Je dormais tranquillement quand quelqu'un décida de me réveiller de mon sommeil précieux.
-T/p: Qui que tu sois je te préviens si t'a pas envie de finir démembrer t'a intérêt à me faire un milkshake. Dis-je en gardant les yeux fermés.
-Namjoon: Esh...je savais j'aurai pas dû. Mais t'es sérieuse T/p ? Un milkshake dès le matin ?
-T/p: C'est mon péché mignon, juge pas.
(NDA: Alors je ne prends pas de milkshake dès le matin, mais dès que je trouve l'occasion de m'en acheter j'hésite même pas 😭)
-Namjoon: Ok...bon je voulais juste te demander si tu voulais venir avec nous au shooting ?
-T/p: Mais bien sûr que je veux venir ! Dis-je en me redressant sur le lit.
-Namjoon: Bah dépêche on pars dans 20 minutes.
-T/p: Pardon ?!
Ni une ni deux, je me précipite vers la salle de bain. Après avoir pris une douche j'enfile :
(NDA: si vous aimez pas à vous d'imaginer votre ✨outfit✨)
Et laisse mes l/c cheveux c/c détacher.
Je rejoins les garçons à la cuisine.
T/p: Bonjour !
-Jimin: Bonjour marmotte
-Jk et Tae: Bonjour Noona !
-Jin: Bien dormi ?
-T/p: Ouais ça va, j'me suis réveiller deux trois fois à cause des ronflements mais tranquille.
-Namjoon : Eh j'entends !
-Suga: C'est fait pour ça les oreilles...
-T/p: Il est où mon milkshake Nam' ?
-Namjoon: Je t'en achèterai sur la route parce que de 1 je sais pas en faire et de 2 on doit filer si on veux avoir le temps d'en acheter
-T/p: Ok, bah vous attendez quoi ? ALLEZ ON Y VA ! Dis-je en ouvrant la porte.
-J-hope: C'est quoi cet histoire de milkshake ?
-Namjoon: C'est le pris à payer si t'ose l'a réveillée...
-Jimin: Ah j'avais oublier se détaille.dit-il ironiquement
-Namjoon: Oui oui c'est sa j'te crois
-Suga: Bon on y va là, ou vous compter rester ici à poireauter ?
-Jungkook: Elle est où T/p ?
-T/p: Tu fais exprès ou t'es vraiment aveugle ? Dis-je en sortant derrière le dos de Yoongi.
-Tae: Bah t'es un peu petite quand même...
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...