XVIII (18)
Je rejoignis Sarah. Visiblement elle reconnu mes yeux rouges.Sarah: Qu'est ce qui t'es arrivé?
Moi: Rien.
Sarah: Mais si je vois bien que tu as eu quelque chose. Je suis ta meilleure amie tu peux m'en parler quand même.
Moi (énervée): mais je t'ai dit qu'il y a rien tu peux pas me laisser tranquille?!
Je lui tourna le dos et partit vers ma salle de cours. Je m'asseyais tout au fond pour pouvoir être tranquille. Les autres entraient dans la classe et Quentin vint s'asseoir a côté de moi. J'emis un grognement pour lui dire de partir mais il ne bougea pas.
Quentin: Alors madame veux faire la rebelle?!
Moi: S'il te plaît Quentin te mêle pas de ça...
Quentin: Attends t'as vu comment t'as parlé a Sarah?! Elle t'a rien fait.
Moi: Oui je sais désolé...
Quentin: tu devrais plutôt aller la voir et lui dire de toi même.
Moi: Oui j'irai a la récré.
Quentin: Bon aller raconte tout a tonton.
Je décide de tout lui raconter. Après mon récit il reste bouche bée.
Quentin: Ah je le croyais pas comme ça!
Moi: Bah tu vois moi non plus.
Quentin: je suis vraiment désolé...
Moi: t'y es pour rien. Par contre désolé mais je serai moins souvent avec le groupe vu ce qui s'est passé.
Oui j'ai oublié de vous dire que maintenant Paul faisait parti du groupe et je me voyais mal y retourner après ce qu'il vient de se passer.
Quentin: Ouai t'inquiète je comprend.
A la récré je partis voir Sarah et lui raconta tout. Elle me dit qu'elle était désolée et qu'elle serait là pour moi en cas de besoin. Je ne compte pas m'apitoyer sur mon sort de toute façons.
Éclipse de 3 mois.
Lundi 10 février 14h
PDV Sarah
Comme tout les lundis aprèm Akim, Quentin, Paul et moi on se retrouvait au parc. On s'installa sur des bancs et on commença a discuter des cours (super sujet de discussion ^^).Akim: Au fait vous avez vu le nouveau mec de Lucy?!
Quentin: Le brun?
Akim: Ouai ca fait son quatrième en 2 mois.
Paul: Bah elle fait ce qu'elle veut.
Moi: Ça me soûle quand même. Elle me parle presque plus. C'est limite si elle nous a pas zappé.
Quentin: oui je sais faudrait en parler avec elle.
Moi: oui je vais essayer.
Ces trois derniers mois je ne reconnais plus Lucy. Elle traîne avec de nouveaux gens pas très fréquentables, elle sort avec des mecs qu'elle connait a peine. Ça me rend triste pour elle parce que je sais qu'elle n'est pas comme ça et qu'elle fait ça juste pour se venger en quelque sorte mais c'est aller vraiment trop loin a mon goût.
Lundi 10 février 17h15
J'attends Lucy devant les grilles. Elle met longtemps a arriver mais lorsqu'elle me voit je vois qu'elle est contente que je soit la. A vrai dire c'est son premier vrai sourire depuis ce qui est arrivé.Lucy: Coucou.
Moi: Salut alors ça y est tu nous abandonne?!
Lucy: Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas faire autrement tu vois...
Moi: Je pense que vous devriez juste avoir une bonne discussion tout les deux pour tout remettre en place.
Lucy: Non.
Moi: Mais si ça va t'aider.
Lucy: Arrête de parler de ça s'il te plaît.
Moi: Non attends tu nous abandonne pendant 3 mois. Pendant ce temps tu traîne avec des gens bizarres et tu sors avec des mecs que tu connais a peine!
Lucy: Et alors?! J'ai le droit non?! Et d'ailleurs si je serai revenu comme avant il se serait passé quoi dis moi? Je l'aurait vu tout les jours et ça va pas m'aider a l'oublier tu vois!
Moi: s'il te plaît essaye.
Lucy: non
Moi: réfléchis y mais ne nous laisse pas tomber pour ça. Ça fout les boules sérieux. On se connait depuis toujours et toi tu détruit tout comme ça...
Lucy: je dois y aller salut.
PDV Paul
Quand je sors du bahut je vois Sarah et Lucy qui parlent. Enfin je crois qu'elles sont plutôt énervées en fait. Tout a coup je vois Lucy se retourner et partir vers le bus qui vient d'arriver. Sarah me vit et me fit un petit sourire pour me montrer que ça aller. Bien évidement je n'y crois pas. Je décide de rentrer a pied pour me changer les idées.Je sais bien que tout ça c'est ma faute mais je ne pouvais pas continuer comme ça. Depuis la mort de mes parents dans ma tête tout est chamboulé. Avant quand j'étais avec une fille ce que je voulais c'était que ça dure le plus longtemps possible mais la j'ai peur de ressentir des sentiments. J'ai l'impression que ça m'était interdit. Mais en fait je crois que c'est trop tard j'ai déjà des sentiments pour elle je pensais qu'en finir avec cette relation allait me libérer mais en fait non c'est pire je crois. J'aurai pu aller m'excuser mais c'est trop tard maintenant... Voilà je me retrouve comme un con et elle elle est heureuse. Je sais très bien qu'elle sort avec des mecs pour se venger. La voir avec ces mecs ça me dégoute et me brise le cœur en même temps. Mais bon je vais me venger et la vengeance sera terrible...
Dites moi ce que vous en pensez svp 😘
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.