{ Chapitre 15 }

623 26 10
                                    

Au final, après quelques minute je décida de le laissé travailler et d'aller dormir. J'ai eu la flemme de monter jusqu'au dortoir toute seule en plein milieu de la nuit alors je me suis allonger sur le lit une place qu'il y avait dans un coin de son studio.
Tout en essayant de trouver le sommeil je le regarde travailler.

Soudain je reçu un appel de ma mère.

-Mme Park : T/p, sa fait longtemps ! Tu vas bien ? Ton frère m'a dit que tu vis avec eux maintenant sa me rassure, au moins tu n'est plus toute seule.

-T/p: Salut M'man, je vais très bien oui. Et dire que quelques mois avant j'avais une vie banale, dans mon petit appart, j'avais ma routine.
En quelques mois tout à changer. Je suis aller à un de leur concert, j'ai retrouver Jimin, j'ai rencontrer les autres membres du groupe, je suis devenu back dancer, et j'ai rencontrer mon bias. Ah et j'ai aussi fait la rencontre de Liam et Haneul ! Ils sont tout les deux back dancers comme moi.
Je ne les vois pas souvent, mais on se parle des fois par messageries et au entraînement !

-Mme Park: Je suis contente pour toi chérie. Tu continue tes cours de piano ?

Yoongi tourna le regard vers moi en entendant la conversation que j'avais avec ma mère.

-T/p: Bah de base je devais continuer mes cours avec la prof que j'avais d'habitude mais vu que maintenant je vis à l'agence et avec les entraînements sa devenait pas facile pour les transports et tout. Mais du coup Yoongi est pianiste ! Il a accepté de me donné quelques conseil par ci par là. Dis-je en le regardant derrière la caméra.

-Mme Park: Ah le beau garçon dont tu me parlais tout le temps ? Oh je me rappel qu'à chaque nouveau sont qu'il chantait tu t'empressai de m'envoyer-

-T/p: MAMAN !

Yoongi rigola, assez fort pour que ma mère puisse entendre.

-Mme Park: Oh il est là ! Oh je dérangeais sûrement, tu dois être fatigué, je te rappellerai plus tard ! Passe le bonjour à Jimin pour moi !

-T/p: Oh bah d'accord, bonne nuit, je t'aime

-Mme Park: Moi aussi je t'aime chérie.

Elle raccrocha et Yoongi me regardait d'un air amusé.

-Yoongi: Ah ouais, toi t'es une fan ++

-T/p: Eh mais c'est pas drôle ! En plus c'est même pas vrai, à chaque fois que je souriais à mon téléphone elle voulait absolument voir se que je regardais !

Il sourit.

-Yoongi: Bon je continuerai tout ça plus tard, on monte ?

J'hocha la tête pour confirmer et nous sortons du studio pour aller à sa chambre.
A cette heure ci, les garçons doivent être entrain de s'entraîner, de faire des lives ou de dormir , ce qui explique pourquoi c'est aussi calme.
Nous nous dirigeons vers sa chambre et je m'affala sur son lit.
Je commençais petit à petit à somnoler quand Yoongi m'appela.

-Yoongi: Tu dors habillée toi ?

Je m'assis sur le lit et regarde mes habits.

-T/p: Et merde...dis-je en ronchonnant.

Je vis Yoongi se dirigé vers son armoire et me jeter quelque chose à la figure.

-T/p: EH !

Je regarda ce qu'il m'avait lancé, c'était un de ses t-shirt, avec un mini short, on pourrait limite le confondre avec un caleçon-

-Yoongi: Tient met ça

-T/p: Merci

Je me dirigea vers la salle de bain, me changea et retourna à sa chambre.

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant