{ Chapitre 9 }

685 28 11
                                    

Le soir arriver, vers 22 heures je suis parti vers ma chambre pour dormir.

Arriver dans ma chambre, affalé sur mon lit, j'essayais tant bien que mal de trouver le sommeil. J'arrêtais pas de tourner dans tout les sens parce que j'avais super chaud. Bon en même temps j'ai un énorme pull sur moi, et puis je suis toute seule donc je peux l'enlever.
J'enleva mon sweat pour me retrouver en soutif et retrouva enfin le sommeil.

Le lendemain :

PDV YOONGI:

Je me réveille la tête dans le c!l,  comme d'habitude et me dirige vers la salle de bain pour me préparer avant de rejoindre les garçons au le salon.

-J-hope: Tient notre paresseux préféré est réveiller, Bonjour Yoongi

-Jungkook: Bonjour Yoongi-Hyung

-Jimin: Salut Hyung

-Yoongi: Bonjour.., il manque pas des gens ?

-Jin: V est parti à la salle et Namjoon est au téléphone sur le balcon.

-Yoongi: Oh ok moi j'vais aller écrire-

-Namjoon: Y'a un p'tit problème Soobin viens de m'appeler et il m'a dis qu'il manque T/p pour l'entraînement, une certaine Haneul a voulu la joindre mais elle ne répond pas, faudrait aller la réveiller et vite, sinon ils risque de commencer sans elle, les manageurs sont impatient.

-Yoongi: J'irais la réveiller, j'allais sortir de toute façon.

-Jimin: Merci Yoongi-Hyung !

-Namjoon: D'accord je préviens Soobin.

-Yoongi: Bon si vous me chercher je serais entrain de composer.

-Jin: Ok a tout à l'heure !

-J-hope: Travaille bien mais ne te surmène pas Yoongi.

-Yoongi: Je ne m'appelle pas Jimin ou Jungkook. Dis-je en sortant.

PDV T/p:

Je dormais paisiblement quand j'entends quelqu'un toquer à la porte à plusieurs reprises. Je me lève pour aller ouvrir en oubliant un petit détaille...

-Yoongi: Bonjour T/p dépêche toi les TxT t'attendent. Ah et en passant, jolis soutif. Dit-il avec un rictus cacher sur son visage.

-T/p: Ah- HEIN ?!

Je baisse les yeux vers ma poitrine pour remarquer que j'avais complètement oublier de remettre mon sweat. J'étais littéralement en soutif devant lui. Et ce con ne se gêne pas.

-T/p: AHH PABO VA. Dis-je en courant vers la salle de bain pour me préparer.

-Yoongi: Dépêche moi aussi j'ai du travaille

-T/p: Bah alors vas-y qu'est-ce que t'attend ?! Criais-je de la salle de bain.

-Yoongi: Maladroite que t'es tu vas sûrement y aller en chaussons et tomber dans les escaliers. Faudra bien quelqu'un pour te ramener à l'heure.

-T/p: Je ne suis pas maladroite ! Dis-je en sortant de la salle de bain, essayant de mettre mes basquettes.

-Yoongi: Mais oui bien sûr

Et à peine deux minutes après je m'étais pris un mur en plein le nez.

-Yoongi: Tu vois j'avais dis ! Le karma s'occupe de toi. Dis-il en rigolant

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant