Après ma confrontation avec Haeli, j'étais resté un moment devant le Macdonald, en compagnie de Jun avant de me décider à rentrer chez moi. Neanmoins, la simple pensée de retourner dans mon appart suffisait pour me mettre en rogne. Je ne voulais ni rentrer ni rester dehors. Je voulais juste... me casser d'ici. J'en avais marre de Haeli, marre de Jun, marre de tout le monde et surtout... marre de moi.
Ça me saoule d'agir constamment comme un connard, de devoir me cacher derrière des conneries parce qu'être avec la personne que j'aime est trop compliqué dans cette société ; j'en ai assez d'être toujours celui qui me mets en colère et de faire Haeli pleurer. Tout ce que je fais dérape sans que je n'ai le temps de comprendre que j'étais déjà sur une pente.
Étant donné que je ne voulais pas rentrer chez moi, je m'étais arrêté près d'une supérette et avais décidé de me calmer en respirant l'air frais du soir. Mais, à peine eus-je le temps de libérer mon esprit en me détendant un minimum qu'une moto se gara près de moi, une musique d'un rap qui semblait espagnol s'en dégageant.
– Putain de bordel de merde... laissai-je échapper en réalisant qui était dessus.
Je voulus immédiatement monter sur mon véhicule mais Angelo m'avait déjà attrapé par les cheveux et me tirait d'une nonchalance des plus classes, vers une impasse à proximité. Là, il me jeta au sol et se mit, sans daigner à papoter un peu, à me rouer de coups. Merde... je l'avais oublié celui là. Il frappait tellement fort que ma respiration se coupait à chaque coup, et tellement rapidement que je ne savais où me protéger. À un moment, il s'arrêta pour reprendre son souffle pendant que je me tenais le ventre en crachant mes tripes.
– Alors, Tao, comme ça tu pensais pouvoir te cacher éternellement ?! T'as vraiment fait parti d'un gang, toi ? Tu ne sais même pas te battre... et encore moins encaisser correctement !
Gēge... a déjà été dans un gang ?! C'est quoi ces conneries encore ?! Quand il avait mon âge, il faisait des petits boulots pour s'occuper de moi... à aucun moment il ne s'est impliqué dans ce genre d'organisation !
– Oh ! Ho ! Tu croyais que je n'étais pas au courant de ta petite vie merdique ?! Tel un verre de terre tu traînais dans les rues avec le crâne aussi vide de connaissance qu'un tas de merde ! Tu sais ce qu'on dis à ton sujet ?! Que la seule chose que tu ne saches jamais faire c'est te battre et vendre de la cam !
Que... qu'est-ce qu'il raconte ?
– Apparement tu as oublié comment faire le premier truc... ne me dis pas que t'as aussi perdu l'autre faculté !
– La ferme... marmonnai-je entre mes dents.
Il se pencha vers moi en m'attrapant par les joues.
– Qu'est-ce que tu dis ? Tu veux mourir, ou quoi ?!
– Tu... n'es qu'un toxico... et un incapable... tu n'es en aucun droit... de juger mon grand frère... !
– Hein ? Ta gueule est tellement défoncée que je capte rien à ce que t'articules ! Répète pour voir ?
Je lui crachai alors à la figure. Il resta un moment figé avant d'essuyer sa joue et de dire en m'attrapant par le col :
– T'es un homme mort, Wang Tao !
Sur ce, il frappa violement ma joue, me faisant m'écrouler au sol. Et je pensais bien qu'il allait recommencer à me tabasser, jusqu'à ce que je l'apperçoive sortir son couteau suisse de sa poche et le lever vers moi.
– Non, non, non, non, n... aaargh !!!
Il l'avait planté dans mon mollet, le transperçant par la même occasion. Ça y'est... je chiale. Putain... ça fait beaucoup trop mal ! Je me tortillais péniblement en gémissant de douleur pendant que cet enfoiré riait aux éclats.
VOUS LISEZ
BUNCH OF LIARS
RomanceShun, un jeune de 17 ans, est un enfant difficile. Entre son mauvais caractère, ses mauvaises fréquentations et... son mauvais goût vestimentaire, il est détesté par étudiant comme professeur. Il va alors faire la bouleversante rencontre de Song Ha...