{ Chapitre 16 }

595 24 42
                                    

(NDA: Le média est un dessin de Taehyung que j'ai reproduis)

Après quelques minutes, Snow s'échappe de mes bras pour courir vers le salon. Je me lève et le suit pour ne pas qu'il aille faire ces besoins dans les quatre coins de la maison. Comme une conne j'ai laissée la porte du balcon ouvertes.
Il se dirigea vers le canapé où Yoongi est endormi. Et malgré sa petite taille, il a réussi, par je ne sais quel moyens de monter sur le canapé et par la même occasion, réveillé Yoongi.

Au même moment, Jin et Namjoon arrivent.
Yoongi se redressa et pris Snow dans ses bras, tandis que Namjoon et Jin se dirigent vers la cuisine pour ranger les courses. Je vais donc les aider.

-Rm: Bonsoir T/p

-Jin: YAH, qu'est-ce que tu fais là ? Laisse nous nous occuper de ça tu veux. Dit-il en me voyant ranger quelques courses.

-T/p: Bonsoir, et t'inquiète pas, sa me dérange pas de vous aidez et en plus vous avez déjà fait les courses. Allez vous reposez, où sinon si vous ne voulez pas restez sans rien faire, mettez au moins la table. Ah et rajoute une assiette à la table, on a une invitée ce soir. Dis-je en souriant.

-Rm: Bon d'accord mais va pas faire ça toute seule. YOONGI, HOSEOK VENEZ RANGER LES COURSES !

-Jin: Qui est inviter ce soir ?

-T/p: Une amie, elle s'appelle Haneul, elle aussi a été accepté comme Back dancer, si je ne me trompe pas, elle doit être avec Tae en se moment même.

Jin hocha la tête et commença à mettre la table avec l'aide de Namjoon, tandis que moi je rangeais les courses avec Hoseok et Yoongi qui m'ont rejoint.

Il suffit d'un regard et le petit « jeu » entre Yoongi et moi commence.
A vrai dire je ne sais pas où ce soit disant jeu nous mènera mais, j'espère juste que l'un de nous deux ne vas pas souffrir.

Après avoir ranger les courses et fait à manger nous nous mettons tous à table accompagner d'Haneul.
Ce soir c'est bulgogi.

(NDA: « schéma » du plan de table:

Jin. Jimin. Jungkook. J-hope
Namjoon.
Tae. Haneul. T/p. Yoongi

Bonne lecture)

Pendant le repas nous parlons de tout et de rien, Haneul commence à faire vraiment connaissance avec les BTS. Au début elle était un peu gênée mais elle s'est très vite détendu.

-Rm: La semaine qui nous attend sera chargé...

-T/p: J'en connais qui vont en bavé. Dis-je en les regardants.

-Haneul: Notre semaine ne sera pas de tout repos aussi je crois...dit-elle en me montrant l'écran de son téléphone.

En regardant de plus près je lui apercevoir un message groupé de « Hitman Bang » (NDA: le surnom de Bang Si-hyuk)
qui nous disait que les nouveau Back dancers devrait se réunir demain matin pour une réunion.

-T/p: Une réunion ? Avec Bang Si-hyuk ? À 8 heures ?! On a fait une bêtise ou comment sa se passe ?

-Haneul: T'imagine si il renouvelle nos contrat ?

• Juste un jeu ? • Min yoongi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant