PDV T/P :
Aujourd'hui étais une journée banal comme les autres. Après le cours de piano, je me rendis chez moi. Je marchais dans les rues de Séoul en direction de mon appartement. Musique a l'oreille, je me laissais bercée par la mélodie de Spring Day. Je suis tellement fière de voir ce qu'est devenu mon frère. Avec son métier on ne peux pas se voir souvent, la dernière fois que je l'ai vu remonte à l'année dernière. D'ailleurs il faut que je pense à l'appeler, si je ne me trompe pas, ce soir après le Vlive il est libre. Je l'appellerai.Arriver chez moi je déposa toute mes affaires et fila à la douche. Après avoir fini je pris mon téléphone et alla vers ma chambre. Il est 21heure normalement il commence son live à 21h30. J'espère ne pas me tromper d'horaire.
30 min après je me rendis sur son live. Beaucoup de personne me connaissent sur les réseaux vu que Jimin et le compte du groupe sont abonné à moi. Suite au live, je l'appel :
Appel téléphonique:
T/p: Jimin, sa fais longtemps !
Jimin: T/p ! Désolé de ne pas t'avoir contacté pendant tout se temps, mon emploi du temps était super rempli vu qu'on prépare le prochain concert.
T/p: Ne t'excuse pas je comprend tout à fait ! Sinon comment tu vas ?
Jimin: Je vais très bien et toi
T/p: Bah appart le fait que tu me manques, tous va très bien ! Ah et je me suis améliorer au piano, la prof a même supposer que je devais aller a Broadway !
Jimin: Mais c'est super ! J'ai hâte d'écouter une de tes chansons !
Jungkook: Moi aussi !
T/p: Oh salut Jungkook ! Mais d'ailleurs où sont les autres, comment ils vont?
Jimin: Ils vont très bien, Jin et Tae sont sûrement entrain de préparer à manger, Yoongi doit clairement dormir, Namjoon et Hoseok doivent s'entraîner et Jungkook est actuellement entrain de jouer sur je précise MA play.
T/p: Je vois haha
Jungkook : Bah vas-y dit que j'te dérange haha
Jimin: Tu sais que je rigole. Ah et d'ailleurs tu viendras au prochain concert T/p ?
T/p: Jimin, je sais vraiment pas, c'est assez cher.
Jimin: Mais moi j'ai envie de te voir, ah mais attend c'est bientôt ton anniversaire !
T/p: Et oui hehe, c'est dans 3 jours bientôt 25 ans.
Jimin: Les gens vont encore nous prendre pour des jumeaux à voir nos photos postés de partout
T/p: Mais on ne l'est pas !
Jimin: Et heureusement ! Je n'est pas envie de faire 1m65 moi !
T/p: Eh te moque pas de moi !
Jungkook: En même temps vous êtes pas frère et soeur pour rien...Vous avez beaucoup de ressemblance.
Jimin: Tu veux dire quoi par là ?
Jungkook: Si je ne me trompe pas, T/p aussi tombe souvent des chaises non? Haha
T/p et Jimin: JAYKAY !
Il eu un silence. Puis nous partons en fou rire.
T/p: Puis c'est pas de notre faute, toute les chaises sont cassée aussi là...
Jimin: Exactement.
Jungkook: Mais bien sûr
Namjoon entra dans leurs chambre.
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...