{ Chapitre 6 }

736 35 15
                                    

Je me fais réveiller par les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre. Bizarre, j'ai pas encore entendu mon réveil...
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure. Je l'allume et....   MERDE! Il est 8h30. Je me précipite vers la salle de bain et me change vite fais bien fait, je fais vite fais un chignon coiffé-décoiffé et file à la salle de danse.

J'arrive devant la porte de la salle de danse essoufflé, je me pencha en avant pour reprendre de l'air. J'allais ouvrir la porte, quand celle-ci s'ouvre brusquement. Yüna était en face de moi, sac en main, prête à partir.

-T/p: Je peux savoir où tu vas?

-Yüna: Je peux savoir pourquoi tu te permet d'arriver en retard ? Tu cherche à te faire désirer ?

-T/p: Yüna ça arrive à tout le monde d'arriver en retard. Je  suis humaine si t'a pas capter. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller déposer ton sac et d'aller t'échauffer, à moins que tu veuilles que je prévienne M. Bang Si-Hyuk que tu abandonne ?

-Yüna: Tss.dit-elle en me regardant de haut en bas.

J'entre dans la salle et m'excuse de mon retard pour ensuite passer à l'échauffement. Après s'être échauffés s'en suivis deux bonne heures de danse. Tous le monde commençaient à être synchro, c'était satisfaisant à voir. Certains, avait encore des difficultés en fonction des changements de place, mais tout c'est bien dérouler. La seule chose qui me dérangeais était les regards noir que me lançait Yüna. Qu'est-ce qu'elle me veut celle là...
Il nous restait une heure d'entraînement, j'étais déjà épuisé. C'est vrai que j'ai loupée le petit déjeuner ce matin...

55 minutes plus tard:

Plus que cinq minutes...je me sens vraiment pas bien, je tituba. Haneul m'avait répéter plusieurs fois que je devrais me reposer, mais je dois respecter mon emploi du temps. Surtout que j'étais arriver en retard ce matin.
Après quelque minutes, tout le monde sort de la salle, j'allais moi aussi sortir quand la force de mes jambes me quittèrent. Je m'écroule.

30 minutes après

Je me réveille doucement. En balayant la pièce du regard je remarque que j'étais dans une pièce qui m'était un peu familière. Un peu plus loin dans la pièce je peux apercevoir une silhouette qui m'est bien trop familière.

-T/p: Yoongi ?

-Yoongi: Ah T/p t'es réveillé, tu te sens mieux ? Une certaine Haneul courait comme une dingue dans les couloirs pour trouver Bang Si-Hyuk, je l'ai croisé et elle m'a expliqué que tu t'étais évanouie. Alors vu que les autres sont sortis, je t'ai emmené ici.

-T/p: Je vois...oui je vais mieux je crois, dit on est pas déjà venu ici ?

-Yoongi: Ouais c'est mon studio d'enregistrement, je viens ici pour écrire et composer les chansons du groupe. Et c'est normal qu'il te semble familier c'est ici que t'es devenu une tomate. Dit-il en rigolant.

-T/p: Yah, oublie ça tu veux. Dis-je en rigolant.

J'allais me lever quand je sens un vertige me prendre à la tête. J'allais tomber mais Yoongi me rattrapa au bon moment.

-Yoongi: Bah alors, tu tombes encore sous mon charme ?dit-il en m'aidant à m'asseoir.

-T/p: Ça va les chevilles ?

-Yoongi: Très bien, par contre toi en dirait pas. Tu m'as dis que tu te sentais mieux, menteuse. T'as manger ce matin ?

-T/p: Bah... oui

-Yoongi: Faut vraiment que t'apprenne à mentir... tient. Dit-il en me tendant un sachet.

Je prends le sachet et regarde à l'intérieur.

-T/p: Des mochis!

-Yoongi: T'as intérêt à manger sinon j'te les pique tous.

-T/p: Merchiw Yoongshi. Dis-je la bouche pleine.

-Yoongi: Ah au faite...

Il marqua une pause et tire un panier qui se trouvais en dessous de son bureau.

-T/p: Qu'est-ce que les chiens font dans ton studio ? Y'a pas un mini jardin sur votre terrasse ?

-Yoongi: Si mais vu que personne y est, je les ai emmené ici. Dit-il en prenant Yeontan dans ses bras.

-T/p: J'ai l'impression ça fait une éternité que je l'ai pas vu. Dis-je en prenant Snow dans mes bras.

Nous avons passer une heure à parler de tout et n'importe quoi. Il m'a montrer un peu comment utiliser tout son matos, mais j'ai rien compris. Preuve que je suis très attentive... j'étais beaucoup trop occupée à chouchouter Snow. Yoongi arrêtait pas de m'appeler « maman poule ». J'ai ensuite répondu que j'étais pas Jin.
Après ça nous sommes monter dans le dortoir des garçons, ils étaient sûrement rentrer vu que la porte était ouverte.

-Jimin: T/p ! Tu vas bien ? Yoongi m'a prévenu pour ton malaise ! T'es parti voir un médecin ? T'a pris des médicaments ? Tu t'es reposer ?

-Yoongi: Jin sort de ce corps....

-T/p: Oui je vais bien...Je me suis évanouie que quelques minutes, rien de grave.

-Namjoon: Le principale c'est que tu vas mieux.

-Jungkook: Mais du coup demain tu y vas quand même ?

-T/p: Bien sûr ! Et je compte bien réussir.

-Tae: Cool on pourra venir te voir, Bang Si-Hyuk n'y a pas vue d'inconvénient.

-T/p: Oh cool, vous pourrez voir l'expérience des autres participants, ils ont un talent fou !

-Jin: LE REPAS EST PRÈS !

Nous passons tous à table. Après avoir manger j'ai prévenu les garçons que j'allais encore m'entraîner histoire de ne pas oublier certains détails dans la chorégraphie. J'avais commencé à m'entraîner vers 14h00 pour finir à 18h00. Sa peut paraître beaucoup mais c'est trois fois rien comparer à ce que les BTS font. Après avoir fini je me dirige vers ma chambre et prend un bon bain pour me détendre. J'étais encore dans la douche quand quelqu'un toqua à la porte.
Qui ose me déranger en pleine détente?! J'enfila mon peignoir et ouvris la porte.

-Yoongi: Ah- hum- les-les garçons ont demandé si tu veux passer la nuit la bas, on a une nouvelles chambre de libre...dit-il en détournant le regard.

-T/p: Hum, ouais je veux bien laisse moi le temps de me changer et j'arrive, entre, assied toi.

Il entre dans ma chambre hésitant. Il s'assit sur le canapé et joue avec Snow. Pendant que moi je vais à la salle de bain pour me changer. J'enfile un sweat et un short, laissant mes cheveux encore humides détachés, je sors de la salle de bain et Yoongi et moi nous dirigeons vers le dortoir des garçons.
Arriver là bas, J-hope mis un film sur la télé et s'en suis une soirée rempli de rire et de fatigue.

__________________A suivre_________________
Bon honnêtement je trouve ce chapitre pas ouf. Mais bon je voulais absolument poster une nouveau chapitre alors le voici ! Demain nous serons déjà en 2022, le temps passe super vite !
Bonne année en avance ! Kiss kiss❤️

1123 mots.

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant