X (10)
Docteur: venez le plus vite possible a l'hôpital monsieur C******** vient de se réveiller.Moi: d'accord j'arrive tout de suite.
Je raccrocha et appela ma mère pour la prévenir et qu'elle vienne me chercher. En l'attendant je décida de prévenir Paul par SMS.
Moi: *Mon père vient de se réveiller*
Paul: *Super je suis content pour toi tu vois je t'avais dit qu'aujourd'hui serai un jour meilleur <3*
Moi: *Oui merci pour tout <3*
Paul: *Tu n'as pas a me remercier ça m'a fait plaisir a moi aussi. *
C'est bon j'avais retrouvé le sourire j'étais de nouveau heureuse. Ma mère arriva et nous allâmes a l'hôpital. A peine entrée dans le service où était mon père le docteur Martin demanda a nous voir.
Docteur: Il s'est réveillé tout a l'heure je sais que pour vous c'est la fin des problèmes mais le plus dur reste a venir. Nous ne savons pas si il aura des séquelles de son coma. Il peut perdre le contrôle de certains membres mais il peut aussi avoir un problème de mémoire. Contrairement au premier problème celui ci peut se résoudre au fil du temps. Il faut juste de la patience. Nous allons donc devoir faire quelques exercices de mémoires avec votre collaboration.
Nous hochâmes la tête puis le docteur nous fit entrer dans la chambre de mon père. Celui ci était assis sur son lit. Les larmes me vinrent aux yeux. Il m'avait tellement manqué! Le médecin prit la parole.
Docteur: Bonjour comment vous sentez vous?
Père: Un peu fatigué mais ça va.
Docteur: d'accord je vais vous posez quelques questions. Tout d'abord connaissez-vous cette personne?
Il montra ma mère.
Père: Bien sur c'est Valérie ma femme.
Ma mère semblait rassurée a l'idée qu'il ne l'ai pas oubliée.
Docteur (me montrant): Et de cette jeune fille?
Père: Non je devrais?
Les larmes commencèrent a couler. Comment pouvait il ne plus se souvenir de moi, sa fille chérie?!
Voilà pour ce chapitre. Il est petit je sais je suis désolé c'est tout ce que j'ai réussi a écrire récemment. Bizzzzzzzzz
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.