Sa y'est c'est enfin le jour J. Aujourd'hui je vais enfin savoir si je suis prise en tant que back dancers ou chorégraphe. Dans les deux cas je serais heureuse. A vrai dire je ne pense pas vraiment ne pas réussir, je suis déterminer à faire de la danse mon métier.
Je me réveille en tombant par terre. Ah oui parce que j'avais dormi sur le canap des garçons. Dès le réveille je fais une belle rencontre avec le sol. J'espère que sa ne se produira pas durant la chorégraphie. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Jin est déjà réveiller.
-Jin: Salut, pas trop stressé ?
-T/p: Non ça va je suis confiante. Dis-je en prenant un bol de framboises.
Oui je mange des framboises le matin, tu veux te battre? HEIN ! HEIN !
Pardon...
-Jin: J'aime cette détermination.
Je lui souris et il part réveiller les autres pendant que moi je mange tranquillement mes framboises.
Quelque minute plus tard un petit tigre et un lapin sauvage se jettent sur moi.-Tae et Jungkook: BONNE CHANCE T/s !
-T/p: Oula mais bonjour d'abord, et tu te met à m'appeler T/s toi aussi, aish ses goss...
-Tae: Ehh respecte moi je suis ton aîné !
-T/p: Mentalement je te dépasse clairement.
-Yoongi: Dit celle qui m'a dessiner sur le visage...dit-il en sortant de nul part.
-T/p: Ehh mais c'est pas ma faute c'était trop tentant !
-Tae: Ah tu vois !
-Namjoon: Tae t'es pas mieux...on peut même pas compter le nombre de conneries que t'a faite avec Jimin et Jungkook.
T/p: Bon j'vous laisse j'vais me préparer, à toute à l'heure !
-BTS: À toute à l'heure T/p !
Je me dirigea vers ma chambre et pris les vêtements que j'avais prévu de mettre pour aujourd'hui.
(NDA: Si vous aimez pas à vous d'imaginés se que vous porterez :) )
Je laisse mes L/c cheveux c/c détachés, et commence à m'échauffer. Je le fais maintenant parce que arriver en salle on devra uniquement se présenter et commencer la chorégraphie. D'après ce que j'ai entendu il y aura aussi un bonus à la fin. Ils ne nous on rien dit de plus. Il est 8h25 et on doit être là bas à 8h30 donc je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de répétition.
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...