Après avoir manger, les TxT et moi rentrons à l'agence. Liam et Haneul sont rentré chez eux. Après que Yüna s'était volatilisé, nous nous sommes dit que sa ne servais à rien de la contacter vu qu'elle nous éviterai sûrement.
Donc comme je disais nous rentrons à l'agence, les TxT se dirigent vers leurs dortoir et moi vers celui des Bangtan Boys.Quand j'entre dans leurs appart je les voient sur une table entrain de discuter sérieusement. C'est fou, même Tae Jungkook et Jimin reste calme.
-T/p: Hum, Bonjour
-Jimin: Ah...bonjour T/p on t'attendais
-J-hope: Bonjour T/p, installe toi
-T/p: Hum, il s'est passé quelque chose ?
-Namjoon: Et bien à vrai dire..
-Suga: Tu vas pas aimer alors déjà promet nous de pas aller démembrer des gens. Et de toute façon c'est le seul accord qu'on ai trouver...
-T/p: Ok il s'passe quoi vous m'inquiétez là.
-Jin: Et bien au faite tout à l'heure on a eu une réunion, on voulait que tu viennes mais comme t'étais occuper et que Jimin et toi êtes de la même famille c'est lui qui a dû parler pour toi...
-T/p: Ça me dérange pas qu'il parle pour moi mais pour quel raison ?
-Tae: Bah en faite tu devras venir dans notre dortoir...
-T/p: Mais pourquoi ? Non pas que sa me dérange hein mais j'ai ma propre chambre
-Jk: Plus maintenant Noona...
-T/p: Comment ça plus maintenant ?!
-Jimin: Une certaine Yüna a insisté auprès de l'agence pour avoir sa propre chambre ici, elle disait avoir quelques problèmes avec son ancien appart. Alors une réunion s'est faites pour voir à quel étage on pourrais placé sa chambre, histoire de ne pas être trop éloignée des salle d'entraînement, et il se trouve que la chambre adéquat était la tienne...
-T/p: Mais elle veut me prendre mes vêtement aussi ?! Elle veut peut être le PQ que j'utilise ?!
-J-hope: T/p...calme toi, on a tout fait pour ne pas qu'ils te mettent dehors...
-T/p: Ah parce qu'ils voulaient me mettre dehors ?!
-Namjoon: C'est plutôt Yüna qui a insister, mais on a dit qu'à aucun moment on allais te mettre dehors tu fais parti de la famille de Jimin et Jimin est un membre de notre « famille » ce qui fait de toi membre de notre famille aussi. Alors ils ont dit que vu que tu fais parti de notre famille il n'y aurai aucun problème pour que tu dormes ici alors tout le monde a été d'accord avec ça sauf Yüna, elle voulait absolument qu'on te mette à la porte...
-Suga: Les gens comme elle me fatigue...
-Jin: Les plus petites choses peuvent te fatiguer Yoongi...
-T/p: Ok, bref ducoup je dors où ?
-Jungkook: Avec moi bien sûr
-Tae: Tu rêves elle va dormir avec moi
-Jin: Vous êtes trop irresponsable, elle va dormir avec moi point final.
-Hobi: Mais nan vous êtes trop bruyant ! Elle dormira avec moi
-Jimin: Tu parles ! C'est toi qui ronfle le plus fort ! Et puis c'est ma soeur elle dormira avec moi !
-Suga: Elle dormira avec moi.
VOUS LISEZ
• Juste un jeu ? • Min yoongi x reader
Fanfiction⚠️Cette fan fiction n'a pas de fin⚠️ Le jour de son anniversaire T/p Park reçoit un cadeau spécial de la part de son frère sans se douté qu'une simple place a un concert allait la mener au bout de ses rêves. Se produire sur scène. Depuis que son frè...