{ Chapitre 13 }

686 34 8
                                    

Les micro allumés, les caméras enclenchées, le live commence.
(NDA: En passant voici un « schéma » des places :

Namjoon. Tae. Jin. J-hope
Jungkook. Jimin. T/p. Yoongi )

-BTS: Bonjour à tous, nous sommes BTS.

-Animateur: Bonjour à toute et à tous, aujourd'hui nous avons l'honneur d'accueillir un boysband international, qui n'est d'autre que BTS. Mais ce n'est pas tout ! Nous avons aussi une invité spécial qui n'est d'autre que T/p, la sœur de Park Jimin !

J'entends à l'oreillette que je dois dire mon prénom, mon âge et mes passions après que l'animateur m'aurai donné la parole.
Je stress...
Vu le nombre de commentaires qui s'affiche sur l'ordinateur d'un manageur a l'arrière de la caméra, il doit déjà y avoir des millions de personnes sur le live...
J'essaie de faire de mon mieux pour caché le tremblement de mes main.

Jimin et Yoongi semblait avoir remarqué mes tremblements ils lançaient des regards aux manageurs pour les alerter, même si ce n'est pas si grave..

Une voix d'un manageur retentit dans mon oreillette pour me demander si j'allais bien, si oui de regarder la caméra, si non de regarder le manageur derrière la caméra.

Mon regard se tourna alors vers la caméra. Jimin me lança un regard pour se rassurer que j'allais bien, j'hochais la tête pour confirmer.

-Animateur: Bien, avant de commencer l'interview commençons par une petite présentation de madame Park.

Je soupirais avant de prendre la parole.

-T/p: Bonjour à tous, je m'appelle T/p, j'ai 25 ans et dans mon temps libre j'aime beaucoup chanter mais surtout danser et je fais aussi du piano depuis mes 15 ans. Dis-je en sentant le regard de Yoongi sur moi.

-Animateur: Très bien ! Ah, je vois que dans le tchat les Armys veulent voir une démonstration de danse. Lancez la musique !

Alors j'en ai pas du tout envie mais on vas faire ça pour les armys... j'y m'y attendais un peu.
Ils mettent la musique de 16 shots, alors je reproduis la chorégraphie des Blackpink.

Tout le monde sur le plateau m'a applaudi.
Après avoir fini la chorégraphie, un manageur me donna une bouteille d'eau pour m'hydrater, je le remercia et m'asseyais.

-Animateur: Wouah ! Décidément la famille Park on un talent inné pour la danse ! Nous vous remercions pour cette démonstration madame Park.

J'étais gêner qu'il soit aussi formel envers moi.
C'est vrai quoi il a casi 3 fois mon âge et c'est lui qui me parle de manière formel 🤦‍♀️

-T/p: Hum, aucun problème. Mais je vous en prie ne soyez pas si formel sa me gêne un peu. Vous pouvez m'appeler
T/p. Dis-je timidement.

-Animateur: Très bien alors il en est de même pour vous. Bien, aujourd'hui nous allons faire un Qui à déjà, qui a jamais...

Pendant que l'animateur parlait, je sentais le regard de Yoongi sur moi. Je me tournais donc vers lui et le demandais d'un regard interrogateur ce qu'il se passe.

-Yoongi: T'es sûr que tu vas bien, tes mains tremblaient. Dit-il en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas que les gens lient sur ces lèvres.

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant