XI (11)
Père: Mais non je rigole c'est Lucy ma fille. Viens que je te prenne dans mes bras et arrête de pleurer.
Je me colla contre lui. J'avais vraiment eu peur. Après le docteur nous demanda de sortir pour qu'il effectue des tests de motricité. Au bout de 5 minutes il sortit et nous dis que tout était ok. Mon père pouvait sortir deux jours plus tard.
Je passa le reste de la soirée auprès de lui.Jeudi 5 octobre 7h
Je me leva péniblement. Aujourd'hui j'allais essayer de retourner en cours. Je me prépara puis alla prendre le bus. Dedans je retrouva toute la bande sauf Quentin.Paul: Il est malade.
Moi: A ok et genre même pas il me préviens.
Paul: Je ne pense pas trop qu'il avait la tête a ça si tu vois ce que je veux dire.
Moi: C'est bon épargne moi les détails!
Sarah: Bon sinon tu peux nous dire ce qui te mets de si bonne humeur?
Moi: Mon père s'est réveillé!
Sarah: C'est vrai?! Mais c'est génial!
Moi: Oui!
Nous étions arrivés au lycée nous parlâmes un peu puis la sonnerie retentit et nous avons du monter en cours. Comme Quentin n'était pas la je resta avec Paul. Pour mon plus grand plaisir! Avant d'entrer dans la salle il me plaqua contre le mur et m'embrassa.
???: Ah vous êtes ensemble vous deux?!
C'était Kimberley une fille de la classe a première vue elle avait l'air sympa mais en fait non.
Paul: Non euh oui mais qu'est ce que ça peut te faire t'es de la police?!
Kimberley: A ok deux semaines que t'es ici et vous êtes déjà ensemble.
Elle me regarda et ajouta.
Kimberley: En gros t'es une pute.
Paul: Eh oh tu parles pas comme ça d'elle!
Le prof sortit de la salle et nous regarda.
Prof: Qu'est ce qu'il se passe ici?
Paul: Elle vient d'insulter mon amie de prostituée.
Kimberley: Non c'est pas vrai c'est elle!
Le prof leva les yeux au ciel.
Prof: Bon écoutez je ne suis pas ici pour régler vos histoires donc tout d'abord aller chercher un mot de retard.
Paul poussa un soupir puis nous nous rendîmes a la vie scolaire. Sur le chemin Paul attrapa Kimberley par le bras.
Paul: Je te promets tu redis a ma pote que c'est une pute je t'explose la tête par terre.
Kimberley: oh j'ai peur.
Elle s'éloigna sans se retourner.
Paul: Eh oh pars pas on a pas fini.
Je l'attrapa par le bras.
Moi: Arrête s'il te plaît. Ne t'occupe pas de se qu'elle raconte.
Paul: Mais t'as vu comment elle t'a parlé?!
Moi: Oui j'étais la maintenant laisse la tranquille elle ne mérite pas qu'on s'intéresse a elle.
Paul: Je n'aime pas qu'on te parle comme ça.
Moi: Ce n'est rien. Écoute je ne l'écoute plus.
Paul: On sèche les cours? Faut que je te dise un truc.
Moi: Oui si tu veux.
Nous sortîmes du lycée et allâmes dans le parc. J'alla m'asseoir sur le banc mais Paul me retint.
Paul: Attends je dois te dire quelque chose avant.
Il se rapprocha de moi et prit ma tête entre ses mains.
Paul: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.
Je suis désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais avec ma reprise je n'ai pas trop eu le temps. A partir de maintenant j'essayerai de poster un chapitre par semaine. Désolée c'est le maximum que je peux faire...... :/
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Novela JuvenilJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.