IX

849 17 0
                                    

IX (9)
Je ne sais pas si on raconte ce genre de relation a une amie. Mais elle c'est ma meilleure amie. Je décida quand même de ne pas lui en parler en attendant d'en parler plus sérieusement avec Paul.

Moi: Rien du tout pourquoi?

Sarah: Je sais pas il y a l'air d'avoir une connexion entre vous deux c'est bizarre.

Elle jeta un coup d'œil a la table où étaient assis les garçons. Je fis de même. Akim avait l'air de faire une blague. Paul et Quentin rigolaient a celle ci.

Sarah (se tournant vers moi): Quentin arrête pas de faire son intéressant en ce moment il m'énerve!

Moi: On dirait pourtant que ça te plaint.

Sarah: Tu rêves ma pauvre!!!

Je lui fis un clin d'œil puis ce fus notre tour de nous servir. Le repas se passa super bien on rigolait comme avant puis vint l'heure de partir. Nous marchions tous ensemble lorsque Paul me retint par le bras et me recula du groupe.

Paul: Je peux venir chez toi tout a l'heure si tu veux j'ai pas trop envie que tu te retrouve toute seule.

Moi: Oui ce serai bien s'il te plaît.

Paul: C'est rien tant que ça peut te faire du bien.

Je lui souris faiblement puis revins vers le groupe. Nous prîmes le bus et comme j'étais la première à descendre Sarah me fit les gros yeux lorsqu'elle vit que Paul descendait avec moi. Je dis au revoir a tout le monde puis nous partîmes. Une fois que le bus était hors de vue Paul mis un bras sur mes épaules et me rapprocha de lui puis il se mît en face de moi et se rapprocha de moi comme pour m'embrasser mais se ravisa. Je le regarda bizarrement.

Paul: Pas la peine de faire cette tête tu vas l'avoir ton bisou.

Il me porta et me déposa debout sur le trottoir alors que lui resta sur la route. Nous étions donc a la même hauteur vu que lui est plus grand que moi. Puis il m'embrassa passionnément.

Moi (reprenant mon souffle): En fait on est quoi nous deux?

Paul: Des amis un peu spéciaux.

Moi: Mais ça doit quand même avoir un nom.

Paul: Attends je vais voir sur internet j'ai la 3G.

Il tapa: "amis qui s'embrassent" et les résultats parlent de sexfriend.

Paul (avec un sourire): Alors tu es ma sexfriend.

Moi: Nan je crois pas on ne couche pas ensemble a ce que je sache.

Paul: Ça peut s'arranger.

Il me fit un clin d'œil.

Moi: Je ne crois pas.

Paul: Bon d'accord tu es ma kissfriend.

J'explosa de rire.

Moi: Ok si tu veux. Mais je crois qu'on va devoir faire des règles.

Paul: Si ça te fait plaisir.

Moi: Donc déjà on ne tombe pas amoureux.

Paul: Logique.

Moi: Si un d'eux nous a une relation amoureuse avec quelqu'un on doit prévenir l'autre et arrête de s'embrasser.

Paul: Ça par contre c'est chiant.

Moi: On ne va pas plus loin que les baisers.

Paul: De toutes façons si tu voulais pas j'allais pas te forcer.

Moi: Et c'est tout je pense je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.

Paul: Ouais...

Moi: Et on a le droit dans parler a ceux de la bande?

Paul: Nan après ça va devenir trop compliqué.

Moi: Mais après on pourra pas s'embrasser quand il y aura les autres.

Paul: C'est les règles poupée.

Moi: Bon ok.

Il m'embrassa puis nous partîmes chez moi.

Mercredi 4 octobre 17h.
Je me réveilla dans les bras de Paul. Lui ne dormait pas il me regardait.

Paul: T'es belle.

Moi: Merci.

Paul: Ton futur mari aura de la chance.

Moi: Oh ne me parle pas de ça j'ai encore le temps.

Paul: Oui tu as raison et j'espère que ça va prendre très longtemps parce que moi je veux pour rester avec toi le plus possible.

C'est drôle mais en fait je crois que je commence a tomber amoureuse de lui chose qui m'est interdit mais c'est plus fort que moi. Bon il ne faut surtout pas que mes sentiments évolus trop pour lui parce que ce n'est pas du tout réciproque et ça va tuer notre amitié.

Paul: Ma puce je dois partir.

Moi: D'accord.

Paul: Mais avant je veux faire ça.

Il bascula sur moi et m'embrassa. Durant le baiser il rebascula et je me retrouva sur lui. Il passa les mains sous mon pull et me caressa le dos. Le baiser de termina.

Paul: Tu es super.

Moi: Toi aussi.

Il partit. Une fois seule je me remis en questions :Est ce que je voulais vraiment une relation comme ça? Apparemment oui car je suis heureuse mais j'ai peur que mes sentiments naissants évoluent trop vites et contre mon gré. Mais surtout je ressentais le besoin d'en parler a quelqu'un seul problème Paul avait interdit cela dans les règles. Je fus tirée de mes pensées par la sonnerie du téléphone fixe je sortis de ma chambre en courant, dévala les escaliers et courus dans la cuisine pour décrocher.

???: Hallo? Ici le docteur Martin a l'appareil.

Je sursauta. C'était le docteur qui prenait en charge mon père.

Moi: Oui bonjour.

Docteur: venez le plus vite possible a l'hôpital monsieur C********..........................

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant