{ Chapitre 5 }

838 37 8
                                    

Je suis partie prendre une douche bien mériter, en attendant que Yoongi mette la table. Après avoir fini ma douche, j'enfile un pull oversize avec un jogging. Ouais c'est pas tout ça mais j'suis un peu frileuse, de plus que j'ai pris une douche froide.

Je rejoins les garçons qui sont déjà à table, ce que me surprend fortement. Je m'assoie à la seule place qui reste libre. C'est à dire entre Jungkook et Tae, en face de Suga.

-Jin: T/p on est désolé pour tout à l'heure...

-Jungkook: Oui, excuse nous T/p...

-T/p: Oula, mais c'est pas grave hein , je savais très bien que vous rigoliez. Dis-je avec un rire nerveux. Et pour le regard que je t'ai lancer Jin, je suis désolé j'étais juste épuisé

-Jimin: On avait remarqué, c'est pas si facile d'apprendre une chorégraphie en seulement 3 jours

-Namjoon: C'est vrai qu'avec les déplacements, certains mouvements et l'endurance, en 3 jours c'est quand même compliqué.

-T/p: Oui.. d'ailleurs il y a eu quelque changement Bang Si-hyuk m'a expliquée que je ne ferais pas cette prestation toute seule mais en groupe. Ducoup ça sera comme un concours...

-J-hope: Attends mais du coup t'a été prévenue à la dernière minute ? Ils ne t'ont pas fait changer de chorégraphie j'espère !

-T/p: Ah non non, justement c'est moi qui devais choisir la musique et les autres devait choisir les membres en fonction de mon choix.

-Tae: Et t'a choisis qui ducoup ? Et quel chorégraphie ?

-T/p: J'ai décider de prendre On, et j'ai choisis Jimin

-Jungkook: Ohh dommage qu'on pourra pas voir ta prestation..

-Yoongi: On peut tout de même demandé à Bang Si-Hyuk de décaler de quelque heures la répétions qui aura lieu dans 3 jours non ? De toute façon on fait que ça le matin, l'après-midi on a que shooting photo et c'est finis, je pense pas que juste pour un shooting on finira après 16h30.

-Namjoon: Oui on pourrait envisager de faire ça, mais faudra prier pour avoir son accord.

-Jin: Bon c'est pas que j'vous aime pas hein mais j'ai faim moi...

-T/p: Ouais moi aussi..

-Jimin: Pourquoi ça nous étonnes pas mdr

Nous commençons à manger. Les garçons n'ont fait que de me jeter des fleurs en disant que le repas était excellent, Tae a supposé que c'était quasiment meilleure que les plats de Jin. Mais à mes plats, je préfère largement ceux de Jin, une vrai maman poule lui. Après avoir fini de manger, Namjoon voulait débarrasser la table mais à fait tomber deux assiettes par terre.

Décidément il casse tout ce qu'il touche...

Ducoup c'est Jin et Jungkook qui ont pris la relève.
Les garçons avait décidés de regarder un film, malgré la fatigue j'ai acceptée. Nous étions installer sur le canapé, j'étais entre Suga et Namjoon les seuls à s'asseoir par terre était Jimin et J-hope.

A peine le film commencé je commençais déjà à m'endormir. A cause de la fatigue ma tête devenait de plus en plus lourde alors je la laissa tomber à gauche, mais ne fis pas attention. J'étais clairement épuisé.

Environ 1 heure plus tard:

J'ouvrais les yeux petit à petit et me trouva dans une chambre qui m'étais inconnu. Du moins jusqu'à que je vois Yoongi affalé dans un mini canapé, dans le coin de la chambre. Il était endormi. J'en déduis qu'il m'a porter jusqu'ici pour que je me repose. Et gros paresseux qu'il est, il a dû s'endormir. Je regarde chaque détail de son visage. Si on mettait un chat a côté de lui on n'y verrait aucune différence...il a la bouche ouverte, se qui me fais un peu rire.
C'était l'occasion parfaite pour avoir un dossier sur lui... je sais, je suis maléfique...

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant