Bon, bon, bon. Je n'ai jamais fais de chapitre introductif avant donc je ne sais pas trop ce qu'on est sensé mettre à l'intérieur mais... peu importe.Cette histoire est conseillée à un public un minimum "mature" car elle contient des scènes érotiques. Concernant ces dernières, je ne sais pas trop quelle est la sensibilité de chacun donc je mettrais des avertissements à chaque fois que je jugerai que ça puisse "choquer".
Mais si jamais vous préférez être averti pour des passages que je n'ai pas juger comme étant "choquant", n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message privé, et j'arrangerai mes avertissements.
À présent, je vais vous parlez un peu de la fréquence de publication de cette histoire.
Étant donné que j'ai déjà une dizaine de chapitre écrit, corrigé et relu, j'en posterai un tous les deux jours au début et essayerai de garder le rythme en écrivant régulièrement.Bref, il faut savoir que Bunch of lairs était au départ la suite de "Promise" mais étant donné que cette histoire est bien trop différente, avec de nouveaux personnages etc. Ça aurait été un peu déroutant et peut-être même que ça gâcherait la fin de Promise ( vous comprendrez pourquoi à la fin ( de Promise)) .
Néanmoins, il y aura tout de même des similitudes quant au passé des personnages ( notamment de Shun qui à l'origine est Gwiyeon ) donc si vous trouvez le fond de l'histoire comme "déjà vu", c'est normal.D'ailleurs, ça fait 2 paragraphes que je parle comme si mes lecteurs "habituels" allaient le lire alors que, si ça se trouve, je les ai tous perdus quand ils ont vu que ce n'était pas une ff ㅠ-ㅠ ( donc si jamais vous êtes un de mes anciens lecteurs d'Utopie, de Promise ou même de Seul, faîtes moi signe :') ).
Bref, peut-être même que personne ne va lire ce chapitre 0. D'ailleurs, personne ne lit les chapitre 0 ( même moi je ne vais pas relire ce chapitre ). Donc bon je parle certainement dans le vent ( mais si vous lisez ce chapitre, faîtes moi signe).
Ensuite... qu'est-ce que je voulais dire de plus ? Ah oui !
Je ne ferais pas de NDA si ce n'est à la fin du premier chapitre ou lorsque je le jugerais nécessaire. Parce qu'après 2 ans à en mettre à la fin de tous mes chapitres, je me suis dis que ça faisait lourd dans l'histoire et que c'est peut-être même encombrant pour vous ( Et puis personne ne lit les NDA ). Donc je pense écrire des choses plus en commentaires.Une dernière chose avant que je ne vous laisse scroller vers le chp. 1 :
Honnêtement, je pense que Bunch of liars est mon histoire la mieux écrite donc vous ne serez pas déçu ^^Enfin si, peut-être un peu... mais peu importe !!! Bonne lecture~
Présentation des personnages ( principaux ):
Technique de dessin : Crayon.
NOM COMPLET : Wang Shun
AGE : 17 ans
ORIGINE : Chinois
TAILLE : 1m91
POID : environ 87 kg
CARACTÈRE : facilement irritable, sensible, semble détaché de tout, fait attention uniquement à ce qu'il aime, constamment de mauvaise humeur.
CARACTÉRISTIQUES : Yeux noirs et bridés, cheveux noirs et lisses, lèvres fines mais pleines, morphologie en V et muscles dessinés, peau couleur caramel.Technique de dessin : fusin x Crayon.
NOM COMPLET : Song Haeli
AGE : 15 ans
ORIGINE : Coréen- Jamaïcain
TAILLE : 1m63
POIDS : environ 47 kg
CARACTÈRE : Joyeux, sociable, gentil, attentionné, souriant, sensible, serviable.
CARACTÉRISTIQUES : Yeux bridés et marrons clairs, cheveux noirs et frisés, lèvres pulpeuses, morphologie en V et taille fine, peau couleur châtaigne.Voici comment j'ai dessiné les personnages principaux de Bunch of liars ; néanmoins vous pouvez les imaginer autrement ( car bon... je me suis un peu ( bcp ) foiré ( notamment sur Haeli qui ressemble littéralement à un bébé )), c'est juste pour que vous ayez une petite idée d'à quoi ils ressemblent. D'ailleurs moi-même je les imagine légèrement différemment 😅 mais bon...
_________________________________________
VOUS LISEZ
BUNCH OF LIARS
RomanceShun, un jeune de 17 ans, est un enfant difficile. Entre son mauvais caractère, ses mauvaises fréquentations et... son mauvais goût vestimentaire, il est détesté par étudiant comme professeur. Il va alors faire la bouleversante rencontre de Song Ha...