)
Après m'être préparer je vais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Namjoon: T/p, la prochaine fois rappel moi d'aller acheter des vêtements avec toi okay ?
T/p: Ça sera avec plaisir. Dis-je en souriant.
Yoongi: Ta soeur c'est un canon en faite. Dit-il à Jimin.
Jimin: Ouais bon regarde pas trop, et puis elle tient ça de son frère. Dit-il en riant.
Je souriais.
T/p: Ça va les chevilles ?
Jimin: Très bien.
Jin: Quand j'ai dis que c'était ma version de WWH en femme, je rigolais pas. T'es magnifique !
Jungkook: On aurait dit un mannequin !
Hobi: Mais tellement
Tae: WAAAW ! Bah ça change de la crinière de se matin !
T/p: Haha, merci les garçons !
Je pris mon petit déjeuner et discuta un peu avec eux avant de me rendre à la réunion.
T/p: Bon j'y vais, bye les gars à tout à l'heure !
BTS: Au revoir T/p !
Je ferma la porte derrière moi et envoya un message sur le groupe des Back dancers.
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...