XIII (13)
C'était Sarah. Encore une chance qu'on avait eu le temps de se dégager avant qu'elle entre!Sarah: Désolé Lucy mais je vais partir. Tu peux rester si tu veux.
Elle était en larmes. J'essaya de la rattraper avant qu'elle ne parte mais elle était aller plus vite que moi.
Paul: Vas y. Vas voir ce qu'elle a.
Moi: Merci je t'adore
Je l'embrassa et partit a la recherche de Sarah. Celle ci était déjà dans la rue et rentrait chez elle.
Moi: Sarah attends! Qu'est qui t'arrive?
Elle se retourna et je pus voir ses larmes qui coulaient le long de ses joues.
Sarah: C'est Quentin. Il m'a dit qu'il m'aimait et il a voulu m'embrasser.
Moi: et donc où est le problème ? Je suis sûre que tu l'aimes encore.
Sarah: Peut être mais il était bourré! Tout ce qu'il m'a dit il ne le pensait pas.
Ouch! Que répondre a ça?!
Sarah: Alors maintenant je vais rentrer chez moi et aller me coucher pour ne plus pouvoir lui parler.
Moi: Attends je vais rentrer avec toi!
Sarah: Non reste amuse toi ne t'inquiète pas pour moi. Tu pourras rentrer quand tu veux.
Moi: Ok merci mais surtout si ça va vraiment pas tu m'appelle et j'arrive.
Sarah: Oui t'inquiète à plus.
Je lui fis un gros câlin puis je repartis a la fête. Je vis Paul parler avec Quentin. Effectivement celui ci semblait avoir bien consommé. Je partis les rejoindre.
Moi: Alors comme ça t'es bourré?!
Quentin: Ah non pas du tout c'est qui qui t'as dit ça?
Moi: Sarah tu sais la fille a qui tu as dit que tu l'aimais.
Quentin: Sarah... Sarah... euh... nan désolé je connais pas de Sarah.
Moi: Ouais c'est ça va te coucher.
Il alla s'asseoir sur un canapé. Je me retrouvais donc seule avec Paul.
Paul: Alors tu m'expliques ce qui s'est passé?
Je lui expliqua rapidement.
Paul: Oh le con! C'est sur que comme ça il va jamais la récupérer!
Moi: Oui.
Paul : Bon maintenant on peut être un peu tout les deux? Je t'ai pas eu pour moi de la journée et ça commence a être long.
Moi: Ah je te manque tant que ça?
Paul: Oui plus que tout.
Je l'embrassa et nous retournâmes dans sa chambre. Nous passâmes plusieurs heures a parler et a nous embrasser.
Samedi 7 octobre 2h
La soirée touchait a sa fin et tout le monde rentra chez soi. Lorsque je voulu moi aussi rentrer pour rejoindre Sarah, Paul me retint.Paul: Reste dormir ici. Il est trop tard pour que tu rentre toute seule et en plus tu vas réveiller Sarah en rentrant.
Je préféra ne pas insister car j'étais fatiguée et il avait raison: il était trop tard pour que je rentre maintenant.
Moi: Oui tu as raison.
J'alla dans la salle de bains, me doucha et mis un T-shirt a Paul en guise de pyjama. Je tomba morte de fatigue sur le lit. Lorsqu'il revint a son tour de la salle de bain, il se coucha a mes côtés et je me blottie contre lui. Je tomba dans les bras de Morphée en moins de 30 secondes.
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.